📌 Via Lago Maggiore, 31, 00036 Palestrina - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/08/2019 à 15:48
Beau
💬 Une sacrée découverte ! Des plats excellents et en quantité plus que suffisante à un prix très correct ! Nous conseillons vivement 😊
💬 Très très bonne surprise sur cette route nationale dans un coin loin d'être un centre touristique
💬 Nous sommes à Gragnano, via Castellammare. Casa Criscuolo est une épicerie fine qui dispose d'une salle intérieure où il est possible de manger sur place. Quelques tables dans un environnement accueillant et lumineux. Notre dîner était délicieux avec une salade de morue, de la charcuterie et du lait du fjord, de la parmigiana, des boulettes de viande en sauce et de la chiacchere avec un gâteau au chocolat artisanal. Vin rouge pour accompagner. Les plats sont issus de la cuisine locale. Belle initiative gastronomique à emporter ou à manger dans une belle salle sur place. Vous vous garez le long de la route. Il n'y a pas de barrières architecturales. Convient à tout le monde.
💬 Gîte décoré avec goût, plein de charme, très propre, méga complet et fonctionnel, avec une terrasse cosy, spacieuse et magnifiquement entretenue. Idéal pour les amoureux des fleurs et plantes. Un hôte professionnel et sympathique. Que vouloir de plus ? Expérience plus que satisfaisante. Séjour de 2 jours fin avril 2024.
💬 La nourriture était excellente. C'était tellement délicieux ! Les serveuses étaient très gentilles, pleines d'humour et gentilles. Un merci spécial pour Mia, elle a rendu nos journées meilleures avec son attitude. Nous avons passé un bon moment ici. Vous remercie pour tout! 😊
💬 très bon accueil, cuisine maison délicieuse et généreuse ! nous reviendrons !!
💬 Endroit soigné avec panorama splendide et mobilier intimiste tout en bois. Carte typique variée, avec tous les produits locaux. Service rapide et efficace malgré le fait d'être bondé le dimanche midi. Tout était excellent, les raviolis aux poireaux et à la ricotta étaient excellents. Prix plus que correct pour la région
💬 Convivialité, disponibilité et qualité !! D'excellents moments pour être servis et tout est vraiment délicieux !! Un plaisir pour le palais et pour la compagnie 🔝🔝🔝🔝 fortement recommandé 🎉🎉 je me reverrai certainement
💬 J'ai visité le restaurant. Comme d'habitude, la nourriture et le service sont excellents - et à un très bon prix.
💬 Très grande maison, chambres agréables, accueil très sympathique.