Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Abruzzo Avis

📌 Via Iapasseri, 43, 67039 Sulmona - Italie

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur B&B Abruzzo à Sulmona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Abruzzo à Sulmona

Gabriele.i

Le 26/01/2024 à 21:19

4 / 5

Chambre confortable et propre dans le centre historique Mais je tiens à féliciter le propriétaire pour le soin avec lequel il a facilité mon arrivée en me donnant un point de rendez-vous en m'emmenant à la structure et ne m'a pas abandonné jusqu'à ce qu'il me trouve une place de parking puisque le parking habituel était plein. Geste important Merci

Simona.a

Le 10/09/2023 à 18:29

5 / 5

Nous sommes restés deux nuits, chambre très confortable, propre et bien rangée, équipée de tout. Excellent emplacement... Fortement recommandé. Le propriétaire Antonio est très gentil... merci encore à bientôt Simona

Stefano.e

Le 09/09/2023 à 13:09

4 / 5

Lieu d'une grande tranquillité et d'un bon confort, mais surtout gentillesse et bonnes informations de la part du gérant. Dans une ville qui a été une véritable surprise artistique à visiter. Stefano et Abi

Francis.l

Le 24/08/2023 à 08:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés deux nuits lors de notre visite des Abruzzes et l'emplacement à Sulmona est parfait. C'est à deux pas du centre mais dans un quartier calme qui ne perturbe pas votre sommeil. Chambre climatisée, salle de bain propre et ce qui est à mon avis une valeur ajoutée : le petit déjeuner au bar. Évitez le gaspillage et prenez des « vacances ». Je n'ai rien à redire !! Merci Antonio!!

Vittoria.i

Le 20/08/2023 à 09:37

5 / 5

Chambre au centre mais toujours dans un endroit calme pour se reposer. La chambre est équipée d'un frigo et d'une belle grande douche, d'une petite terrasse avec une vue très agréable. Le petit déjeuner est servi dans un bar à 1 minute à pied de la propriété et est excellent, le personnel était également accueillant et gentil. Le propriétaire était toujours disponible dès la phase de réservation jusqu'au départ, nous avons également beaucoup apprécié l'accueil de notre ami à 4 pattes. La voiture doit être laissée dans un parking gratuit à 2 minutes à pied de la propriété mais elle est facilement accessible même avec des valises. Informé!

anna.a

Le 11/08/2023 à 07:59

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour, accueillant et propre. Le propriétaire était gentil et serviable. Hautement recommandé. À la prochaine.

Rosaria.a

Le 04/05/2023 à 18:49

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B il y a sept ans, recommandé par un ami cher, j'ai passé un très bon moment, le petit déjeuner proposé par le B&B au bar voisin était excellent, un endroit top au centre du village , Fortement recommandé 😊

Rosa.a

Le 02/11/2022 à 11:12

5 / 5

Appartement pratiquement au centre. C'est moderne et calme, et le lit est très confortable. Nous avons vraiment apprécié la disponibilité de couvertures et d'oreillers supplémentaires. Accueil au top.

Augusta.i

Le 01/11/2022 à 10:15

5 / 5

Excellent parce que l'accueil de M. Antonio a embelli notre séjour, parce que l'emplacement de la structure est vraiment stratégique... à quelques pas de la rue principale et parce que depuis la charmante logetta, on peut toucher la montagne, elle est si proche. Notre chambre, même si un peu vintage, nous a surpris... rien ne manquait ! Il y avait tout le confort nécessaire... nous avons beaucoup apprécié la cabine de douche et les sèche-serviettes présents... vraiment excellents. Nous reviendrons certainement.

Roberta.o

Le 31/10/2022 à 11:33

2 / 5

Petite chambre dans le centre historique, mais propre et basique. Le petit déjeuner n'est pas servi à l'hôtel mais il faut se rendre dans une pâtisserie voisine. Une note négative pour le propriétaire qui en fin d'après midi début de soirée, malgré notre présence dans la pièce bien visible avec la lumière allumée et la porte verrouillée, et est entré dans la pièce à la recherche d’une télécommande. Embarrassant et peu professionnel. notre présence dans la salle

monica.n

Le 29/08/2022 à 18:19

5 / 5

Situé dans le centre historique de Sulmona, facilement accessible en voiture depuis le périphérique. Chambre confortable, propre et calme équipée de salle de bain, cuisine, réfrigérateur, climatisation et wifi. Propriétaire très gentil, attentionné et serviable. Informé!

Assia.

Le 15/08/2022 à 15:12

5 / 5

Belle expérience! Chambre propre et accueillante (avec lits très confortables), cuisine et salle de bain incluses. La structure est située à deux pas du centre principal. Il y a aussi la climatisation, le wifi et la télévision. Le propriétaire est très gentil et serviable !!

Michela.e

Le 13/08/2022 à 20:21

4 / 5

Chambre un peu vintage mais calme et soignée. À distance de marche du centre. Etant un bâtiment historique l'entrée est un peu étroite et raide 😅 Frigo dans la chambre ce qui peut s'avérer bien utile. Les parkings sont un peu éloignés si vous avez des valises à porter, la route est à sens unique et il faut marcher quelques minutes. Disponibilité et gentillesse des propriétaires qui nous ont conseillé sur les choses à visiter et où prendre le petit déjeuner.

andrea.o

Le 30/01/2022 à 08:12

4 / 5

Excellent accueil de Vittorio, un gars sympa. Très gentil et serviable, il nous a tout expliqué avec une extrême précision. Chambres confortables et propres. Un gros bisou de Laura 1980.

Stefano.u

Le 28/06/2021 à 11:57

4 / 5

Dans la chambre, il y avait tout ce dont on avait besoin : un réfrigérateur bien utile avec les températures chaudes de nos jours, trois lits et une salle de bain assez grande et longue. Les choses que nous n'avons pas beaucoup aimées sont que vous ne pouvez pas garer votre voiture sous l'appartement et les escaliers raides pour accéder à l'étage de notre appartement (deuxième étage). Le bar où nous avons pris le petit déjeuner est très sympa et les pâtisseries sont bonnes, tout comme les boissons. Pour faire comprendre au propriétaire du bar que nous logions au B&B, nous avons dû remettre quelques plans qui se trouvaient dans la chambre ainsi qu'un plan de Sulmona. Cependant, c'est très beau et dans le centre historique de Sulmona. Hautement recommandé!

alberto.e

Le 10/03/2021 à 10:04

5 / 5

C'était une belle journée

Giuseppe.a

Le 12/09/2020 à 17:32

5 / 5

Optimal. Bien entretenu. Propre avec tout le confort. Adjacent au centre ville. Excellent prix.

Serafina.e

Le 12/09/2020 à 17:02

1 / 5

La chambre est propre, mais présente un énorme handicap : une salle de bain très petite et vieillotte, avec une douche quasi inexistante, créée dans un espace microscopique. Je n'y retournerai pas.

Roberto.o

Le 23/08/2020 à 14:24

5 / 5

Chambre tout confort, au deuxième étage et donc avec quelques escaliers à monter. Belle vue sur les toits et les montagnes, dans un quartier tranquille mais à quelques pas de la rue principale. Le jeune propriétaire Vittorio était particulièrement gentil et gentil, il nous a aidé à trouver un parking et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où manger.

Luigi.m

Le 19/07/2020 à 11:23

4 / 5

Structure équipée de tout le confort et propre : ventilateur de plafond, climatisation, TV, applique centrale et lampes sur étagère. Salle de bain et cuisine dans la chambre, avec possibilité de préparer thé ou café. Structure à deux pas du centre. Le seul défaut, qui n'a rien à voir avec l'hébergement, ce sont les attentes déçues à l'égard de Sulmona, que j'oserais définir comme sans infamie et sans éloge.

Sabrina..

Le 19/07/2020 à 11:05

4 / 5

Chambre propre et accueillante, avec cuisine et salle de bain incluses dans la chambre. Présence à la fois de ventilateur et de climatisation, wifi et TV. Structure proche du parcours. Petit-déjeuner à prendre dans une pâtisserie voisine avec une réduction de 2,50 € par personne.

simona.e

Le 10/11/2019 à 16:00

5 / 5

La structure est très accueillante. Parfaitement entretenu. Equipé de tout le confort nécessaire. A quelques pas du centre. Bien chauffé, propre et lumineux. Propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Restaurant Clément recommandé par le très bon propriétaire des chambres d'hôtes.

Fabio.a

Le 13/08/2019 à 12:28

5 / 5

Tout neuf, salle de bain très propre avec espace douche

Norma.l

Le 01/08/2019 à 09:13

2 / 5

Accueil épouvantable, non seulement il manquait d'information sur l'emplacement d'un autre logement que celui réservé, mais quand la gérante est arrivée, elle a exigé un contrôle rapide car elle arrivait en retard... Structure avec une petite entrée et très inconfortable escaliers car les marches hautes sont éloignées les unes des autres..... Sans parler de la salle de bain

ivan.o

Le 27/12/2018 à 12:02

1 / 5

Très mauvais Hébergement complètement différent de celui publié sur le site

  • 🏪 Snack Bar "Caffè Nero" (8 Avis)

  • 💬 Super endroit et personnel fabuleux. Recommande fortement


  • 🏪 Bottega Gastronomica (50 Avis)

  • 💬 Très belle adresse, repas très soigné et très goûteux !


  • 🏪 Pizzeria Cenami (61 Avis)

  • 💬 Nous avons dégusté trois délicieuses pizzas servies par des personnes très sympathiques. Ils ont une liste de pizzas classica, rosse et bianca. Pour le gars qui m'aide : je portais une chemise du groupe Ultha, regardez-les ! ☺️


  • 🏪 Braciando (56 Avis)

  • 💬 Le personnel sympathique, le poulet très bon et les pommes de terre bâton (celles emballées) sont bien cuites sans avoir l'impression d'être de l'huile frite. PRIX HONNÊTES


  • 🏪 PLATÌA NIKI (407 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'entrée du village joliment décoré de Bougainvilliers et à quelques pas de l'immense plage de Bova Marina. Ouvert seulement le soir, sur une place pavée et entourée de chaleureux luminaires, les pizza sont délicieuses et copieuses, ainsi que les fritures de poissons et grillades de viandes, le vin blanc frizzante également. Les fruits frais, les fameuses glaces Italiennes accompagnées des liqueures locales sont un véritable délice. Une très bonne adresse, n'oubliez pas de réserver.


  • 🏪 Antica Taverna (67 Avis)

  • 💬 Expérience en plein mois d'août, nous sommes quatre. Après avoir réservé pour 13 heures, ils nous rebondissent avec une excuse pour entrer à 13 heures. Malgré cette première approche extrêmement ennuyeuse et peu professionnelle, nous l’ignorons. Petit environnement, peu de tables extrêmement proches les unes des autres. Enfin nous nous asseyons : apéritif avec quelques charcuteries et un demi-litre de rouge local. Des lasagnes en entrée et quelques morceaux d'agneau en deuxième plat. À moitié amer chacun. Deux bouteilles d'eau pour quatre. Rien d'autre. Le résultat du déjeuner ? Facture de 120 euros sans reçu, mais après avoir demandé, seulement après, ils nous la donnent. Évidemment sans aucun détail sur les prix des cours individuels pour comprendre ce qui nous a coûté TROP cher. Oh j'ai oublié! Le menu n'était écrit nulle part, c'était presque un menu à prix fixe appliqué à tous les convives (à en juger également par les tables proches de la nôtre). Quiconque lit cette critique pourra tirer ses propres conclusions. Je suis désolé pour ceux qui nous ont recommandé cet endroit avec tant d'emphase, mais la déception nous a amenés à leur dire la réalité des faits. Ils semblaient surpris même si une histoire similaire à la nôtre leur était parvenue d'une autre personne. Je termine en disant qu'à quelques kilomètres la route est meilleure, ce que j'ai ensuite pu constater moi-même dans les jours qui ont suivi l'incident. Non recommandé.


  • 🏪 Indian Fast Food, well come donar kebab (2 Avis)

  • 💬 Les meilleures brochettes d'Ombrie, options pour les carnivores et les végétariens (avec falafel). Les yaourts et les sauces piquantes sont frais et savoureux. Ils ont toujours d'autres options de plats indiens, salés ou sucrés. Boissons courantes et particulières, j'aime beaucoup celle à la noix de coco avec de vrais morceaux de noix de coco. Ils font également des pizzas avec des kebabs, il y a toujours suffisamment d'espace pour manger et un parking gratuit dans la rue. Le personnel... très gentil et sympathique !


  • 🏪 I Ciliegi B&B (2 Avis)

  • 💬 Horrible c'est le moins qu'on puisse dire !! Et extrêmement cher pour ce qu'il propose !! Pour accéder à la chambre vous devez passer devant le lit de la personne qui dort dans le couloir et avec qui vous partagerez la salle de bain


  • 🏪 Il Ghiottone (150 Avis)

  • 💬 🤗Une confirmation !!! Excellente pizza, 🍕 les kebabs sont les meilleurs du coin. Nous revenons toujours 🤗🍺 Compliments


  • 🏪 Leone (49 Avis)

  • 💬 Tout d'un conte de fées. La pinsa était très appétissante et savoureuse. La tranche était magnifique. Arrivé à l'heure, chaud et super copieux. Le seul défaut, ils se sont immédiatement épuisés compte tenu de leur qualité ?