📌 Str. di Colle Marconi, 66100 Chieti - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/10/2023 à 06:28
Bel endroit en pleine nature, très accessible aux personnes handicapées. Silencieux et panoramique. Les propriétaires sont très gentils
Le 22/08/2023 à 10:54
Hôtes très sympathiques et gentils, chambre grande et propre
Le 15/06/2023 à 22:06
Lieu immergé dans la nature du promontoire de Chieti, chambres propres et bien rangées, wi-fi et place de parking, hôte serviable et gentil qui m'a également donné d'excellents conseils sur le restaurant... excellent rapport qualité/prix... fortement recommandé.
Le 23/04/2023 à 18:34
Chambres très confortables, excellent service et personnel sympathique, excellent emplacement pour visiter la côte et les montagnes
Le 29/10/2022 à 21:13
Nous avons un accueil vraiment chaleureux ! Le Bnb se trouve à 5 min en voiture de la ville, c'est donc un endroit calme avec une belle vue. Les chambres sont propres et assez grandes. Le petit déjeuner est inclus, italien de base.
Le 24/10/2022 à 13:57
Environnement très courtois et très propre
Le 30/09/2022 à 08:19
L'accès a été un peu difficile, par contre chambres propres, petit déjeuner copieux servi par la patronne très gentille, sans parler du propriétaire que, je n'ai pas rencontré faute de timing, mais qui m'a bien aidé par téléphone... pour certains informations et conseils que j'ai demandé... Allez-y 👍
Le 11/09/2022 à 07:41
Les propriétaires sont gentils et serviables. Nettoyage de la chambre. Le matelas est confortable. Endroit paisible et tranquille. Juste une petite suggestion : j'installerais une main courante le long de l'escalier menant à la chambre, et un peu plus de lumière dans la salle du petit-déjeuner. Nous serons de retour!
Le 05/09/2022 à 21:36
Je l'ai donné excellent car nous avons passé un très bon moment, une propreté impeccable et la propriétaire est une fille très gentille, trop mignonne et serviable ! .Et j'ai oublié... l'excellent petit déjeuner aussi... Dans tout, on se sent comme chez soi. Si nous revenons à Chieti, nous reviendrons sans aucun doute ici !
Le 01/09/2022 à 00:04
Tant de convivialité et d'hospitalité 😉
Le 18/07/2022 à 20:11
Endroit calme et paisible... le seul manque c'est la clim, sinon 5 étoiles
Le 11/07/2022 à 14:22
Un cadre magnifique et un hébergement agréable.
Le 06/06/2022 à 09:02
Excellent accueil et disponibilité. Chambres impeccablement propres et grandes. Le seul handicap est le manque de moustiquaires, de climatisation et de suffisamment de prises pour tous les appareils que nous avons habituellement avec nous.
Le 02/09/2021 à 09:45
Nous sommes restés deux jours, endroit magnifique et calme, installation très propre, lits confortables, propriétaires très gentils et serviables. Je voudrais définitivement encore rester ici
Le 30/08/2021 à 09:07
J'ai fait une réservation pour 4 personnes, à notre arrivée ils nous ont surpris avec 2 chambres doubles au lieu d'une 👍 les propriétaires très accueillants nous ont mis à l'aise. Nous avons pris le petit déjeuner dans un espace rustique mais très propre (comme toute la structure). L'endroit autour est très beau et paisible, j'y retournerai certainement !!
Le 04/08/2021 à 19:53
expérience positive, très hospitalier et serviable, félicitations
Le 23/08/2020 à 18:00
Nous avons passé un bon moment. Une élégante villa sur les collines de Chieti, à 20 minutes de la mer et à 25 minutes des montagnes. La chambre était spacieuse et lumineuse, tout comme la salle de bain et la terrasse. Je le recommande vivement aussi bien aux familles avec enfants (comme nous) qu'aux couples. Très propre et bien rangé, les propriétaires serviables, gentils et professionnels.
Le 13/08/2020 à 17:56
Calme pour un couple pour faire des balades en montagne et mer en 20 min en voiture à 25 min de Pescara
💬
💬 Salle de restaurant très spacieuse avec un mobilier raffiné de style rétro qui contribue à une ambiance chaleureuse. Cuisine spécialisée dans la tradition toscane classique. Personnel sympathique et propriétaire d'une gentillesse infinie. Les pappardelles au ragù toscan sont les meilleures.
💬 Les meilleurs pizza en toute Italie! Les recettes originales avec pleine des saveurs inattendues. Un pure délice. Merci à Luigi pour ses merveilles. Le café froid - shecherata faite à la perfection par Francesco !! Le décor de table est superbe pour rendre lieu atypique à Castelli! L’équipe est au top 😘
💬 J'ai pris un café avec un ami et le serveur était vraiment sympa, nous apportant un verre d'eau avec le café. Dans certains bars, ce geste de courtoisie n'existe plus, même sur demande (on vous dit qu'il faut acheter une bouteille). Ici même la courtoisie s'est manifestée spontanément. Merci! Là encore, le café était bon, tout comme la brioche à la crème. Merci!
💬 Très propre
💬 BeB près de la Polyclinique. Bonnes chambres équipées de TV et petit réfrigérateur. Propriétaire sympathique et serviable. Petit-déjeuner avec possibilité de thé et café et variété de biscuits et croissants. Bon rapport qualité/prix : 1 nuit pour une chambre double 50 €. Informé
💬 Une glace délicieuse, un goût équilibré, pas trop sucré comme on le trouve souvent, une onctuosité parfaite grâce à des ingrédients de qualité. L'espace extérieur avec des tables sur la pelouse est agréable. C'est vite devenu un incontournable à Folgaria
💬 Exceptionnel ! Nous y avons été 2 fois. Très très bon restaurant, des plats de qualité. Si vous voulez manger des pâtes aux fruits de mer c’est ICI ! Sans oublier le plateau de fromages et salami + confiture d’oignons ! Un délice. Et puis le vin autant rouge que blanc était top. Placé dans une petite ruelle, vraiment typique de l’Italie. NOUS REVIENDRONS !
💬 Nourriture excellente et service aux petits soins. Amis français, si vous êtes de passage à Savone, je vous recommande vivement ce petit restaurant familial caché dans une ruelle de la vieille ville, près de la citadelle et de son parc. Testé le carpaccio d'espadon pour la première fois, un régal. Je suis pourtant généralement méfiant envers la viande et le poisson crus, mais je n'ai pas été malade et c'était un plaisir pour les papilles.
💬 Residenza Vesentini et la propriétaire Milla... Que dire. ❤️❤️❤️❤️ Nous avons passé un séjour parfait : accueil chaleureux, enregistrement facile, communication rapide et facile, emplacement, chambres, petit-déjeuner... Tout était tout simplement parfait. Ce sera certainement génial de revenir, c'est sûr. Merci encore pour tout et je vous souhaite le meilleur. Cordialement de Croatie