📌 Via Licinia, 12, 40133 Bologna - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 14/05/2023 à 19:10
Le maître des lieux très gentil et serviable (est venu nous chercher à l'aéroport à 3 heures et demie car l'avion avait du retard), chambres calmes et propres. Le centre ville est à côté avec le bus 13 qui vous y emmène. Et à un prix très intéressant pour la ville.
Le 21/11/2022 à 20:02
J'ai passé un bon moment au Accorsi B&B car j'ai reçu un bon accueil partout. Plus l'excellent prix. Je suis sûr que je reviendrai avec grand plaisir.
Le 21/11/2022 à 18:17
Oui, un endroit vraiment accueillant !!!!!
Le 09/10/2022 à 13:44
Super endroit pour le prix, hôte très sympa
Le 12/06/2022 à 18:16
Grande maison italienne typique. Cuisine avec taras. Quartier silencieux. A proximité d'un arrêt de bus et d'un supermarché. Propriétaire sympathique. Nous avons trouvé dans la chambre quelques serviettes, biscuits, confiture et café. Je recommande fortement.
Le 12/06/2022 à 18:11
Endroit pratique non loin de l'aéroport et du centre-ville, situé dans un quartier calme et sûr. Le propriétaire est très gentil, on se sent comme à la maison. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 02/05/2022 à 07:59
SALLE DE BAIN PARTAGÉE , DELABREE, EAU FROIDE!!!! CHAMBRE BRUYANTE, CUISINE CRASSEUSE, PETIT DEJEUNER MEDIOCRE >>>> A FUIR!!!!!
Le 07/07/2018 à 11:59
B&B sans prétention. Simple tant au niveau de l'hébergement que du petit déjeuner
Le 28/06/2018 à 13:44
Voulez-vous des conseils... NE RESTEZ PAS DANS CET ENDROIT.
Le 11/04/2018 à 16:55
Bellissimo posto gentili e molto accolienti, un endroit idéal pour se détendre à Bologne, non loin d'un super restaurant
Le 03/12/2017 à 17:48
Éviter
Le 11/06/2017 à 16:34
Beau BnB, propriétaires très sympathiques et serviables. Informé
Le 10/06/2017 à 04:26
Parfait!
Le 08/12/2016 à 20:06
chambre spacieuse, propriétaire gentil, petit déjeuner assez médiocre, structure obsolète, mauvaise hygiène de la salle de bain et de la cuisine. 6 - -
Le 19/11/2016 à 16:36
Je ne m'attendais pas à une salle de bain commune
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour le long week-end des Saints. Nous avons passé un très bon moment à 2 pas du centre historique de cette belle ville mais en même temps facile de se garer puisqu'elle est située en dehors de la zone à circulation limitée. La structure est impeccable et équipée de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour se reposer et débrancher quelques jours. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Pour le petit déjeuner nous avons profité du bar Mariniello à quelques mètres de la propriété grâce aux bons d'achat qui nous ont été fournis par le propriétaire. Altamura fut une agréable découverte, c'est la ville du pain en plus Beaucoup d'histoire dans ses ruelles et ses senteurs invitantes, tant mieux ! la nourriture et l'hospitalité. Depuis Altamura, il est facile de rejoindre Matera et aussi la magnifique Gravina di Puglia. Je recommande la structure pour explorer les Pouilles et aussi la Basilicate et j'espère revenir bientôt.
💬 Nous étions les invités de Momo pour notre anniversaire et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. C'était notre première expérience de restaurant à domicile, c'était vraiment confortable et agréable. L'hôtesse est très gentille, la nourriture est délicieuse et l'atmosphère intime vous fait sentir comme chez vous. Nous avons très bien mangé (les portions sont généreuses) et surtout sainement, dans chaque plat on goûte le soin apporté aux préparations et le respect des produits locaux. Absolument recommandé !!
💬 Quelle équipe de rêve et quelle fantastique soirée hier soir pour nous. Nous avons appelé plus tôt et réservé une table. Nous avons eu le repas et le vin les plus merveilleux. Les enfants et nous avons adoré la cuisine honnête et délicieuse préparée par le patron ! C'est juste une nourriture vraiment très passionnée, honnêtement préparée et humblement servie. Surplombant la ville au coucher du soleil et aux étoiles. J'adore cuisiner et c'est aussi bon que tout ce que je pourrais jamais préparer. Rempli de saveurs de saison et de goûts riches en couches. Ils savent ce qu'ils ont mangé ici et vous pouvez goûter au temps qu'il faut pour le préparer. Cx fortement recommandé
💬 Extraordinaire comme d'habitude !!
💬 IL TOP!!!!👍👍👍👍👍
💬 Vaste choix de types de pizza à la tranche, ils la font aussi avec de la morue pour ceux qui l'aiment, il y a aussi des pizzas à l'assiette, de bons prix, un service à table et il y a aussi des tables à l'extérieur, le tout servi par des gens courtois et gentils.
💬 Super sympa ! Hôtel en libre accès, propre et convivial. Chiens acceptés 👍👍👍 Chambre propre, salle avec des rangements, TV, bidet et douche. Petit vestibule avec thé / café / gâteaux / bonbons, super joli et appréciable 👍 Parking devant gratuit. Bonne communication avec les gérants. Qualité / prix au top !
💬 OK les gars, Je dois te dire que je pense encore à ce sandwich que j'ai mangé chez toi. C'était vraiment cool! Le goût était parfait, et le personnel était très gentil. Je reviendrai certainement pour en savoir plus ! 🤤✌️
💬 L'ancienne direction était charmante, la nouvelle ne semble pas mauvaise non plus. En tout cas c'est le bar du quartier. et j'aime ça
💬 Haut