📌 Piazza Umberto I, 49, 96012 Avola - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/07/2021 à 10:32
Convivialité, gentillesse et disponibilité décrivent Peppe et son équipe qui nous ont accueillis dans un moment difficile pendant les vacances. Sourires authentiques et professionnalisme. Le splendide B&B, une demeure noble, une chambre très spacieuse avec des prestations à la hauteur d'un hôtel, une propreté irréprochable. L'emplacement est parfait aussi bien pour les jeunes, les couples que les familles, notre chambre donnait directement sur la Piazza del Duomo d'Avola, une vue suggestive. Belle expérience de voir notre enfant de 3 ans jouer sur la place le soir, comme avant. Notre Border était également avec nous, la première fois que les gérants ont épargné la phrase Je recommande le chien... et il a également été accueilli comme un membre de la famille. Demandez des conseils sur la mer... ils ont un endroit merveilleux où l'on retrouve les mêmes sourires. Merci!
Le 21/08/2020 à 12:26
Nous recommandons votre séjour ici à Avola! Splendide accueil de Peppe et Lorella par un chaud lundi d'août, avec granité amandes et brioche. Le B&B est bien meublé, avec des chambres spacieuses et nous avons également eu l'occasion d'utiliser la terrasse qui offre une vue splendide sur la place. De plus, Lorella nous a donné de nombreux conseils précieux pour gérer au mieux notre séjour à Avola. Hautement recommandé!
Le 19/10/2019 à 16:49
Premières vacances en Sicile et je n'aurais pas pu choisir mieux. Accueil impeccable dans un B&B confortable avec des chambres spacieuses et meublées avec goût. Un espace à très fort potentiel que les propriétaires Peppe et Tonio valorisent avec une attention constante envers leurs hôtes. La vue depuis la terrasse suggestive sur la place est véritablement la cerise sur le gâteau. Je reviendrai leur rendre visite.
💬 Le risotto est arrivé cru Au nom pénitent, ils ne savaient rien Le poisson avait été mal nettoyé et le panettone avait un goût très étrange et dans la fenêtre de la salle de bain il y avait des toiles d'araignées et pas de papier, le sol était sale avec de la boue et un peu d'eau et il manquait aussi du savon.
💬 Si vous êtes un citoyen de grande classe avec un crachat sous le nez, vous ne méritez pas cet endroit 😘 Ici, on se sent chez soi, dans un petit village de montagne entouré de verdure, avec du bétail, des agriculteurs au travail, une dose infinie de joie pour l'âme et beaucoup d'authenticité et de simplicité ! Monica, la propriétaire, est une personne exquise, forte et très gentille ! Son équipe ressemble plus à une grande famille, sans aucune frontière, et ses animaux sont incroyablement gentils ! Evidemment, puisqu'il y a une ferme sur place, le "bruit" est normal, même les animaux ont le droit de s'exprimer 😉 si vous recherchez le silence absolu optez pour quelque chose de différent, si vous êtes prêt à y renoncer et préférez un des vacances pleines d'émotions et en tout cas d'une tranquillité différente du simple silence, alors Monica sera plus qu'heureuse de vous accueillir et de vous faire sentir comme chez vous, je vous l'assure ! Pour l'été, il y a aussi une piscine dans le beau jardin, une grande table en bois sous la verrière où vous pourrez manger tous ensemble et une station extérieure pour griller et cuisiner en plein air entre amis ! Un paradis ! ♥️ Cuisine maison et pour les affamés ! Des portions qui ne laisseront pas à votre estomac le temps de râler 😋 tout est spécial ! Merci beaucoup pour ce séjour spectaculaire! LIEU RECOMMANDÉ 1000% ⭐️
💬 Les propriétaires sont toujours très serviables ! Avec leurs pizzas, vous optez « sans faute » pour la qualité des ingrédients. Livraisons ponctuelles et prix bas. Ils savent bien travailler, et surtout ils ont envie de travailler ! Fortement recommandé 👍
💬 La nourriture est bonne mais les prix sont vraiment exagérés. Avec 17-18 euros, vous pouvez acheter une coupe délicieuse, mais vraiment médiocre, à peine 4 fines tranches. Pour 8 euros 2 morceaux de faux-filet et 2 saucisses. L'environnement est un peu petit et déroutant. En résumé, nous avons bien mangé mais certainement pas assez.
💬 Situé au coeur de la belle Montevecchia. Ce B&B dispose de 8 chambres disponibles, toutes avec salle de bain privée et certaines chambres disposent également d'un jacuzzi dans la salle de bain. J'ai séjourné dans une magnifique chambre avec une terrasse indépendante, c'est vraiment agréable de se réveiller le matin et de sortir observer la beauté de ce petit village, encore plus beau à cette période grâce à la magie que lui confère le feuillage. Parking privé et très pratique. Super recommandé
💬 Excellent hôtel. L'emplacement est parfait (à quelques mètres d'un lieu de location de ski par lequel vous pouvez prendre le ski-bus si vous n'êtes pas en voiture). Dîner exceptionnel, de style gastronomique (assurez-vous d'avoir faim si vous y mangez, il y a beaucoup de nourriture !) et le personnel est très sympathique partout. Je dois admettre que mon élément préféré était le spa. Très beau spa, propre et avant-gardiste avec un sauna, un hammam et un espace détente. Je recommanderais certainement.
💬 Le propriétaire est sympathique et très serviable. On pourrait dire qu'il a ouvert pour le dîner le jour de sa fermeture, juste pour répondre à notre demande d'y passer le mardi gras. Des produits d'excellente qualité et chacun cuisiné à sa manière. Très bon vin de la maison et n'impacte pas négativement la digestion. A recommander, à restituer.
💬 Accueil au top malgré notre arrivée tardive et de dernière minute. Petites attentions de l'hôte à l'arrivée. Chambre spacieuse , magnifique terrasse. Je recommande.
💬 Manque un quelque-chose de chaleureux prix correct
💬 Bon service. Nourriture savoureuse. Spécialisation grillades. Ils ne vous donnent pas d'impression de la facture.