📌 contrada Borsacchio, 18a, 64026 Roseto degli Abruzzi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 06:46
Endroit fantastique entouré de verdure très calme J'y suis déjà retourné plusieurs fois, ne serait-ce que pour une nuit car je suis de passage, les propriétaires sont gentils et très serviables, chambres propres, parfumées et spacieuses Grand espace de stationnement Très proche de la mer et de tous les services dont station essence Que puis-je dire jusqu'à la prochaine fois ! Merci Martina et Matteo
Le 26/08/2023 à 12:34
Sur une colline boisée non loin des axes autoroutiers. Confortable, avec de très belles chambres et une immense douche, vue sur la mer et la campagne. Le petit-déjeuner face à la mer, avec des desserts et des gourmandises typiques, n'a pas de prix. La mer, si vous le souhaitez, est accessible à pied ainsi que le centre. Ce fut un séjour très agréable, nous nous sommes sentis choyés et conseillés avec discrétion et gentillesse par Martina et Matteo. Nous reviendrons avec plaisir rendre visite à leur mascotte Gate, un chaton très doux.
Le 18/08/2023 à 19:48
Surprenant dans tous les sens ! Nous sommes arrivés à Roseto degli Abruzzi, dans ce B&B situé sur une colline, entouré de verdure, à 1 km de la mer. Chambre lumineuse, air frais, petit déjeuner varié et abondant, accueil et gentillesse de Martina et Matteo, toujours prêts à vous conseiller sur la meilleure façon de passer au mieux vos vacances dans cette belle région. Nous le recommandons à ceux qui cherchent à s'éloigner de la foule, mais avec la possibilité de rejoindre l'agréable promenade maritime de Roseto en cinq minutes en voiture. Merci Martina et Matteo.
Le 22/07/2023 à 13:22
Prix très élevé et qualité des chambres, points forts de ce B&B à 2 pas de la roseraie
Le 17/07/2023 à 10:40
Super structure, à seulement trois minutes de la mer et entourée de verdure ! Des chambres bien aménagées, simples et confortables... Et la vue à elle seule vaut le déplacement. Le point fort c'est le petit déjeuner, ne manquez pas les fruits qui sont vraiment délicieux. Les propriétaires étaient vraiment super, ils ont tout fait pour que nous nous sentions bien, nous n'avons vraiment manqué de rien !
Le 17/07/2023 à 07:31
J'étais ici pour un week-end avec mon partenaire et nous avons trouvé non pas un B&B mais une oasis de paradis. Martina (la propriétaire) a été immédiatement élégante, polie et professionnelle et nous a immédiatement mis à l'aise. B&b avec une attention aux détails, des chambres vraiment luxueuses même dans les rideaux. Le petit déjeuner était un véritable délice avec vue sur la mer et il y avait tous les types de plats, salés, sucrés et même légers avec tous les types de yaourts et de fruits secs mélangés FABULEUX, il n'y a pas d'autres mots pour tout décrire. Si j'ai d'autres disponibilités je reviendrai LES YEUX FERMÉS
Le 11/07/2023 à 16:08
Le séjour a dépassé nos attentes. Nous avons l'habitude de voyager mais ici, au B&B Acqua e Sale, nous avons trouvé des joyaux auxquels nous ne nous attendions pas. La courtoisie des gars, nouveaux propriétaires, a été perçue dès le premier appel téléphonique et confirmée à notre arrivée. L'emplacement entouré de verdure est toujours très proche de la plage. Les chambres sont très confortables, très bien meublées et impeccables. Les gadgets de leur entreprise agricole et le délicieux petit-déjeuner (cappuccino et croissants) ont couronné notre séjour. Depuis que j'étais enceinte, le propriétaire a même lavé les fruits avec du bicarbonate de soude sans que je le demande. On reviendra certainement.
Le 07/07/2023 à 13:23
Très gentil, un peu excentré et manque d'indications pour le trouver, je pense qu'il manque d'expérience mais il mérite un minimum de patience vu la courtoisie des propriétaires, je leur fais confiance
Le 29/06/2023 à 09:13
Les hôtes et leurs amis offrent la meilleure hospitalité !!! Les personnalités, les chambres et les vues depuis les chambres sont magnifiques. Nul doute que vous passerez un bon moment ! Si vous descendez la colline jusqu'à un restaurant en bord de mer, on vous servira aujourd'hui du poisson fraîchement pêché. Vous pouvez également vous baigner dans la mer !Cet endroit est recommandé à ceux qui souhaitent passer du temps à se détendre et à ressentir la nature.
Le 13/08/2022 à 16:58
... Je commencerai par dire que le véritable secret du succès du B&B Acqua e Sale, ce sont sans aucun doute les hôtes Paride et Amedeo... pourquoi ? Gentillesse, professionnalisme, expérience, convivialité, empathie, tous ces adjectifs leur appartiennent, enveloppés dans une simplicité exemplaire ! La chambre est MAGNIFIQUE... climatisation positionnée/installée de manière intelligente, mobilier soigné dans les moindres détails, propreté impeccable !!! Au petit déjeuner, vous êtes accueillis par Paride et par le parfum des gâteaux et desserts tous préparés par ses soins... DÉLICIEUX ! B&B Acqua e Sale est certainement la valeur ajoutée à vos vacances !!! MERCI beaucoup ❤️.
Le 07/08/2022 à 16:11
Le plus difficile est de se reconfirmer, et le B&B Acqua&Sale s'est encore une fois révélé excellent ! pour la propreté, l'emplacement, parfaitement géré par Paride et Amedeo, excellents cuisiniers et bonne compagnie. 🥰
Le 31/08/2021 à 05:38
Un lieu enchanteur en pleine nature, félicitations aux frères Crispi, pour revenir vivre des vacances spéciales
Le 11/07/2021 à 10:26
Chambres très très propres et meublées avec goût. Très bel extérieur ainsi qu'intérieur. Vue mer inégalée. Celui du propriétaire personne rare d'une courtoisie exquise.
Le 08/08/2020 à 20:52
Cet endroit est vraiment génial !!! Un bel endroit, entouré de beaucoup de verdure, de chambres impeccablement propres et surtout beaucoup de silence, à l'écart de la circulation car situé en périphérie. Sans oublier le propriétaire !!!! Il y a très peu de gens comme ça, je vous le garantis. Il est d'une gentillesse infinie, toujours gentil avec les clients, en effet il a eu beaucoup de patience avec nous et nous a tout de suite mis à l'aise. MERCI BEAUCOUP PARIDE !!! Ce fut un honneur de vous rencontrer !!! J'espère de tout cœur pouvoir revenir l'année prochaine !!!😊😊😊
Le 24/07/2019 à 19:54
Endroit fantastique et personnel compétent
Le 23/08/2018 à 20:04
Tout est parfait, emplacement splendide et calme, chambres accueillantes et bien meublées, excellent prix, propreté impeccable. Paride est une personne exquise comme les gâteaux qu'il prépare, il est super hospitalier et serviable. Nous reviendrons certainement. Fortement recommandé, ils le méritent !
Le 30/07/2018 à 20:56
EXCELLENT CALME FRAIS PROPRE AVEC VUE MER.
Le 23/01/2018 à 12:06
Idéal !!! bel emplacement, propre, pratique et bravo à Paride pour la convivialité et le gâteau aux amandes.
Le 23/07/2017 à 06:55
Un endroit fabuleux avec vue sur la mer, propriétaire super accueillant et très gentil.... top
Le 28/07/2016 à 13:24
Lieu enchanteur, souci du détail depuis les chambres jusqu'au petit déjeuner, vue mer depuis la terrasse du mas, propriétaires très calmes, sympathiques et hospitaliers. Le rapport qualité prix je dirais est plus qu'excellent.
Le 30/08/2015 à 08:46
fabuleux! excellent service et chambres flambant neuves !
Le 17/07/2015 à 19:55
Je me suis retrouvé dans ce B&B par hasard et j'ai été émerveillé. Les locaux ont été récemment rénovés et les chambres sont superbement meublées, de plus tout est bien entretenu et impeccablement propre. Les gérants sont très gentils et serviables. Prix super raisonnable compte tenu du bel endroit. Je le recommande fortement
💬 Depuis des années et des années, j'aime aller manger chez Pedro, surtout quand il y a quelque chose de beau à célébrer, mais parfois aussi pour le seul plaisir de savourer une excellente cuisine et de rencontrer des gens qui, avec le plus grand respect, me font me sentir chez moi. Les photos ne rendent pas justice à la valeur de ce qu'elles proposent. S'il y a des clients CELIAC (mon gendre le devient), ils peuvent ici régaler leur palais sans renoncer, et ce n'est pas rien !
💬 L'heure du café... le café était gr8 👍
💬 Une adresse à ne pas rater. Une vraie cuisine maison faite avec le coeur et l’envie de la faire partager.
💬 Endroit hautement recommandé, personnel aimable et sympathique et cuisine exquise, caractérisée par une excellente qualité de produits. J'étais ici hier, pour la première fois, dans ce lieu, situé à une courte distance de la gare de Nocera, pour la fête d'anniversaire de mon cousin ; L'expérience a été extrêmement positive, dès l'entrée, le lieu avait l'air bien entretenu, avec un design à la fois raffiné et moderne. L'accueil à l'entrée a été excellent : la jeune fille qui a distribué les mimosas à l'entrée, à l'occasion du 8 mars, se démarque. Quant aux entrées et aux vins/bières proposés, rien à dire, la qualité est présente à chaque bouchée et gorgée ; A noter les ailes glacées, les délicieuses fritures et le pin d'exception, élaborés avec soin et avec un mélange extrêmement digeste et agréable. Au final, je recommande donc à tout le monde d'essayer cet endroit, tant pour la qualité proposée que pour l'ambiance.
💬 Belles entrées, raviolis exagérés avec une sauce hachée épouvantable, penne ennuyeuses au gorgonzola, rosbif et frites acceptables. Ambiance très vieillotte.
💬 Endroit très accueillant, propre et bien rangé, les gérants Tizzy et Giorgio sont gentils et professionnels. On mange très bien ! La nature qui entoure la structure est magnifique et en quelques minutes seulement, vous pourrez rejoindre San Gimignano, San Miniato, Vinci, pour ne citer que quelques lieux d'intérêt. Les places sont limitées, il faut donc réserver à l'avance, à moins que vous ayez la chance que Tizzy vous trouve une place entre une présentation et une autre.
💬 Emplacement proche du Vatican mais plutôt excentré du centre. Alors il est noté, hôtel 4*, mais je ne suis pas d'accord. Ok la Chambre a tout le confort nécessaire, elle est correcte (malgré la chasse d'eau qui fuite), le matelas est bien mais n'est pas 4*. Mais donner une chance à ses clients au rez-de-chaussée, à quelques mètres de la réception, ce n'est pas digne d'un hôtel 4* surtout quand l'insonorisation n'est pas bonne, qu'on entend les clients faire leur check-in à presque 1h, qu'on entend les autres clients parler à la réception le matin ou le gardien de nuit tousser, fermer les portes je ne recommande pas si vous avez le sommeil léger ou voulez simplement vous reposer et dormir un peu le matin. Alors peut-être que l'hôtel donne ses mauvaises chambres en réduction sur booking aux clients qui réservent la veille ou le jour même. Mais ce n'est pas faire une bonne publicité dans ce cas-là
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'Hotel Villa Elsa ! Tout y était parfait, la chambre, le service, l'emplacement, TOUT ! L'hôtel, les chambres, la piscine y sont parfaitement entretenus, d'une propreté irréprochable ! Le service est chaleureux avec de petites attentions par ci, par là. Ils se donnent tous à fond pour que votre expérience soit la plus agréable que possible. Nous avons opté sans regret pour la demi-pension et nous nous sommes régalés du matin au soir :) Coup de cœur pour la sélection de vin, idéale pour découvrir les vignobles de la région. L'hôtel est on ne peut mieux situé, à 2 pas de la plage et de la petite ville de Forte dei Marmi parfaite pour une virée shopping ;) Bref, une adresse que nous gardons précieusement pour nos futurs séjours en Toscane !
💬 Très bon endroit pour un petit moment. Ils sont rapides et organisés. Pas si cher que ça, sauf pour les bières qui, si vous mangez de la restauration rapide, doivent être accompagnées. Les frites au bacon sont tout simplement incroyables. Les autres avec moi avaient des hamburgers. Tout le monde était heureux et satisfait.
💬 Une pizza incroyable Le service était excellent et rapide et la pizza était légère et délicieuse