📌 , 89047 Roccella Ionica - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 18:11
Nous avons été accueillis par le propriétaire de la gare de Roccella Jonica, M. Francesco a été très gentil avec moi et mes enfants, qui ont été immédiatement enthousiasmés par le magnifique B&B qui nous hébergeait. Ameublement moderne, fonctionnel et spacieux, belles couleurs chaleureuses et accueillantes. Chambres impeccables et bien organisées. Petit déjeuner excellent et copieux et les dames qui l'ont préparé le matin étaient super gentilles. Croissants spéciaux... très moelleux et très copieux ! Mme Anna, l'épouse de M. Francesco, nous a impliqués avec sa bonne humeur et était très gentille avec les enfants. Tout est parfait.. Merci encore et salutations chaleureuses de Niccolò et Alice😗
Le 15/08/2023 à 07:34
Pratiquement parfait.
Le 05/08/2023 à 17:00
Service, chambres et propreté impeccables. Gentillesse et serviabilité. Absolument recommandé. 🔝
Le 05/03/2023 à 06:41
Excellent emplacement, chambres rénovées, internet
Le 08/09/2022 à 09:12
Je suis resté une journée mais je peux dire que l'endroit est impeccable, avec un accueil toujours excellent dès votre arrivée, à un prix très intéressant.
Le 29/08/2022 à 18:08
Structure à quelques pas de la Piazza San Vittorio. Que puis-je dire... personnel très gentil et structure bien meublée. Propreté impeccable.. recommandé !
Le 29/08/2022 à 15:32
Je tiens à préciser que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de séjourner dans ce B&B enchanteur, faute de disponibilité ; mais quelques amis oui. La propriétaire est une dame très raffinée et gentille, elle m'a offert un excellent café avec croissant. La chambre était une ancienne écurie, rénovée dans un style moderne et équipée de tout le confort. L'aide est une dame tout aussi sympathique et serviable, qui a une petite fille très gentille. J'espère que l'année prochaine je pourrai rester et m'en foutre ! Bonne chance.
Le 27/08/2022 à 09:40
Excellente structure dans la belle Roccella ! M. Francesco, propriétaire du B&B, est une personne charmante, gentille et attentionnée. Chambres propres et vraiment confortables ! Nous nous reverrons très bientôt ! Merci pour tout
Le 09/08/2022 à 12:19
Propriétaire et employés très gentils et serviables. Endroit récemment rénové; à l'intérieur des chambres, les toilettes et le mobilier sont neufs et propres. Situation centrale, à quelques pas de la mer ainsi que de la gare.
Le 31/07/2022 à 19:43
Structure toute neuve, à l'intérieur des chambres naturellement impeccables, rien ne manque, excellent emplacement à proximité du centre et de la mer. Propriétaires serviables et gentils, qui valent vraiment la peine d'y revenir.
Le 21/06/2022 à 07:57
Excellent emplacement au centre, à 5 minutes à pied de la mer. Propriétaire sympathique et serviable avec une convivialité unique
Le 14/05/2022 à 17:02
Excellente situation en centre ville et proche de la mer.
Le 18/04/2022 à 11:32
Chambres neuves très accueillantes et propres. Le personnel est très serviable et poli, il vous ravira avec un petit déjeuner copieux et excellent. Hautement recommandé.
Le 18/04/2022 à 11:00
Super accueil Anna et Francesco des gens serviables et très gentils. Nous avons passé un très bon moment.
Le 23/08/2021 à 09:49
Défaut de déclarer le mode de paiement. Très belle structure, propre et Mme Maria (une employée) très sympathique et gentille. Malheureusement la propriété s'est perdue dans un verre d'eau, nous obligeant à payer le séjour en espèces. Je conseille donc aux clients de réserver via internet et je conseille à l'établissement de les informer que les cartes bancaires ne sont pas acceptées. Personnellement je trouve que la direction n'a pas réussi à respecter en 2021 une position dans la structure.
Le 11/08/2021 à 16:30
Structure moderne et bien entretenue avec salle très propre. Personnel sympathique, serviable et sympathique. Excellent emplacement, très proche de la mer et du centre. Petit déjeuner excellent et copieux. Hautement recommandé.
Le 09/08/2021 à 16:04
Endroit charmant, très propre, accueil et petit déjeuner excellents
Le 19/06/2021 à 09:11
Structure toute neuve, très propre et accueillante issue de la rénovation des anciennes écuries. Chicca : toit en pente avec poutres blanches apparentes. Le mobilier blanc choisi avec goût crée un beau contraste avec les murs bleu clair. Moustiquaires, climatisation, matelas et oreillers confortables et excellente insonorisation rendent le séjour parfait avec en plus le petit déjeuner copieux et excellent servi par la courtoise dame Maria. Garnir les croissants à la pistache.
Le 25/04/2021 à 18:53
👍👍 merveilleux
Le 27/07/2019 à 21:18
Excellent pour le nettoyage des nouveaux locaux pravasy
Le 17/05/2019 à 07:25
Le séjour a été spontané et très agréable ! Les chambres sont très propres et le petit déjeuner était préparé et délicieux Nous recommandons!
Le 05/11/2018 à 12:43
Les chambres sont neuves et de bon goût Nouvelle salle de bain très propre et super douche Ì propriétaires sympathiques et accueillants
Le 22/08/2018 à 07:10
Installation flambant neuve, très belle et accueillante, personnel fantastique, je le recommande à tout le monde
Le 11/07/2018 à 15:08
Très bien et récemment rénové. La chambre attribuée était très spacieuse, bien meublée et propre. Le petit-déjeuner, servi dans une autre salle flambant neuve et équipée de tout, était également copieux.
💬 Le cadre est sympa, mais le service un véritable désastre. 5 serveurs qui regardent les mouches voler dans l'entrée, 20 min à attendre que quelqu'un vienne prendre la commande, en vain. Nous sommes partis ailleurs
💬 Le magasin n'est pas très grand mais bien aménagé et organisé, propre et équipé de tout, personnel sympathique et accueillant, disponible pour tous les besoins. Informé.
💬 Cela fait longtemps que je n'y suis pas allé (au moins 7-8 ans) et je suis désolé de dire que j'ai trouvé la situation bien pire : l'endroit est toujours ok et les initiatives, si on regarde le calendrier aussi. Le problème, le gros problème, c'est de devoir attendre une heure (oui, une heure au compteur, de 20h30 à 21h30) pour un sandwich burger végétal servi cru et froid pour SEULEMENT 10 € sans même deux feuilles de salade à côté. En fait, nous avons commandé l'accompagnement (frites) et il est également arrivé froid et la portion était vraiment ridicule, par contre elle ne coûtait QUE 3,50 €, comme la part de pizza (évidemment froide) et de très mauvaise qualité. Au prochain concert je serai déjà mangé, c'est sûr. Redressez le tir.
💬 Nous étions de passage à Modène et nous nous sommes arrêtés ici pour un dîner rapide. Le personnel nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention, nous conseillant bien sur le choix du menu. Nous avons apprécié nos piadinas bien farcies avec des ingrédients frais et de qualité. La pâte faite maison était légère et savoureuse, un vrai plaisir pour le palais ! Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres combinaisons d'ingrédients lors de notre retour dans la région, ça vaut vraiment le détour ! Bravo les gars, nos compliments et tout notre soutien pour votre travail !
💬 Expérience négative De très mauvais sandwichs au poisson, du poulpe très dur, on ne pouvait même pas le couper. Terrible sandwich tempura aux crevettes. Absolument pas recommandé.
💬 Structure située dans la partie haute de la ville avec une vue inestimable. Excellente gestion, tant pour l'accueil à l'arrivée que lors du petit-déjeuner, toujours avec des produits très frais et authentiques. Excellente opportunité de visiter la ville dans ses petites rues et ainsi expérimenter la réalité des lieux.
💬 Beau, meublé avec goût, équipé d'un splendide jardin intérieur et très relié à pied aux lieux historiques et magnifiques de la ville d'Ascoli. J'ai eu l'occasion de passer une semaine dans l'appartement et je peux rapporter une critique heureuse avec des éloges aux propriétaires, des personnes excellentes, qui ont gentiment mis des choses et des informations à notre disposition.
💬 J'ai passé un week-end dans cet hébergement et j'ai été impressionné. C'est un endroit propre et calme, à la décoration soignée. Il est bien relié au centre historique de Bologne et au quartier universitaire. L'équipe du service client était excellente. Je recommande cet endroit pour un séjour relaxant et confortable en ville.
💬 Super pizza ! Bons prix
💬 Excellente pizza avec plus de 40 variétés.