📌 Via A. Serra, 4, 09049 Villasimius - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 08:59
B&B très accueillant et propre. Emplacement stratégique, à deux pas du centre mais en même temps extrêmement calme et paisible. La chambre confortable et bien aménagée, avec mini réfrigérateur, TV et climatisation très efficace, belle salle de bain très fonctionnelle. Véranda privée avec petit jardin, très appréciée par notre chien qui a été accueilli par le propriétaire (j'ai souvent eu du mal à trouver des hébergements acceptant les animaux). Villasimius est une ville très jolie et bien entretenue, la mer est magnifique, donc je pense que je reviendrai séjourner dans ce B&B, peut-être en été !
Le 03/11/2023 à 17:19
Excellent B&B dans une position très centrale dans la ville de Villasimius ! Nous avons passé quatre jours ici fin octobre à profiter de la tranquillité de la fin de la saison. Les chambres sont très bien entretenues et propres. Antonello, le propriétaire, nous a accueillis avec gentillesse et nous a fourni des informations très utiles pour notre séjour. Hautement recommandé! Nous espérons pouvoir revenir bientôt. Stefano et Paola (Bologne)
Le 30/07/2023 à 04:30
Bel appartement situé au centre mais calme, accueil sympa des propriétaires, nombreuses plages accessibles en peu de temps, le seul défaut est le garage qui nécessite un guide expert
Le 13/07/2023 à 11:58
Tout était parfait, grâce à Antonello qui avec ses conseils nous a fait passer une semaine fantastique, à bientôt.
Le 22/05/2023 à 21:36
Félicitations... pour le service et les chambres, la tranquillité, j'ai passé un très bon moment 🤩
Le 07/10/2022 à 15:37
Rien ne manque pour passer quelques nuits, un endroit calme et des prix raisonnables.
Le 04/08/2022 à 14:34
Endroit calme, très proche du centre de Villa.
Le 28/05/2022 à 07:33
Compliments pour l'ameublement, endroit pratique et stratégique, très confortable, à deux pas du centre. Bravo Antonello!
Le 23/05/2022 à 10:30
Propreté, accueil position 10
Le 16/05/2022 à 05:49
Emplacement à 1 minute de la rue principale, structure bien entretenue et propre, propriétaire très gentil et serviable, toujours prêt à donner des conseils pour passer de merveilleuses vacances.
Le 06/10/2021 à 07:06
Tout va bien, propre et accueillant. Gentil gestionnaire
Le 07/07/2021 à 07:23
Très beau B&B, chambres impeccables et quartier très calme, malgré sa proximité avec le centre. Le gérant Antonello est une personne exquise, toujours prête à vous recommander les meilleures plages à visiter et les meilleurs restaurants typiques où manger. Je le recommande fortement!! Vraiment félicitations.
Le 02/07/2021 à 06:20
Belle chambre très agréable et propre, le propriétaire est une personne très gentille et serviable... Je le recommande vivement 👍
Le 20/09/2020 à 11:10
Un des deux meilleurs hébergements de Villasimius
Le 06/09/2020 à 07:37
Antonello, le propriétaire, extrêmement serviable et gentil ! Propre, accueillant. Chambre en plein centre et servie avec tout !
Le 16/07/2020 à 09:06
Le propriétaire était très courtois, la chambre était propre, tout était très accueillant... fortement recommandé
Le 08/07/2020 à 22:39
BB aussi accueillant que son propriétaire qui le gère avec passion et enthousiasme. Excellente position.
Le 21/06/2020 à 06:25
Structure très agréable et propre, disponibilité maximale du propriétaire pour recommander des plages et des restaurants. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner.
Le 31/12/2019 à 16:54
Beau
Le 01/09/2019 à 21:04
Pendant 4 nuits, il n'y a pas eu de ménage, pas de serviettes propres, le petit déjeuner était sarde (biscottes, croissants sucrés, tout ce qui est sucré). Nous avions 2 chambres pour 2 personnes et avons payé 996 euros. De notre point de vue, un très mauvais rapport qualité-prix.
Le 08/07/2019 à 17:47
Nous sommes restés avec nos trois petites filles... en plus de l'accueil excellent et hospitalier de Mr Antonello et Gianna, nous avions une chambre super équipée et propre... petit déjeuner délicieux et fait maison pour le plus grand plaisir des filles (mais en vérité le nôtre aussi). ..emplacement central, mais privé... que dire ? Nous avons déjà réservé pour le mois d'août
Le 03/05/2019 à 10:48
Endroit calme, proche du centre, gérant très serviable
Le 23/04/2019 à 08:24
Excellent B&B à quelques pas du centre de Villasimius. Chambre très propre et accueillante. Petit déjeuner exceptionnel. M. Très gentil Antonello. A ne pas manquer, je pense que ce sera mon point de référence pour les vacances à Villasimius.
Le 10/03/2019 à 14:38
J'ai trouvé la chambre sale et de la moisissure dans la douche
Le 03/03/2019 à 16:10
Structure très agréable et accueillante à deux pas du centre de Villasimius et de la mer
Le 10/06/2018 à 18:37
L'emplacement est excellent, à 3 minutes à pied du centre avec plusieurs parkings à proximité de la structure, ce qui permet de revenir d'une journée à la plage et de laisser la voiture à proximité pour ensuite profiter du centre. Le propriétaire est très accueillant et serviable et essaie de satisfaire au mieux les besoins des clients. Les amis à 4 pattes sont les bienvenus et c'est un grand avantage. Le studio était vraiment accueillant avec un petit jardin privé très agréable. Chambre propre. Dans l'ensemble, une propriété recommandée !
Le 13/12/2017 à 19:25
Endroit calme et accueillant. Petits déjeuners propres et copieux et le propriétaire Luca en particulier est très sympathique.
Le 06/08/2017 à 16:35
Chambre propre et confortable au centre de Villasimius, bon petit déjeuner, personnel très sympathique
Le 03/06/2017 à 15:24
Bel hébergement dans un endroit calme. Toujours à seulement 5 minutes du centre. Les chambres sont très joliment décorées. L'eau et le café sont disponibles à tout moment et gratuitement. Le petit déjeuner est simple mais suffisant. Les propriétaires sont très gentils !
Le 21/07/2016 à 05:36
L'hôte est incroyablement gentil et gentil. Tout était confortable et nous avons passé un très bon moment. Hautement recommandé.
Le 17/10/2015 à 11:44
hôtes très sympathiques, chambres meublées avec goût, très belle salle de bain, même une petite terrasse. Le petit déjeuner était particulièrement bon et savoureux (pain frais, gâteaux, charcuterie, fromage...)
💬 Toujours de bons cafés chauds ! Le meilleur!! Où vont les Italiens ! Salles de jeux amusantes et bel assortiment de vins. Les pâtisseries sont également géniales. Très bons propriétaires. J'adore son café !!
💬 Félicitations pour cet endroit unique. Le chef Paolo est un vrai professionnel, il a répondu à mes demandes en réalisant pleinement chaque plat, un véritable délice pour mon palais. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent un restaurant avec un R majuscule. CHAPEAU pour la qualité et le service. Éléonore
💬
💬 Si vous êtes à Gradara, arrêtez-vous pour quelques dégustations, les propriétaires sont très gentils et prêts à vous faire goûter toutes sortes de choses, nous nous sommes arrêtés pour une collation à base de focaccia au levain locale de 12 heures avec du ciauscolo et de la caciotta locaux, ils ont été très serviables expliquer les produits que nous avons ensuite achetés pour prolonger le goût de ces vacances courtes mais intenses
💬 Nous avions réservé la suite, une merveille ! Un bel hôtel, petit déjeuner très complet, possibilité de déjeuner et dîner, très bien aussi ! Le personnel fait tout pour vous être agréable, un grand merci ! Nous reviendrons !
💬 B&B enchanteur et romantique immergé dans le parc de San Felice Circeo, la structure est neuve, les chambres sont propres et équipées de tout le confort, le propriétaire est très gentil et toujours disponible, le meilleur est le petit-déjeuner dans la véranda avec vue panoramique du Mont Circéo.
💬 Tout simplement parfait service prix et pizzas parfait pour les intolérance au gluten
💬 Lieu simple et charmant, il propose un service de bar, restaurant et pizzeria. Personnel sympathique qui nous a accueilli chaleureusement sur la terrasse extérieure. La carte est très variée, mais nous avons mangé une pizza mortadelle, burrata et pistache et une pince cacio e pepe qui étaient cuites à la perfection et très digestes accompagnées d'un bon vin recommandé par le patron. L'addition était en adéquation avec le lieu et ce que nous avions mangé.
💬 とてもおいしいです!Un délice pour les yeux et le palais ! Viande très moelleuse, tous ingrédients frais, y compris les pâtes ramen. La musique est agréable et à volume modéré, l'environnement est soigné dans les moindres détails et très propre, le personnel est sympathique et souriant, même depuis la cuisine (ouverte). J'ai fini par pleurer en dégustant les takoyaki, qui étaient monstrueusement bons. Je n'exagère pas quand je dis que c'est à mon avis le meilleur ramen de la province de Vicence.
💬 Excellents 👍produits délicieux...