Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Acquapazza Avis

📌 Vico De' Vavotici, 1, 72100 Brindisi - Italie

4.1 / 5

💬 22 Avis

Avis sur B&B Acquapazza à Brindisi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Acquapazza à Brindisi

Andrea.e

Le 28/06/2023 à 10:41

4 / 5

Excellent emplacement, j'ai passé deux nuits pour le mariage d'un ami. Emplacement très central, à quelques minutes à pied du centre et du port. Les chambres sont situées au deuxième étage, il y a un escalier long et étroit qui peut être inconfortable si vous avez beaucoup de valises ou si vous avez des difficultés à marcher. Climatisation fonctionnelle, nombreuses prises électriques, grande et confortable douche dans la salle de bain. Je n'ai pas essayé le petit-déjeuner. La propriétaire courtoise et correcte nous a informé qu'elle avait confirmé un prix plus élevé que nécessaire et nous avait donc fait payer moins.

Gloria.i

Le 15/07/2022 à 07:05

4 / 5

Structure au centre idéale comme base pour se déplacer dans la ville et dans tout le Salento. La chambre est propre et confortable, le petit déjeuner copieux et le personnel très serviable. Informé

Francesca.r

Le 14/09/2021 à 09:28

1 / 5

Siamo arrivate in questo b&b leggendo delle recensioni buone ma ha sicuramente bisogno di una rivalutazione. La struttura e davvero troppo piccola per accedere alle stanze, devi salire delle scale molto strette e scomode e se hai più di una valigia questo diventa impossibile, le stanze molto piccole, la colazione niente di speciale una torta che stava lì dal giorno prima (non coperta per di più) e un ciambellone secco del supermercato. La pulizia a parte dei peli pubici trovati nel bidet il resto pulito....

Valter.a

Le 19/02/2020 à 20:56

5 / 5

Chambres propres et disponibilité de la propriétaire Mme Anna toujours très attentive à nos besoins, excellente combinaison avec les repas au restaurant du même bâtiment et de qualité supérieure

Fabiola.a

Le 08/04/2019 à 12:50

5 / 5

Excellent, très agréable, propre et accueillant

mimmasec.

Le 21/03/2018 à 19:20

4 / 5

Confortable, pratique.....une maison à Brindisi!!!

Francesco.r

Le 07/03/2018 à 18:43

5 / 5

Petit mais très bien entretenu... la propriétaire était sympathique

Laurent.a

Le 06/03/2018 à 17:03

4 / 5

Juste une nuit sympa.

Daniele.o

Le 09/10/2017 à 08:03

5 / 5

Excellente installation, personnel soigné, propre, compétent et courtois, expérience merveilleuse à répéter bientôt.

  • 🏪 Ca Milla Luxury Suite (5 Avis)

  • 💬 Séjour incroyable ! Une chambre si belle et confortable avec vue sur la mer et une atmosphère de luxe. Je recommande vivement de séjourner ici !


  • 🏪 La Braida (499 Avis)

  • 💬 Plats typiques du frioul et carte très gourmande. Personnel très disponible et très sympa. Déco un peu vintage mais très propre. Essayez la crema du gubana, à base de gubana (spécialité de la région) et de grappa !! Un délice!


  • 🏪 Sapori di mare (69 Avis)

  • 💬 Pour un repas rapide, sans trop de prétentions. Prix ​​vraiment honnêtes, mais cuisine moyenne. Entrée de poisson à éviter, avec des produits corrects mais pas exceptionnels (beaucoup en conserve ou à l'huile, sans soin particulier à la préparation). Bonne pâte à pizza, normale. Je n'y retournerais pas si je devais choisir entre ce que propose la région.


  • 🏪 B&B BINARIO 39 (59 Avis)

  • 💬 Francesco et son frère sont deux excellents hôtes ! Dès le premier instant, nous avons été accueillis avec la chaleur typiquement napolitaine. Toujours disponible pour nous conseiller sur ce qu'il faut voir/faire et où manger. L'emplacement du B&B est parfait : très proche de la gare centrale, de la gare Garibaldi, de la Circumvesuviana et du métro. Le centre est à seulement 15 minutes à pied. Les chambres sont spacieuses et très propres. Merci de nous avoir permis de séjourner dans votre B&B, si nous en avons l'occasion nous reviendrons certainement vers vous. Naples est magnifique !!!


  • 🏪 La Piazzetta Degli Artisti (18 Avis)

  • 💬 2 jours parfaits, dans cet hôtel fabuleux. La décoration est superbe jusqu’au moindre détail ( l’hôtel, les chambres). L’accueil est super, avec pleins de conseils pour visiter les caves, parler du Piémont et du bien vivre dans ce coin merveilleux d’Italie. Petit déjeuner maison Génial


  • 🏪 Baglio Coriolano (284 Avis)

  • 💬 J’ai demandé une viande très peu cuite. Il m’a été servie un morceau très cuit, la viande n’était pas grillée elle était bouillie. Les serveurs sont souriants mais servent les plats et ne reviennent jamais vérifier si tout va bien. Le cadre du restaurant est beau. Bref, à éviter pour de la viande.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "La Dispensa" (122 Avis)

  • 💬 Horrible pizza brûlée qu'on ne peut pas manger parce que c'est du charbon


  • 🏪 Bar DRAGO Bontà e Tradizioni (1698 Avis)

  • 💬 Très bon accueil... Patronne et personnel très agréable, typique italien... Pizza et autres plats excellents..


  • 🏪 Realmalto Birrificio - Birra Artigianale Siciliana (132 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté la bière Bruggia au restaurant Schiticchio l'autre jour, elle m'avait été suggérée par des amis il y a quelque temps et, intriguée, j'ai eu envie de l'essayer. Cela valait vraiment le coup ! C'est incroyablement bon, désaltérant ! Je n'aime pas les bières en général, mais celle-ci m'a conquis ! Félicitations ! Je le commanderai certainement à nouveau lors de mes apéritifs !


  • 🏪 Villa Moschella Taormina (63 Avis)

  • 💬 Je ne sais qu'en pensez, l'hôtel en lui même est étrange, enfin moi il m'a fait peur, j'ai étais accueillis par personne, l'endroit donné des airs de maison abonné. Ma chambre était mignonne et le lit confortable, belle petite terrasse. Le soir a minuit l'électricité s'est éteinte d'un seul coup alors que j'étais en appel avec mon copain. Naturellement plus de wifi donc l'appel se coupe. Je voyage seule et j'ai eu très peur, j'ai faillit faire une crise d'angoisse seule dans le noire. Je n'ai pas peur du noire en général mais il y avait des bruits bizarre dans l'hôtel et sur ce coup je me suis vraiment senti seule. Comme je n'avais rencontré personne je me suis dis que c'était une maison abandonnée et qu'on allait me tuer ce soir.. j'ai pleuré pendant 1heure jusqu'à m'endormir de fatigue. Mais je n'ai pas dormi 1h complète. Oui je suis fragile Le matin toujours pas d'électricité, je suis allé charger mon téléphone a l'autre hôtel juste en bas. Le proprio est arrivé vers 8h, super gentil. Je l'aurai rencontré a mon arrivé je n'aurais pas paniqué.