📌 Via del Pioppo, 2, 67051 Avezzano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 23:21
pour un peu de temps rempo
Le 05/11/2023 à 18:45
Arrivé deux heures plus tôt et accueilli calmement par le propriétaire. Il m'a accompagné jusqu'à ma chambre et m'a montré les services fournis. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner était disponible dans la chambre pour le lendemain matin. Le prix est également bon.
Le 12/11/2022 à 13:59
A peine arrivé.... Un accueil du gentil propriétaire... Pour l'instant tout est parfait
Le 17/08/2022 à 08:46
B&B BON COMPROMIS QUALITÉ-PRIX
Le 16/12/2020 à 15:44
Laisser seul
Le 01/10/2019 à 17:33
Courtoisie et sérieux
Le 27/01/2019 à 16:50
La chambre était très agréable et très pratique
Le 23/11/2018 à 14:35
Très mauvaise expérience. J'ai dormi avec des pingouins
Le 15/11/2018 à 06:54
sanctuaire
Le 28/05/2018 à 20:05
Le service d'accueil est vraiment excellent, les chambres sont propres et le lit très confortable. Excellent!
Le 29/12/2017 à 20:04
B&B à Avezzano Sud. Bien relié au centre, également accessible à pied. Idéal pour le nettoyage. WiFi et parking disponibles. Les gérants sont très gentils.
Le 29/12/2017 à 18:38
Des gens réels, accueillants et attentionnés. Excellent séjour et beaucoup de plaisir. Hautement recommandé
Le 29/12/2017 à 07:34
Un bon B&B. Les chambres sont chaleureuses et climatisées. Une grande télé dans la chambre. Cela nécessiterait quelques rénovations, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est bon.
Le 21/11/2017 à 19:49
Pour le prix c'est un bon B&B qui est aussi bien géré avec la possibilité d'aller et venir librement
💬 A deux pas du centre, une structure entourée de verdure, des chambres et une salle de bain tout confort, meublées avec goût et souci du détail. Le propriétaire est accueillant, sympathique et serviable. C'est juste dommage que le petit-déjeuner ne soit pas servi en toutes saisons, mais avec tous les services à proximité, il y a toujours une bonne alternative disponible.
💬 Si vous n'aimez pas les fruits de mer, ce n'est pas un endroit pour vous. Et ce n’est pas un endroit où vous recevrez une grosse part. Cependant vous apprécierez la symphonie des goûts.
💬 Un gnocco exceptionnel : frais, tout droit sorti du four et apprécié des locaux. Beaucoup de pain merveilleux avec ce parfum inoubliable. Si vous avez besoin de pain, c'est l'endroit où aller.
💬 La route menant au restaurant offre un panorama magnifique. L'accueil est chaleureux et convivial, les antipasti sont exceptionnels, la qualité de la viande est excellente. C'est un restaurant que je recommande.
💬 Nous avons passé une semaine géniale dans ce bel appartement @Le Margherite où tout était parfait.( Petit déjeuner top... Boconotti😋) Situation géographique Parfaite pour visiter une grande partie des Pouilles à : 15mn de l'aéroport de Brindisi, 40 mn de la magnifique ville de Lecce, 55 mn d'Ostuni la ville blanche qui l'un des plus beaux villages des Pouilles à 35 mn de la magnifique plage de Torre Lapillo et à 55mn du village le plus à typique de l'Italie Alberobello( Trulli). Un grand merci à PierLuigi et son épouse pour leurs disponibilités et pour leurs efficacités 😅 La literie est particulièrement confortable et propre, l'appartement très propre , le quartier historique de Mesagne avec des petites maisons bien entretenu et assez fleuries nous ont fait voyager . Je recommande fortement ! Dépaysement total 😃
💬 De l'extérieur, cela ressemble à un bar habituel, puis dès l'entrée, c'est un endroit sympa, accueillant, à l'image du personnel. Service à table, complet avec commande. Excellent petit déjeuner, avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Pour ceux qui sont dans le coin, à essayer absolument. Ils vendent également leur propre pain ainsi que des croissants.
💬 Le plus: service rapide Les moins : personnel gentil mais pas très compétant + cuisine digne d'un fast-food mais pas plus .
💬 Excellente pizza, pâte très particulière, élastique et moelleuse. Tout était excellent, le seul défaut était le fait qu'ils m'ont fait payer une eau supplémentaire qu'ils n'avaient pas apportée à notre table, ce qui est un inconvénient étant donné que l'eau coûte 3 euros. Un oubli qui peut être pardonné au seul serveur présent, mais peut-être pourrait-on penser à ajouter une personne car le pauvre faisait des allers-retours non-stop... ils ont même amené nos pizzas à la mauvaise table (pas le serveur en question ). Les prix sont élevés mais on paye pour la qualité des produits. Je pourrais y retourner.
💬
💬 Ce restaurant est un peu caché. Tournez au coin, descendez les escaliers et lorsque vous ouvrez la porte, vous entrez dans un restaurant authentique. Ils ont une belle carte. Si vous aimez la cuisine du Tyrol du Sud, vous êtes au bon endroit.