📌 Piazza Attilio Hortis, n.7/3 piano, 34124 Trieste - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 09:11
Juste parfait! Belle chambre, chaque chambre a sa propre salle de bain. Tout est meublé et équipé avec amour. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Utile et donne de bons conseils pour Trieste. Recommandation du cœur !
Le 05/03/2024 à 12:34
Nous y étions en février 2024 et c'était tout simplement génial ! Très bien situé, chambres très propres et le meilleur de tout était notre hôte Michela. Elle était super chaleureuse et serviable. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 18/02/2024 à 20:37
L'un des meilleurs endroits et des plus beaux endroits où j'ai séjourné en Italie, un hôte formidable également. Je reviendrai 😊
Le 17/08/2023 à 06:11
B&B Adelaide est un bed & breakfast à deux pas de Piazza Unità d’Italia. La propriétaire Michela a aidé à l'avance à réserver une place de garage et a ensuite également prévu un espace dans son compartiment de rangement pour un vélo électrique et un porte-vélos. Elle nous a également aidé à trouver de bons restaurants, même si la plupart de ses suggestions étaient malheureusement fermées, ce qui n'était pas de sa faute. Notre chambre était grande et joliment meublée, la salle de bain en face de la chambre était fonctionnelle. La combinaison de la cuisine et de la salle de petit-déjeuner était très fonctionnelle. Dans l'ensemble, le B&B dégage une ambiance élégante et dynamique. Le parc en face assurait un microclimat agréable au milieu de la ville, tout comme la proximité de la mer. Le seul « point critique » concernait le bruit, qui durait jusque tard dans la nuit, car il y avait de nombreux restaurants et bars à proximité immédiate. Si les fenêtres de la pièce sont fermées, le bruit ne peut plus être entendu.
Le 11/08/2023 à 14:06
C'est une expérience merveilleuse! A quelques pas du centre, un b&b joliment meublé, avec d'immenses chambres dotées de tout le confort : climatisation, TV avec Netflix, bouilloire avec tisanes et thé, minibar, bureau, wifi et salle de bain personnelle devant la chambre. Salle à manger équipée de tout le nécessaire pour vos petits déjeuners sucrés ou salés. A votre disposition un grille-pain avec 3 types différents de pain de mie, des confitures, des noix, des jus et du lait de différents types et saveurs, de la charcuterie, des œufs, des fruits, une machine à café avec différents types de capsules, du cappuccino, des biscuits, des biscottes, des céréales. , des croissants. Est-ce assez pour vous?! Table personnelle, le tout meublé avec un goût et une harmonie incontestables. J'oubliais : Lave-linge à disposition !
Le 24/07/2023 à 00:14
Parfait, très propre, petit déjeuner copieux en self-service et très central.
Le 17/07/2023 à 18:04
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons reçu de nombreuses informations sur la région et les sites touristiques. Michela est super sympa et serviable. Elle est facile à joindre et à soutenir si vous avez des questions ou des demandes. Merci beaucoup ☺️
Le 23/01/2023 à 10:48
Mon partenaire et moi avons passé un très bon moment : ce n'est pas facile de trouver un B&B aussi bien achalandé, où le petit-déjeuner est un véritable petit-déjeuner. Très bien relié au centre-ville, excellent wifi, grandes chambres et maison parfaitement entretenue. Recommandé à tout le monde
Le 30/11/2022 à 13:50
Nous avons été accueillis par Mme Michela de manière chaleureuse et accueillante. Nous nous sommes tout de suite sentis chez nous. Les chambres sont grandes, chaleureuses et propres. La salle de bain, bien qu'externe, ne pose pas de problème puisqu'elle se trouve pratiquement en face de la chambre. A la disposition des 3 chambres il y a une grande cuisine où il est possible de prendre le petit déjeuner avec des produits sucrés et salés mis quotidiennement à la disposition des hôtes. Ils accueillent également avec plaisir leurs amis à 4 pattes. Enfin également recommandé pour l'emplacement.
Le 06/10/2022 à 16:22
Super hébergement au coeur de la ville. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et l'hôtesse répond à toutes vos questions. Le logement était également très propre.
Le 06/08/2022 à 22:37
Tout simplement géniale ! Nous avons adoré ce logement, très conviviale et réconfortant. Michela est adorable et nous a beaucoup aidé sur les lieux à découvrir. Encore un grand merci !
Le 03/07/2022 à 05:04
Bon emplacement, tout est propre et les chambres sont grandes.
Le 19/06/2022 à 15:39
Mikela était très serviable à notre arrivée. Elle avait des recommandations pour les visites touristiques et les restaurants. La chambre est spacieuse et située dans une rue calme.
Le 14/06/2022 à 14:09
Très bien situé, appartement très propre et agréable. Michela est très sympathique et elle partage beaucoup de très bonnes recommandations.
Le 12/04/2022 à 06:22
Mise à jour de septembre 2023 : la chambre rouge était également très confortable, l'emplacement était génial car très central, Michela était super Top B&B en plein centre de Trieste 3 belles grandes pièces, aménagées avec le souci du détail Grand lit avec un excellent matelas Chaque chambre a sa propre salle de bain dans le couloir - également de haute qualité et neuve Il y a 3 tables dans la cuisine pour le petit-déjeuner. Vous vous servez dans le frigo, tout ce dont vous avez besoin est là. Plus que suffisant et généreux pour les standards italiens. Michela est gentille, donne des conseils et garde tout impeccablement propre. La communication préalable était idéale Pour nous, ce B&B est idéal pour explorer Trieste. Les avantages mentionnés ont également entraîné des limites : - Il n'y a aucune chance de places de stationnement dans le centre, utilisez les parkings couverts - Surtout le samedi, il peut y avoir du bruit de fête la nuit, sinon très calme à côté de l'aire de jeux et du parc - Il faut un certain temps pour s'habituer à la chambre et à la salle de bain externe Certainement un quartier privilégié pour nous
Le 30/03/2022 à 15:48
Pour le confort, la propreté, l'emplacement, la gentillesse de l'hôte, toujours gentil et serviable.
Le 30/03/2022 à 15:18
Pour la gentillesse de l'hôte, pour le confort de la structure, pour la propreté et surtout pour la situation centrale et calme
Le 11/10/2021 à 10:01
Propriétaire super propre, hospitalier et souriant, petit déjeuner excellent et varié
Le 11/09/2021 à 18:07
Endroit calme, eau de mer très propre et salles de bain très propres et désinfectées
Le 06/08/2021 à 04:57
« Idéalement situé, donc tout est accessible à pied ou en transports en commun. B&B décoré avec beaucoup de goût, très propre. Très belle cuisine faisant office de salle de petit-déjeuner. Michela en tant qu'hôte était extrêmement sympathique et serviable.
Le 25/02/2021 à 20:13
Le B&B occupe une position stratégique, à proximité de la plus belle place de la ville, près de la mer, des plus belles boutiques, restaurants et trattorias. Tout est neuf, meublé avec goût et dans un style très accueillant. Les chambres sont vraiment grandes, tout comme leurs salles de bains. La cuisine très spacieuse et les excellents petits déjeuners. Il convient de noter la grande serviabilité et la gentillesse de la propriétaire, Michela. Toutes les réglementations anti-covid ont été respectées, tout était impeccable.
Le 30/09/2020 à 07:45
Superbe B&B. Petits déjeuners copieux. Chambre spacieuse et bien meublée. Salle de bain privée à l'extérieur de la chambre mais toujours fonctionnelle. Michela est vraiment gentille et serviable. Fortement recommandé.
Le 08/09/2020 à 13:27
Environnement neuf, propre et très agréable, salle de bain extérieure, mais réservée à la chambre, cuisine à disposition et bien équipée en café, lait, autres boissons et nourriture pour le petit déjeuner, emplacement proche de la mer et parfait pour visiter la ville ! Hôte gentil, serviable et presque toujours présent, prêt à satisfaire tous les besoins et curiosités ! Non moins important : les règles de prévention anti-covid respectées et une collecte sélective rigoureuse des déchets.
Le 07/01/2020 à 15:37
Excellent B&B. Trois chambres avec salles de bains individuelles dans le couloir, une Kirtchen confortable comme salle de petit-déjeuner. Super hôte Micaela.
💬 La nouvelle direction a apporté une magie supplémentaire. Des plats raffinés avec des matières premières de qualité. Spaghettis de blé brûlé aux calamars et artichauts frais... sublimes et fantastiques côtelettes d'agneau et enfin, pastiera napolitaine stratosphérique. Un carrefour de cultures avec Tina de Naples et le chef Laki de l'extrême région Pungiabi-Inde. Prix adéquats et excellent service. BIEN JOUÉ!!! Fortement recommandé pour les dîners d'entreprise ou de groupe.
💬 Expérience très positive pour nos besoins. Il y a aussi la possibilité d'utiliser une petite cuisine dans la chambre ce qui est très pratique. P.s. : propriétaire disponible pour résoudre d'éventuels problèmes ou fournir des informations. Informé.
💬 Très bon rapport qualité /prix. Plat copieux et service rapide
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard. Belle surprise avec des spaghettis vongole et autres pâtes excellentes comme nous n'avions pas mangé depuis longtemps. Nous recommandons
💬 Nous y avons séjourné une nuit avec notre petite fille de 2 ans et avons pu profiter de l'excellent menu du soir intégralement fait maison. Tout était très bon de l'entrée au dessert et pour un prix vraiment très raisonnable, surtout vu le nombre de plats servis. Pensez à réserver! Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Beaucoup de choses sont faites maison. Le staff a vraiment été très chaleureux et sympathique, cette courte halte fut vraiment très agréable.
💬 Emplacement fantastique avec vue panoramique. Idéal pour les couvents, les fêtes et les mariages. Beau jardin et grand parking.
💬 Cet endroit est plein à craquer à l'heure du déjeuner. Malgré le grand nombre de clients, ils sont toujours en mesure de servir la commande dans un court laps de temps.
💬 Ils méritent 10 étoiles pour leur gentillesse. Les deux filles et le propriétaire sont si courtois qu'ils vous laissent sans voix !
💬 Grande Fiorentina 🥩 avec des prix économiques. C'est sûr que j'y retournerai !!!! Aimer Ps : j'espère qu'ils ont mis des pierres chaudes pour garder la viande chaude sur la table des clients
💬 Je reviendrai avec plaisir ! La famille d'accueil et son personnel sont très sympathiques et attentionnés ! Nous serons heureux de répondre individuellement aux souhaits de vos invités. La propreté de tout l'hôtel est irréprochable. Quiconque a dîné ici se demandera probablement pourquoi ce n’est qu’un hôtel 3 étoiles ! Salutations et à bientôt.