📌 Via Caravaggio, 10, 07026 Olbia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 06/08/2022 à 08:58
Mme Adele est une grand-mère affable et attentionnée, qui traite ses invités comme s'ils étaient à la maison. Les chambres et la salle de bain sont équipées, confortables et impeccables, les draps et les serviettes sont changés tous les jours, pratiquement un meilleur service que celui d'un hôtel. Il y a un charmant jardin avec des chaises et des tables et une pièce extérieure avec un réfrigérateur. La maison est située à 10 minutes à pied du centre d'Olbia mais à proximité de différents arrêts de bus ainsi que d'un supermarché. Pour visiter la Costa Smeralda, Olbia a une position stratégique étant très bien desservie : Mme Adele offre certainement un rapport qualité-prix sans précédent dans la ville.
Le 10/09/2021 à 19:18
Très gentille Adèle
Le 28/08/2021 à 12:34
Logement sobre et très propre. Adele est une personne exquise et toujours prête à satisfaire les besoins du client.
Le 14/08/2021 à 07:01
Nous avons passé un très bon moment, un environnement accueillant et propre ! Super recommandé! La Dame est vraiment fantastique ! 👌 Excellente situation : bar, boulangerie et pharmacie très proches ! ✌
Le 20/07/2021 à 08:09
Nous avons passé trois nuits chez Mme Adèle, une dame très gentille et attentionnée. Excellente propreté et toujours disponible pour chaque demande. Situé à proximité de l'hôpital et d'autres services.
Le 30/06/2021 à 18:59
Pour l'excellente propreté et le confort offerts ainsi que l'accueil courtois de Mme Adèle
Le 04/10/2019 à 07:16
Je suis déjà allé deux fois chez Adèle. Si vous voulez vraiment vous sentir chez vous, Adele est l'endroit idéal pour vous. Peu importe ce que vous voulez pour le petit-déjeuner, elle vous le fournira. Les lits sont super, je n'ai pas aussi bien dormi depuis longtemps. Elle change beaucoup les draps et les serviettes de bain et la chambre est propre ! Le quartier est calme pas comme le centre ! C'est une femme si douce et si généreuse. Elle me rappelle beaucoup ma grand-mère. Merci pour tout, je me sentais chez moi. Sono già state da Adele due tension. Il faut envoyer à la maison, tout Adèle est le posto che fa per te. Ce n'est pas important ce que vous voyez pour la colazione, vous l'aurez trouvé. Je suis tellement fantastique, je ne dors pas du tout à la même vitesse. La biancheria da letto, asciugamani ci sono e vengono cambiate la e la strophe è pulita ! La zone est tranquille et ne vient pas au centre ! C'est une femme si douce et si aimable. Ma ricorda molto mia nonna. Grazie di tutto mi sono sentita a casa.
Le 05/09/2019 à 09:43
Bonjour, ma copine et moi avons séjourné dans ce splendide B&B pendant trois années consécutives. Pourquoi magnifique ?? J'avoue que l'on peut trouver des endroits plus modernes, mais cela ne nous intéresse pas lorsque Mme Adele gère le lieu et, en plus d'être une personne spéciale, nous pouvons dire que nous avons trouvé une amie, une grand-mère sarde, sympathique, gentille , bon, serviable. , absolument précis, est toujours prêt à satisfaire les besoins du client ! En parlant des chambres et des salles de bain, je ne peux cependant donner que 5 étoiles, toujours impeccables, tout est toujours parfumé ! Je recommande à tout le monde de séjourner dans ce B&B également pour son emplacement, juste à l'extérieur du centre d'Olbia mais parfaitement positionné pour rejoindre à la fois l'autoroute qui mène à la Côte d'Émeraude et à Nuoro (à 25 minutes de San Teodoro). Allez-y, vous ne serez pas déçu du tout !
Le 29/08/2019 à 14:04
Excellent B & B. Doit essayer.
Le 20/08/2018 à 10:05
L'appartement est situé à proximité immédiate du centre, dans un très beau quartier calme. Le logement est très bien meublé, très propre, bien rangé et très confortable. La propriétaire, Mme Adele, est une personne exquise, très gentille et serviable. Si je retourne à Olbia, j'y retournerai certainement. Hautement recommandé.
Le 15/08/2018 à 20:05
Endroit très propre, Adele est super accueillante et très serviable. Le petit déjeuner est très copieux et les prix sont honnêtes. Absolument recommandé !
Le 27/10/2017 à 18:48
Belle maison douce et accueillante de S Adele propre du mieux possible excellent emplacement restera dans mon cœur Allez-y et ce sera magnifique
Le 26/07/2017 à 07:07
BBAdele c'est comme rester à la maison, propre et accueillante, située au centre à deux pas du port, Mme Adele est très gentille et gentille, j'ai passé un très bon moment avec tout.!???!!
Le 13/04/2017 à 16:32
tout est excellent
Le 17/10/2016 à 16:25
Environnement très propre et charmant, Mme Adèle est l'hospitalité incarnée.
💬 Panini aux Fruits de Mer en Qualité Sashimi ! 🥰 Très bien!
💬 Bon hôtel situé près du Lac de Garde. Nous avons eu peur car l'hôtel accueille régulièrement des cars de sportifs... Nous y sommes restés 2 nuits et la première nuit, les sportifs ont fait beaucoup beaucoup de bruit. Nous pensions que ça allait durer toute la nuit et étions dépités avec notre enfant de 7 ans... mais au final ils ont arrêté vers 22h30 donc tout va bien. La piscine est grande et appréciable et nous l'avons eu pour nous tous seuls. Petit bémol sur la qualité des aliments pour le petit déjeuner... la quantité est là par contre.
💬 Un charmant hôtel dans un excellent emplacement. Belles vues sur la mer. Facile d'accès aux bus et aux restaurants, à proximité du télésiège. La chambre était très belle et spacieuse. La baignoire était un peu précaire, mais la salle de bain était de bonne taille. Le petit déjeuner sur le balcon était délicieux, un grand choix. Je reviendrais ici.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Statera quelques semaines et je dois dire que c'était comme être à la maison. Personnel très gentil et toujours disponible. Excellente nourriture dans la meilleure tradition du Cilento. Propreté impeccable de l'ensemble de l'établissement. Jardin frais à disposition, court de tennis avec paniers de basket. Position stratégique pour profiter de la fraîcheur de la campagne sans renoncer à la mer de Palinuro (une vingtaine de minutes en voiture). Hautement recommandé.
💬 Pizza à emporter avec un large choix. Les pizzas sont très savoureuses et ont une pâte fine et croustillante. La garniture est généreuse et délicieuse. Avec plaisir encore. Service sympathique et surtout rapide.
💬 Toujours aussi bon malgré un service un peu lent. Sans doute du à l affluence ce soir et à un serveur qui a essayé de faire de son mieux. A bientôt en espérant retrouver le niveau de service que nous avons toujours connu.
💬 Très jolies chambres , déco soignée. L' emplacement est très bien et les hôtes sont sympathiques et serviables. Seule petite chose changer l'endroit du petit déjeuner ou mettre une bouilloire dans la chambre. Bonne continuation.
💬 Très très bien super vue sur mer et bon accueil et super repas raffiner
💬 Lieu superbe dans un « boutique hôtel » mais cuisine un peu prétentieuse et finalement assez pauvre. Menu imposé car groupe, sans possibilité de choix ou modification. Et le choix n’était pas pertinent, malgré les amuse-bouches. À ces niveaux de prix, c’est anormal. Veggie option? Ah, on retire la viande de la recette ! On entendait ça il y a 10 ans, mais aujourd’hui ce n’est plus possible (le prix reste le même bien sûr !). Les vins sont bien et abordables. Bon service agréable.
💬 Bella 'Mbriana Brewing est une brasserie artisanale qui reflète pleinement le style de brassage de la bière de luxe méditerranéenne, c'est-à-dire un concept qui envisage l'utilisation de matières premières locales combinées à un caractère gustatif hors du commun pour des boissons hors du commun. les gens ordinaires.