📌 Via Zuccherificio, N6, 88046 Lamezia Terme - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:47
Excellent, très propre et calme
Le 18/02/2024 à 12:46
Excellent accueil, fortement recommandé.
Le 31/01/2024 à 23:12
👌
Le 17/06/2023 à 10:26
Excellent rapport qualité/prix. Chambres rénovées et propres, personnel très sympathique
Le 20/04/2023 à 00:22
Pour le prix vraiment pas cher, ce B&B libère sa beauté et son soin dans les moindres détails, je commencerai par dire que j'ai payé 2 nuits pour deux personnes à 92 euros, la chambre est immense avec une salle de bain privée et une cuisine partagée avec le Dans d'autres chambres, la propreté est le mot d'ordre dans ce B&B, je n'ai même pas remarqué un seul grain de poussière nulle part. L'emplacement est vraiment pratique. En 3 minutes en voiture, vous pouvez rejoindre l'aéroport et si vous marchez 5 minutes, vous trouverez la gare centrale de Lamezia Terme où vous pourrez rejoindre les différentes gares situées sur tout le trajet jusqu'à Catanzaro et les prix sont très pas cher, je recommande ce B&B et je remercie cordialement l'hôte pour sa disponibilité et sa gentillesse !
Le 31/03/2023 à 18:13
Installation bien entretenue, chambre bien rangée et propre, propriétaire serviable et sociable
Le 18/03/2023 à 20:47
Très bien 👌🏼
Le 09/03/2023 à 21:35
Très pratique pour l'emplacement, belle chambre avec salle de bain spacieuse, d'une propreté impeccable, mais surtout l'hospitalité de Vittorio, l'hôte unique, n'a pas de prix.
Le 10/02/2023 à 20:25
B&b près de l'aéroport de Lamezia Terme, facilement accessible. Également bien relié à la gare et au centre de Santeufemia. Si vous le souhaitez, le front de mer Falcone Borsellino est également assez proche. Chambre confortable et propre.
Le 17/01/2023 à 21:16
Le personnel est gentil et accueillant, disponibilité maximale à mon égard.Chambres spacieuses et bien aménagées, à recommander !!
Le 18/09/2022 à 06:01
Chambres spacieuses et confortables, équipées de climatisation. L'accueil du propriétaire a été excellent. Proche de la gare et de l'aéroport Informé
Le 24/04/2022 à 06:57
Hébergement propre et confortable à distance de marche de l'aéroport, très bon restaurant au coin de la rue. Propriétaire accueillant et serviable, communication fluide.
Le 13/04/2022 à 03:56
le meilleur, parfait et pleinement respecté
Le 31/10/2021 à 06:39
Optimal
Le 20/08/2021 à 11:21
Chambre très petite pour un couple qui reste un nombre considérable de nuits, ménage sur demande et la femme ne le nettoie même pas, le bidet s'est cassé hier matin et elle ne viendra pas le réparer. Prix de la chambre exagéré
Le 07/06/2021 à 18:49
Excellent
Le 21/03/2021 à 16:05
Optimal. Excellent emplacement, à 500 mètres de la gare d'où part la navette aéroport et à 1,8 km de l'aéroport. Agréable et propre
Le 12/12/2020 à 18:57
Impeccable
Le 01/02/2020 à 20:42
Très confortable, beau, tout est propre 😍😍😍Je reviendrai⭐⭐⭐⭐⭐
Le 13/01/2020 à 17:27
J'aime
Le 13/01/2020 à 17:15
Accueil, propreté, excellent emplacement.
Le 07/01/2020 à 16:25
Salut, j'étais un invité, j'étais heureux, très sympathique, chaleureux, très propre, tout est disponible, merci, je reviendrai
Le 07/01/2020 à 13:53
B&B super propre à proximité des transports en commun, des transports vers l'aéroport et la gare, pratique par rapport à l'endroit où il se trouve, je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Merveilleusement
💬 Nous avons pris le menu touristique à 15€ par personne avec première et deuxième entrée et tout était vraiment bon, plats très généreux et serveurs très gentils et toujours disponibles.
💬 Serveur vraiment adorable ce soir ! Le plus sympathique de tout notre voyage. La bière pression locale était parfaite ! La nourriture était satisfaisante, à un prix raisonnable et nous a été servie bien chaude et ma salade a frappé (même si rien de particulièrement époustouflant). Il n'y a rien de mieux que la vue (superbe) ! Et même si cela peut paraître étrange à ajouter : la salle de bain était littéralement la plus propre que j'ai vue en Italie mdr.
💬 Séjour du 03 au 06 août 2017. Accueil exceptionnel des propriétaires, chaleureux et conviviaux. Le temps était caniculaire mais la piscine toute neuve était là pour nous rafraîchir...Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille de 3 ans avec les propriétaires et de délicates attentions nous attendaient. Nous avons même fait une soirée "pasta" avec eux et leurs amis ! En un mot : SUPERBE ! Nous reviendrons dans ce lieu magique qu'est le Piémont...
💬 Patron très sympathique, totalement simple. Chambre super ! La proximité de la plage était très bonne. Un joli petit endroit calme. Des places de parking sont également disponibles. Je peux absolument recommander cet hébergement.
💬 Haut! Excellente pizza. Chambre spacieuse, propre et accueillante.
💬 Bonne cuisine.
💬 Nous avons emporté notre repas du soir pour notre première fois à La Spezia. Nous avons aimé l'ambiance chaleureuse et le lieu. Le service est rapide. Les pizzas étaient excellentes. Nous recommandons ce lieu ! Bonjour de Belgique ;)
💬 Pas mal, mais Naples c'est mieux
💬 Mon ami et moi sommes allés dans cette pizzeria kebap locale d'Istanbul et nous avons été absolument surpris. Nous avons été époustouflés par le caractère abordable des prix. Nous avons dépensé moins de 20 € pour la nourriture qui était savoureuse. Les ouvriers de là-bas étaient très gentils et amicaux avec nous. Lorsque nous avons reçu notre nourriture en si peu de temps, nous avons vu que la nourriture était fraîche et si savoureuse ! J'adore ce restaurant. La présentation était si soignée et charmante. J'ai mangé beaucoup de kebabs mais ce magasin est le meilleur. Je le recommanderais à 100% à tout le monde.