📌 Via Santella, 15, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 19/08/2019 à 14:27
Beau
Le 26/06/2019 à 23:07
J'y vais souvent et comparé aux autres McDonald's tout est toujours chaud en ce moment
Le 05/05/2019 à 07:37
Bien
Le 28/04/2019 à 10:02
Pour un arrêt accessible.
Le 26/02/2019 à 10:07
Structure valide.
Le 02/02/2019 à 20:19
Toi
Le 01/01/2019 à 08:07
Haut 🔝
Le 19/12/2018 à 17:32
Service excellent!
Le 18/12/2018 à 11:36
Je le recommande, environnement très propre comme chez vous
Le 07/11/2018 à 18:10
Personnel sympathique, excellent emplacement offrant tous les services dont vous avez besoin
Le 11/08/2018 à 20:20
Conseiller
Le 13/07/2018 à 19:06
Très beau et accueillant
Le 07/07/2018 à 22:56
Bel endroit
Le 04/06/2018 à 06:05
D'accord
Le 14/05/2018 à 15:35
Accueil, courtoisie et disponibilité
Le 21/04/2018 à 18:06
Tout va bien!
Le 26/03/2018 à 18:03
Clair
Le 29/01/2018 à 14:31
D'accord
Le 09/12/2017 à 15:04
Tout est beau et courtois
Le 23/10/2017 à 16:35
Optimal. Bon rapport qualité prix
Le 07/10/2017 à 17:35
Bien... chambres moyennes, situation assez centrale, service, rien à dire... je recommande
Le 29/07/2017 à 23:40
Positif
Le 22/06/2017 à 20:14
Bien
Le 19/06/2017 à 21:14
Bon café....
Le 12/06/2017 à 16:02
Bien
Le 20/03/2017 à 17:40
B&B facile d’accès, bon marché et proche des principales attractions de la ville. Je vous conseille.
Le 06/07/2016 à 18:00
Excellent environnement pour passer un bon moment au coeur de Caserta.....chambres spacieuses, propres, meublées avec goût, et changement de linge..... rien ne manque. Excellent professionnalisme et gentillesse du personnel. Excellents prix et communication.
Le 19/02/2015 à 13:01
Chambres confortables et propres mais froides ! Peu de flexibilité de la part des propriétaires lorsqu'il s'agit d'allumer le chauffage...pompes à chaleur non utilisables malgré les demandes. le wifi fonctionne mal. Bon café... petit déjeuner médiocre... Je n'y retournerai certainement pas... surtout en hiver !!!
💬 Appartement très spacieux, dans une belle structure entourée d'arbres et de verdure. Mme Daniela est très gentille et attentive aux besoins des clients, elle vous chouchoute et vous fait sentir comme chez vous ! Le petit déjeuner est super copieux, sucré et salé et tout l'endroit est propre et bien rangé. Je reviendrai certainement!
💬 Endroit petit mais accueillant, personnel professionnel et accessible. . . certainement un endroit où revenir
💬 Une bonne sélection de pizzas vaut bien le prix
💬 Pour nous l'arrêt obligatoire quand on va chercher de l'eau ou pour se détendre, charcuterie, fromages et viandes pour s'envoler
💬 Pour ceux qui visitent Montagnana, c'est un arrêt obligatoire. Excellent choix de vins, guidé par un gérant formé qui vous conseillera judicieusement.
💬 Le restaurant où l'on se sent chez soi. Environnement relaxant et bien meublé. Personnel sympathique et poli, à l'écoute des clients. Bon choix de pizzas. Ouvert midi et soir avec possibilité de prendre également l'apéritif. Prix moyens.
💬 Dernière pizza avant de rentrer en France. Excellente, pris très raisonnable. Et service en terrasse à l'ombre.😄
💬 Cuisine toscane traditionnelle très authentique, très délicieuse que l'on peut à peine manger dans de nombreux endroits, bel environnement entouré par le vignoble, toutes les tables dans le jardin où vous pouvez profiter de la bonne nourriture en même temps pour avoir une belle vue. Des trucs sympathiques, un très bon service. Ils cuisinent toujours les mêmes aliments mais avec un goût que vous n'oublierez jamais. C'est un endroit confortable pour un grand groupe de famille et d'amis qui souhaitent passer une nuit ensemble, dans l'ensemble, vous vous sentirez comme chez vous, dans la maison de la famille toscane. Prix raisonnable.
💬 Bonne pizza
💬 Un peu en retrait du centre de Cefalu, mais quel enchantement.le long d une promenade spectaculaire de Cefalu et plus au calme de la foule, ce resto-pizzeria propose de vraies pizzas napolitaine mais plus encore pâtes, viandes et poissons. Aucune hésitation, foncez ! Un big hup pour le personnel hyper sympathique et multilingues!!