📌 Via Italia, 9, 58014 Saturnia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/10/2019 à 12:01
Ils nous ont donné un petit appartement sur deux niveaux, nous étions 7, nous avons passé un très bon moment !
Le 15/06/2019 à 19:05
Cela pourrait être mieux en fonction du prix que vous facturez
Le 01/03/2019 à 22:51
Excellent service, gentillesse et convivialité
Le 20/10/2018 à 12:42
B&B soigné avec vue sur le spa. Petit déjeuner simple mais d'excellente qualité.
Le 26/11/2016 à 14:29
Très romantique, confortable et bien meublé.
💬 All you can eat à 16,90€ +1€ couvert par personne. Au final quasi 18€ le midi. Pour manger des plats avec beaucoup beaucoup beaucoup trop de riz ça revient cher.
💬 Excellente prestation de restauration. De grands espaces pour toutes les situations, notamment pour les grands groupes. En été, il est possible de manger dehors, dans un espace bien équipé et accueillant.
💬 Très bonne adresse pour manger local. Service de qualité. Prix correct.
💬 Le patron parle français (entre autres). Belle cuisine locale, sans chichis. A l'écart du centre trop touristique, où les prix sont nettement plus élevés. Attention, tout de même, frais de couverts à 5€/pers. Le verre de vin blanc à 9€. Belle vue sur le port.
💬 Très bon accueil. Emplacement idéal, beau jardin, au calme...Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée. Je vous recommande ce lieu 👍
💬 Je n'ai jamais été un grand fan de panini, mais après en avoir essayé un ici, j'ai changé d'avis. Nourriture vraiment savoureuse et cuisinier très sympa.
💬 Cuisine grasse, service très long, il apporte les assiettes 2 par 2 et il faut attendre 20 min minimum pour les 2 suivantes, nous étions 7 donc nous avons mangé en décalé. Les pasta alla arrabiata étaient bonnes mais le reste était gras, ça beigne dans la crème.
💬 Il n'a qu'une étoile, donc les prix sont également bas, mais il est bien meilleur que d'autres plus célèbres et plus chers. La cuisine est simple mais raffinée, les portions sont décidément généreuses et toujours prêtes pour un rappel. Le service à table est vraiment hors du commun avec courtoisie et convivialité. A 5 minutes de la mer et du "intestin".
💬 C'est le meilleur. Merci à l'Italie pour l'hospitalité européenne. Ce fut une expérience merveilleuse. Merci à tous ceux qui travaillent dans cette boulangerie.&🇯🇴🇸🇦🇶🇦🇴🇲🇦🇪🇰🇼🇧🇭#
💬 Les personnes à l'accueil et dans le restaurant sont super sympathiques. La chambre était assez grande, parfaitement propre et la litterie agréable. Très bon accueil de notre chien.