📌 Via Piersanti Mattarella, 258 A, 91010 San Vito Lo Capo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 08:46
Convient pour un court séjour. Chambre de bonne taille, petite salle de bain avec robinetterie et douche vétustes mais fonctionnelles... le sèche-cheveux est absolument à changer ! climatisation et réfrigérateur dans la chambre comme notes positives, en plus du fait qu'être en dehors du centre (accessible en 15 minutes à pied) permet de se reposer la nuit. Parking payant, mais pratique. Petit déjeuner suffisant, peu d'exigences, peu de choix, disons qu'il faut se débrouiller. Le propriétaire est très sociable et serviable, la salle du petit-déjeuner est petite, si petite qu'on n'a pas d'intimité pendant le repas. Certains aiment discuter le matin, d'autres moins. À notre arrivée, nous avons trouvé beaucoup de cheveux. les draps et nous avons demandé ce qui avait été changé, avec un peu de réticence, ils ont été remplacés après une vérification minutieuse de la présence réelle de cheveux qui n'étaient pas les nôtres.
Le 29/09/2022 à 16:51
J'y suis resté 3 jours à l'occasion de la fête du couscous. C'est une structure proche du centre et de la plage. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner.
Le 03/08/2022 à 21:46
Une expérience merveilleuse : des chambres confortables, spacieuses et propres ; emplacement très central (en plus il y a la possibilité d'une place de parking) ; petit déjeuner copieux et copieux. Valeur ajoutée : Mme Maria qui, avec ses petits déjeuners et sa conversation contagieuse, a fait du séjour - et surtout du réveil le matin - une expérience agréable.
Le 29/09/2021 à 16:32
Mignon‼️‼️‼️
Le 27/09/2021 à 14:29
Loin du centre
Le 21/09/2021 à 07:22
Je n'ai jamais vu un B&B où ils vous laissent sans petit-déjeuner. Entre autres, je suis allé demander et il n'y avait personne !! Meh
Le 12/09/2021 à 14:08
Excellente structure. Le personnel est toujours serviable et gentil. Dommage que nous ayons eu du mauvais temps. Mais nous reviendrons !
Le 03/09/2021 à 13:51
Hormis un petit problème initial avec le petit-déjeuner, résolu avec brio, je dois dire que le propriétaire est très gentil et serviable, la structure est propre mais les accessoires de la salle de bain sont à revoir un peu, assez vieillots, l'emplacement est excellent et calme
Le 24/07/2021 à 10:18
Merci beaucoup aux propriétaires, tout était très accueillant, propre et confortable, nous reviendrons certainement !!!
Le 05/10/2020 à 20:07
Très beau B&B, bon accueil, tout est très propre... il y a eu une confusion avec l'eau chaude mais la très gentille dame l'a rapidement résolu.
Le 17/08/2019 à 18:27
Structure fantastique.. Chambres confortables, petit déjeuner top et top courtoisie du propriétaire de la structure. Emplacement très pratique, à 10 minutes à pied du centre et à 30 minutes à pied du port... Bien desservi avec un service de navette gratuit mis à disposition par la municipalité.
Le 03/05/2019 à 20:38
l'accueil très attentionné, les chambres propres et spacieuses, les finitions raffinées et certains éléments typiques bien représentés des maisons siciliennes, comme les sols et les escaliers, ont rendu mon séjour très agréable. et en été il y a une magnifique terrasse pour prendre le petit déjeuner et profiter du soleil du petit matin
Le 30/06/2018 à 08:26
Petit déjeuner raffiné, confort discret, propreté discrète
Le 19/06/2018 à 16:35
B&B confortable, propre et confortable. A 15 minutes à pied de la mer, dans un endroit calme et paisible. Excellent petit déjeuner, sucré et salé. Informé!
Le 19/06/2018 à 04:29
Trop loin pour le prix. Tout était propre et bien rangé, salle de bain un peu petite, bon service. Bien adapté pour 3 nuits.
Le 16/07/2017 à 14:16
Excellent personnel, environnement propre, disponibilité
Le 14/03/2017 à 19:52
Excellente installation disponible et courtoise
Le 23/09/2016 à 20:40
Propriétaire très gentil, excellente structure, chambres très spacieuses... A quelques pas du centre de S. Vito lo Capo!!!
Le 11/08/2016 à 20:46
Optimal
💬 Très bel hôtel dans un parc au calme, pas loin du métro desservant Vatican et la ville (ligne A). La chambre est confortable mais des signes d'usures (dalles de faux plafonds cassées, joint de faïence et faïence cassées, fuite sur lavabo) propreté limite. L'essentiel visuel est fait mais dans le détail !!! Personnel à l'accueil très prévenant. Nous n'avons testé que le service en chambre, un dîner pour cause d'arrivée tardive, très cher. Il y a un restaurant et un bar. Le petit déjeuner est très bien. Hôtel à reprendre en main et il sera genial
💬 Un endroit sympa pour y faire une petite pause.
💬 Une superbe expérience locale. Excellents produits siciliens dans un cadre très sympa
💬 Excellent emplacement, isolé mais toujours proche du supermarché (eurospin) et de la mer. Beau jardin, spacieux avec parking, idéal également pour les barbecues et les déjeuners à l'extérieur. La maison est propre et très spacieuse, avec une attention portée aux moindres détails. Le seul défaut : pour le moment il n'y a pas de télévision, mais je pense que ce n'est qu'une situation temporaire.
💬 Endroit magnifique avec véranda panoramique. J'étais le seul occupant d'un grand appartement, avec possibilité d'utiliser la cuisine. Cependant, SI VOUS N'AVEZ PAS DE MOYEN DE TRANSPORT ou si, comme moi, vous êtes un cyclotouriste, gardez à l'esprit que la montée vers la ville de Castelnuovo est très exigeante et qu'il n'y a pas d'épicerie dans la ville. Il est conseillé de demander au propriétaire des informations sur le magasin le plus proche. Le seul supermarché, du moins d'après Goggle Maps, se trouve à environ 7 km. Je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer le propriétaire mais la belle structure, la propreté et la courtoisie "téléphonique" méritent un arrêt. Je crois qu'il existe également de nombreuses excursions dans la région, en plus de la magnifique cascade du Volturno.
💬 Bellessima
💬 J'ai déjeuné à cet endroit pendant deux jours et je l'ai trouvé très bien. Le stationnement est assez pratique et le lieu est composé de deux zones. Coin four et caisse, très petit et à l'arrière une autre pièce avec tables et salle de bain. Les gars sont très gentils, l'endroit est simple mais accueillant. J'ai eu une pizza "Vulesse 'o cielo" (6,00€) très bonne tant au niveau de la pâte que des ingrédients et un sandwich avec porchetta, brocoli et provola... fantastique !!! Excellent rapport qualité/prix. J'ai quand même donné 5 étoiles même si la structure du lieu pourrait être améliorée. Je recommande d'y aller. 15/01/2022 Je viens de rentrer dans la région pour manger une délicieuse saltimbocca... deux ! La pâte à pizza était fantastique, tout comme les ingrédients. Personnel très gentil, quelques travaux pourraient être effectués sur la structure. Essayer.
💬 Des gens très gentils et de très bonnes pizzas. Je reviendrai certainement
💬 Exceptionnel un rapport qualité prix imbattables, une chambre magnifique décoré avec goût ,très fonctionnel une douche spacieuses. Un mini bar à votre disposition avec des soft, petit panier avec quelques douceurs. Excellent. Une fois devant la porte vous téléphoner au numéro indiqué et 5min plus tard une hôtesse d'une extrême gentillesse vient vous accueillir et conduit à votre chambre avec toute les explications nécessaires à votre séjour, code Wi-Fi, code entrée ect . Petit coin séjour commun avec machine à caffè, micro-ondes et tout ce qu'il faut pour un bon petit déjeuner. Très très propre. Selon la chambre pas trop insonorisées pour les bruits extérieurs, celle qui donne sur les gallérie surtout.
💬 Restaurant Chinois avec de nombreuses spécialisées poissons, viandes,légumes... Carte bien fournie aussi en boissons, déserts. Bonne ambiance, intérieur bien décoré, accessibilité sans problèmes pour les personnes à mobilité réduite. Extérieur grands parking adaptés à tout le monde