📌 via dei colli 2a, 38074 Dro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/05/2019 à 19:27
Je connais très bien les propriétaires..... Il s'agit de mon fils Daniele et de ma belle-fille Chintya. Ça vaut le détour.....
Le 17/08/2017 à 09:46
Un bon lieu. Convient aussi bien aux escapades familiales qu'aux escapades romantiques à deux. Situé entouré de montagnes. Beau paysage, jeune hôtesse sympathique. L'entrée de la chambre se fait par la rue, le mobilier est agréable et robuste. Il y a une cuisine, une cour où vous pouvez utiliser un sèche-linge et une douche spacieuse. Les petits déjeuners sont servis dans une salle confortable, également équipée d'une terrasse donnant sur le terrain naturel des Dolomites.
💬 Personnel très sympathique, chambre propre
💬 Bonne nourriture faite maison, position calme. Un peu chaud en été.
💬 Hôtel magnifique, végétation, piscine et plage idyllique. Malheureusement les chambres sont très petites et sentent la moisissure. Elles devraient être rénovées, literie et nourriture pas terrible. Le personnel est adorable et donne envie de revenir.
💬 Excellent service de livraison à domicile. Mais la surprise, ce sont les plats excellents ! Le risotto aux crevettes, courgettes et cerises est appétissant ! Excellentes rondelles de calamar, top olives Ascoli ! Délicieuse crème frite ! La première fois, nous avons eu les petits pieds qui étaient trop beaux ! Les plats arrivent brûlants ! Bien joué! Elena et Valerio
💬 Très savoureux et juste wow .. Naaam grill tikka est Top top .. le meilleur endroit à erba Pour manger ❤️❤️❤️
💬 Super pizza. Personnel très sympathique. Recommander.
💬 Bonne nourriture et boissons. Personnel gentil. Conviviale et familiale. Nous étions (malheureusement) pressés et avons été servis assez rapidement pour arriver à l'heure à notre train - même avec une entrée. Dommage que nous n'ayons pas réussi à avoir un dessert :( Peut-être la prochaine fois !
💬 Prix et quantité de la glace à la tête du client
💬 Mon expérience en tant que voyageur dans l'établissement est positive. Personnel courtois, établissement propre, petit déjeuner plus que suffisant... bref le rapport qualité prix est excellent.
💬 Joli pays. ça mérite plus