📌 Via F. Crispi, 258, 98028 Santa Teresa di Riva - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 08:09
Excellent emplacement, chambre propre et gestion parfaite, ça vaut vraiment le coup d'essayer, le petit déjeuner est pris au bar où les croissants sont géants et délicieux
Le 18/08/2022 à 10:23
Excellent B&B pour séjourner à quelques mètres de la mer. Belle chambre spacieuse et propre. Le propriétaire était vraiment très gentil !! toujours prêt et disponible pour tous mes besoins. Le petit déjeuner était top. Je reviendrai!!!
Le 10/08/2022 à 07:54
Chambre propre, beaucoup d'espace, balcon terrasse très agréable, propriétaire sympathique et petit déjeuner très gentil.
Le 21/01/2022 à 12:56
Excellente structure
Le 03/09/2020 à 11:29
Logement de qualité à 2 pas de la plage et à proximité de Taormina. Hôte très sympa !
Le 21/08/2020 à 19:48
Séjour agréable, excellent petit déjeuner, gentillesse, courtoisie et professionnalisme du propriétaire.
Le 09/08/2020 à 19:22
Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits comme première étape d'un voyage en Sicile. Nous avons passé un très bon moment, les chambres étaient très propres et bien rangées. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont très bien expliqué tout et comment se déplacer en ville. L'emplacement est excellent, à pratiquement 50 mètres de la mer et il y a des bars, des restaurants et des supermarchés à proximité. Hautement recommandé.
Le 05/07/2020 à 11:28
Excellente structure. Propriétaire toujours disponible. Essayez toujours de plaire au client. C'est la deuxième fois que je viens et il y en aura certainement d'autres. Merci!
Le 25/08/2019 à 16:21
Endroit calme près de la mer, propre, hôtes très gentils. Je reviendrai
Le 15/08/2019 à 18:00
Accueil discret.. propreté et services épouvantables....
Le 08/07/2019 à 21:25
Excellent B&B. Celui qui le gère est courtois et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement pour les disponibilités affichées.
Le 01/01/2019 à 13:05
La chambre était grande et confortable, belle position et bons prix
Le 23/08/2018 à 12:28
Endroit sympa, calme, très familier, ils se sont rendus disponibles pour mettre le filet sur la balustrade du balcon pour que notre petit chien Lilo ne risque pas de tomber, un point négatif était le wifi qui aurait dû être là mais n'était pas disponible
Le 22/07/2018 à 20:48
Endroit vraiment sympa !! des gens serviables
Le 08/07/2018 à 13:00
Propriétaires sympathiques et serviables, chambre confortable et propre avec tout le confort. Recommandé, excellent emplacement à deux pas de la mer et du centre.
Le 14/07/2017 à 00:00
Il est possible de louer des vélos à assistance électrique, la structure a tout ce que je demande
💬 Bon
💬 C'est un endroit dont le Lonely Planet dirait : « Au milieu du marché, ce superbe endroit local sert une excellente cuisine à des prix locaux. Il est rempli de retraités et des locaux de toutes parts viennent manger à emporter. » Et puis trop de touristes viennent ruiner l'endroit. Mais en attendant, c'est fortement recommandé !
💬 Restaurant pas trop cher et de bonne qualité. Le self service rapide avec le choix entre 5 plats de la cuisine italienne
💬 Super hôtel familial, le personnel est très sympa et serviable. Nous avons pu profiter du spa/hammam/jacuzzi c'était super et inclus dans le prix ! Je recommande fortement le dîner à l'hôtel, le repas est excellent et très varié ! Le petit dejeuner est sous forme de buffet et est assez complet et bon. Le gérant de l'hôtel a vraiment été au petit soin avec nous et à tout fait pour nous mettre à notre aise (en essayant un peu de parler français). L'hôtel dispose d'un parking gratuit et il est très bien situé pour aller voir le lago di braies et tre de cime. Si je repasse dans le coin je reviendrai sans hésiter !
💬 Bel endroit pour se détendre
💬 Très gentil et ponctuel. Excellente pizza. Je suis désormais un client régulier !
💬 Nous avons séjourné dans l'un des appartements dont dispose la structure et nous ne pouvons que vous féliciter pour le soin, les détails et la propreté. Le petit déjeuner inclus dans le prix a été très apprécié et varié et servi dans une salle vraiment accueillante. Les chiens sont les bienvenus. Ce qui me semble utile, c'est d'équiper la cuisine d'un petit four pour réchauffer les aliments. Cela pourrait être utile pour ceux qui restent plusieurs jours. Vraiment bien, vous faites en sorte que tout le monde se sente le bienvenu ! Nous reviendrons certainement. Merci ❤️ Famille Artoni.
💬 Nous y sommes allés pour la première fois hier soir pour dîner. Expérience vraiment excellente tant au niveau des plats, de l'emplacement, de la gentillesse du personnel. Nous avons dégusté des saveurs nouvelles, originales et de qualité. Vous avez retenu notre attention sur tout. Heureux d'avoir découvert un lieu de haut niveau. Nous reviendrons vous rendre visite dans les plus brefs délais.
💬 Excellent accueil. Hotel en rénovation. Village médiéval très beau
💬 Service TOP, qualité et professionnalisme !