📌 Via A. Gramsci, 45, 24065 Lovere - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 14:54
Je suis vraiment désolé pour être honnête à cause de la gentillesse d'Alice qui a essayé par tous les moyens de compenser mes désagréments. Malheureusement, la chambre, qui n'était pas accueillante, était très froide et la dame qui m'a accueilli m'a immédiatement fait remarquer que sa maison (elle habite à l'étage) était chaude... que répondre ? De retour dans la chambre vers 18h30 j'avais besoin de prendre une douche mais il faisait 18 degrés dans la chambre (j'ai l'application sur mon téléphone), la Dame m'a fait remarquer qu'elle allumerait le chauffage vers 20h00. Quoi dire....? J'ai appelé sa fille Alice qui a résolu le problème. Malheureusement seulement pour ce soir-là, j'ai donc décidé de ne pas prendre de douche !!!! Je suis désolé mais je ne reviendrai pas même si la fille m'a invité, dans cette éventualité, à l'appeler personnellement afin qu'elle applique un prix beaucoup plus bas. Le petit-déjeuner, inclus dans le prix, se compose d'un croissant et d'un café dans un bar local. Honnêtement, je pense que j'ai dépensé trop pour ce qui m'a été proposé.
Le 15/09/2019 à 08:03
Excellent emplacement, dame très gentille, chambre confortable, bon petit déjeuner mais plus peut être offert.
💬 Très bel hôtel, récemment rénové. Situé à 100 mètres de la plage, 2 minutes et vous êtes déjà en mer. Le petit déjeuner est bon mais pas de plats chauds. Le personnel est très sympathique et serviable. Il n'y a pas de parking à l'hôtel, mais il y a un accord avec un parking à environ 2 km de l'hôtel - il y a une navette gratuite vers et depuis celui-ci (mais pas 24h/24 et 7j/7). Il y a un petit balcon avec des chaises où vous pourrez vous asseoir le soir. L'inconvénient était qu'il y avait une chambre avec une porte donnant sur une pièce adjacente. De ce fait, on entendait très bien ses voisins, qui étaient très bruyants la première nuit. Puis ils sont partis, c'était plus calme avec les autres.
💬 Excellent rapport qualité prix, serveuses très gentilles et mignonnes, excellent pizzaiolo Guido ! Haut à Brembio
💬 Pizze délicieuses, cadre sympa avec du bon jazz, le tout pour un prix raisonnable.
💬 Super petit endroit! Très élégant, on y mange très bien, d'excellents produits d'excellente qualité ! Les propriétaires et les gars sont gentils, serviables et sympathiques ! De la bonne musique, de la qualité et on sent qu'ils le savent vraiment !
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant d’Irsina. Je n'aurais jamais imaginé pouvoir manger un si bon poisson. Les superbes moules Tarantina. Le saumon mariné d'exception. Tagliolini à l'encre de seiche parfaitement équilibrée avec poulpe et stracciatella. Excellente cave. J'ai hâte de revenir. Une raison de plus pour visiter un beau pays. Expérience plus que positive
💬 L’hôtel est beau, très bien placé, près de tout et loin de la foule, bref on pourrait se dire que tout est ok ici ! Et bien non, car nous avons dormi dans une chambre où nous entendions tous les déplacements de notre voisin de chambre du dessus. Notre numéro chambre était le 212 donc si vous prévoyez de passer votre séjour dans cet hôtel, évitez la 212 et vérifiez que votre chambre soit bien isolée au niveau du plafond !
💬 La nourriture est bonne certes mais le service est déplorable après avoir commandé 2 apéritifs on demande un.antopasti avec et après notre plat Ils nous ont toit apporte ensemble donc le poisson grille était froid et quand on a eu bu notre café et payé l addition on nous a a peine laissé le temp de boire un verre d eau on nous a fait comprendre qu il fallait partir la table est réservée Pour un restaurant de cette gamme c est inadmissible Repas a 83 euros aperof.antipastis 2 plats eau et café il me semble qu il manque un peu de savoir vivre
💬 Un endroit fantastique. Nous avons choisi cet endroit pour notre mariage. Tout est si merveilleux. Le lieu est chic, verdoyant et soigné. Le service était professionnel, nous, les conjoints, n'avions à nous soucier de rien, car tous les choix étaient déjà parfaits en termes d'organisation et de gestion du temps. Même dans la chaleur torride de l'été, les invités ont été assistés dans tous leurs besoins et ont passé une journée spéciale dans la légèreté et le plaisir. La nourriture était sublime et d'un excellent niveau, il n'y avait rien à envier à un restaurant étoilé dans le choix des matières premières et la présentation des plats. Nous choisirions certainement à nouveau le lieu pour d'autres événements. Brunella et Alessandro.
💬 Bien
💬 J'utilise cette boutique depuis des années maintenant. Ses produits sont les meilleurs de la région. Du pain aux desserts. De la charcuterie aux fromages. Produits très frais et de grande qualité. Emanuele et Bonella sont deux personnes charmantes. Je le recommande fortement.