📌 Via Morazzone, 19, 10132 Turin - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/12/2019 à 14:45
J'ai réservé longtemps à l'avance et envoyé un e-mail comme demandé. Dix jours avant le départ, j'ai rappelé et découvert que ma réservation avait été annulée et que - sans aucune communication - le seul appartement disponible avait été attribué à un autre client. Je considère ce comportement comme une faute grave, notamment parce que toutes les installations voisines étaient alors réservées !! J'ai risqué de rater la conférence
Le 27/12/2018 à 17:27
Prodigieux
Le 03/06/2017 à 07:02
Très paisible et calme, propre
💬 FABULEUX!
💬 Un lieu magique, géré par des gens fantastiques et faciles à vivre. C'était comme à la maison. L'emplacement est génial, bien relié au trekking. L'espace est tout simplement parfait, superbe design et de jolis espaces pour se détendre (vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur la forêt depuis les fenêtres). Cerise sur le gâteau : une délicieuse tarte maison le matin !
💬 Une fois de plus, nous avons passé un merveilleux séjour à Casasola ! Grazie Matteo, Claudio et l'équipe !
💬 Très savoureux et grandes portions !
💬 Superbe atmosphère. Rebecca et sa famille offre d’excellents repas fait maison. Un vrai délice! Merci pour cette belle expérience!!!🙏🏼. Nous avons mangé 5 repas différents et tous sont excellents👌🏼 et les portions sont grandes!
💬 Nous étions à Fossombrone pour travailler et des amis nous ont emmenés ici pour dîner. L'endroit est très sympa. Le service était également impeccable. La fille qui nous a servi était très gentille. La qualité de la nourriture est excellente ! Le premier et le second. Tous très bons. Le mix grill est un peu médiocre mais ce n'est pas le premier restaurant où je suis un peu déçu par la quantité. Excellente quantité plutôt pour la coupe (si bonne que nous en avons ensuite pris une autre). Les desserts que nous avons essayés étaient également bons. On ne peut rien lui dire sur la cuisine de cet endroit. On reviendra certainement
💬 Restaurant parfait. On mange très bien Soyez prudent lorsque vous payez. Vérifiez soigneusement le reçu
💬 Nourriture exquise, personnel accueillant et serviable. Vraiment tout est exceptionnel.🥰 Délicieux sandwich et pizza tout aussi bonne 😍
💬 Délicieux. Un des meilleurs sandwichs de ma vie. Un seul regret : vous allez être frustré de ne pas pouvoir commander toute la carte pour tous les tester. Vraiment dommage également de ne pas avoir de tables pour se poser. Mais bon... Au fond on peut s'assoir pas trop loin et cela reste une très belle expérience culinaire.
💬 Service client très gentil et la pizza est vraiment bonne. Je recommande cet endroit 👌