📌 Via Castello, 8, 11026 Pont-Saint-Martin - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 12:49
J'ai séjourné ici pour mon travail plusieurs fois et à différentes saisons. Que dire, les autres avis parlent d'eux-mêmes. Fabio, le propriétaire et conservateur est fantastique. Super gentil, agréable et serviable. Il s'arrête pour vous parler comme si vous étiez de vieux amis. Le petit déjeuner, je pense que dans notre cas demandé, est parfait avec des produits typiques et une nourriture de qualité. Propreté parfaite et chambres très agréables. Très très très recommandé. Ne convient pas aux personnes handicapées car accessible uniquement par des escaliers. La pièce inférieure comprend un séjour avec cuisine.
Le 08/01/2024 à 18:45
Fabio est un hôte très gentil et serviable. Hautement recommandé!
Le 07/09/2023 à 12:14
Grâce à la gentillesse de Fabio nous avons passé un agréable séjour. Les petits déjeuners étaient délicieux et personnalisés. Le b&b est situé dans une position centrale à proximité de l'arrêt de bus et à quelques kilomètres de l'autoroute. Recommandé!
Le 17/08/2023 à 21:48
Nous nous sommes sentis comme chez nous. Le B&B est très confortable, il est situé dans une rue calme non loin du centre. Merci Fabio pour votre accueil et votre disponibilité. C'est dommage que nous n'ayons passé qu'une nuit, si nous revenons dans la région, nous savons où loger. Au petit-déjeuner, une agréable conversation accompagnée de délicieux produits sucrés et salés. Beurre, biscuits, croissants, brownies, charcuterie et fromages, jus de fruits, café et cappuccino.. Tout ce que nous avions demandé nous a été gentiment apporté. Et nous avons affronté l'excursion qui nous attendait avec la bonne énergie !
Le 18/06/2023 à 15:32
Une expérience très positive qui mériterait d'être renouvelée, si je retourne à Pont Saint Martin, le séjour au B&B Al Castel. Fabio, le propriétaire, est très serviable, affable et sympathique. L'établissement est le meilleur auquel j'ai jamais assisté, très propre. Le petit déjeuner copieux et varié, du sucré au salé avec des produits locaux. Hautement recommandé
Le 16/04/2023 à 18:38
Ce B&B est une recommandation absolue ! Il est meublé avec beaucoup d'amour et vous donne le sentiment d'être chez vous ! En plus de cela, Fabio est un hôte très gentil et très serviable et le petit déjeuner était super aussi ! Je reviendrais à Pont-Saint-Martin rien que pour séjourner à nouveau dans ce logement !
Le 26/03/2023 à 10:49
Je conseil, dejeuner d'un hôtel a 4 etoile!!
Le 03/12/2022 à 19:24
Bon séjour... Très serviable et à l'écoute des clients
Le 02/09/2022 à 21:23
Propriétaire disponible. Chambre agréable et confortable. Quelques défauts avec les prises sous la tête de lit un peu inconfortables et quelques canalisations de salle de bain apparentes mais... tout cela invisible justement à cause de la beauté et du confort de la structure.
Le 01/09/2022 à 13:32
Fabio le propriétaire est fantastique, serviable et très gentil. Nous avons dû prendre le petit-déjeuner beaucoup plus tôt que l'heure habituelle et Fabio a fait tout son possible pour nous faire trouver un petit-déjeuner fantastique ! Emplacement central avec un grand parking. À partir de 20h, vous ne payez plus ! Chambres agréables et propres !
Le 25/02/2022 à 20:31
Un endroit charmant
Le 22/02/2022 à 14:10
Nous avons passé un bon moment! Fabio le propriétaire était toujours serviable et gentil. La belle chambre avait une terrasse avec une vue spectaculaire et elle était nettoyée et rangée tous les jours. Excellent service partout. Hautement recommandé!
Le 22/06/2019 à 08:03
Fabio vaut à lui seul le séjour
Le 20/04/2019 à 10:34
Fantastique! Propre, élégant, confortable, semble et se sent tout neuf. Petit déjeuner copieux avec des produits haut de gamme et une superbe attention et soin de la part de son propriétaire Fabio. Je le recommande fortement!
Le 03/02/2019 à 09:56
Excellent emplacement ; chambres très propres et bien rangées ; gestion sympathique. Sans aucun doute mon choix de B&B dans la région.
Le 26/10/2018 à 22:52
Central, confortable, impeccablement propre et bien entretenu. Chambre très confortable, salle de bain privée. Bouilloire dans la chambre : thé et tisanes fournis indépendamment par la maison. Propriétaire, Flavio, très courtois, attentif au client, extrêmement disponible. Merci
Le 16/10/2018 à 10:25
Tout était parfait et l'accueil très sympathique! Petit Déjeuner très copieux, chambre spacieuse à la propreté irréprochable et nous avons particulièrement apprécié la qualité de la literie! Excellente étape avant de remonter en France ou en Belgique!
Le 08/05/2018 à 10:07
Excellent B&B, emplacement parfait au centre de Pont-Saint-Martin, chambres grandes et propres, petit déjeuner excellent et très copieux et personnel très gentil !
Le 07/05/2018 à 17:04
Accueil très sympathique, très stylé et soigné !
Le 18/03/2018 à 22:56
Très bel accueil, bon petit déjeuner et environnement agréable.
Le 02/01/2018 à 09:39
Très beau B&B et Fabio très gentil !
Le 28/09/2017 à 07:09
Très beau B&B avec des détails authentiques. Le petit déjeuner est également super !! Et un super accueil !
Le 13/08/2017 à 08:03
Endroit très calme et excellent petit déjeuner
Le 17/08/2016 à 09:24
L'endroit est stratégique, proche de l'autoroute et facile d'accès d'autres destinations. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Propre et bien rangé. Je n'exclus pas d'y retourner
💬 Très gentil, serviable, courtois Nourriture excellente : comme c'est le dîner du réveillon du Nouvel An, ça vaut le double et comme mon mari, qui est grincheux, le dit, ça vaut le triple
💬 C'est une taverne à l'ancienne avec une grande ambiance, des prix corrects, c'est l'une des dernières tavernes qui a encore un billard, il y a deux tables à l'extérieur, ici on peut manger des sandwichs, des pizzas etc. fréquentée principalement par des personnes âgées, on peut jouer cartes
💬 Un lieu hors du temps et de la frénésie. Un endroit magique. Proche de la plage avec accès direct et terrasse avec vue qui s'étend de Talamone à Porto Santo Stefano. La courtoisie et la gentillesse vous font alors apprécier encore plus ce coin de paradis de l'Argentario.
💬 Ouah
💬 J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant Vida récemment et je dois dire que l'expérience a été positive. La qualité des plats de poisson, tant en premier qu'en deuxième plat, était remarquable. J'ai particulièrement apprécié l'attention évidente portée à la fraîcheur des ingrédients, qui donne aux plats une saveur authentique et authentique. Le personnel était extrêmement sympathique et serviable, fournissant des suggestions utiles concernant les choix de menu. Leur courtoisie a contribué à créer une atmosphère accueillante et agréable pendant le dîner. J'ai eu l'impression qu'ils voulaient vraiment que nous vivions une expérience agréable. L'ambiance du restaurant Vida était un autre avantage. L'atmosphère était calme et relaxante, parfaite pour savourer un repas en toute tranquillité. Le mobilier et l'éclairage bien pensés ont contribué à créer une atmosphère agréable et confortable. Au final, l’expérience au restaurant Vida a été sans aucun doute positive. Même si je ne peux pas le définir comme exceptionnel, la bonne qualité des plats, l'attention du personnel et l'atmosphère relaxante en font certainement un endroit que je recommande pour un dîner agréable et simple.
💬 Pizzeria 10 et bravo !... Les pizzas sont vraiment excellentes... faites avec un levain de 72 heures... Je recommande vivement ce petit endroit... entre autres, le souci du détail est soigné... Personnel excellent ... nous reviendrons certainement !
💬 La pizza est délicieuse.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant dans la rue lors d'une balade en moto. L'emplacement est comme un voyage dans le temps dans un restaurant de rue des années 70/80, donc si nous devions nous concentrer uniquement sur cela, cela vaudrait 1 étoile. mais en passant on retrouve un personnel à l'ancienne, courtois et gentil et surtout une nourriture saine, authentique, simple et de qualité... et quand on a faim... l'important est le dernier aspect.
💬 Excellent lieu bien organisé. Dès notre arrivée sur place, nous avons trouvé le personnel sympathique et professionnel, les espaces très adaptés à la soirée à thème, avec une scène adaptée au groupe de reprises très préparé pour les morceaux qui nous ont plongés dans le son de U2. L'excellente cuisine avec des plats fraîchement préparés, deux plats d'entrées de poisson, deux entrées de fruits de mer et enfin un excellent dessert, toujours préparé par le chef, une soirée agréable accompagnée de bonne musique. En plus de cela, il faut souligner qu'il n'y a pas de problèmes de stationnement, ce qui n'est pas rien. Merci, nous reviendrons certainement entre amis
💬 Très bon accueil, très bon plats et très belle décoration du lieu. Merci