📌 Via Vittorio Veneto, 11, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 07:56
Matilda est un hôte généreuse, accueillante et professionnelle. Tout l'emplacement est impecable. Le petit déjeuner (prima collazzione) est très généreuse. L'auberge est à quelques pas de la piazza centrale.
Le 29/06/2021 à 19:32
Excellent emplacement dans le centre historique de Mola di Bari. Le propriétaire est une personne exquise, très courtoise et fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Les chambres sont accueillantes et propres avec une attention portée aux moindres détails. On parle de nettoyage ?! Tout est propre, il n'y a pas un grain de poussière, même pas pour être pointilleux. Le propriétaire vous accueille pour le petit déjeuner avec des croissants chauds ou ce que vous désirez. Tout est excellent. Si vous cherchez un endroit confortable pour passer la nuit, c'est le bon choix. J'y retourne.
Le 29/06/2021 à 09:25
Si je pouvais, je donnerais 100 étoiles et même plus ! Nous avons passé un bon moment! La dame nous a traités comme des enfants et nous a fait sentir comme chez nous ! On reviendra certainement!
Le 16/03/2021 à 13:04
Nous étions en vacances il y a des années, nous avons passé un très bon moment, la dame très gentille, nous espérons revenir bientôt.
Le 08/09/2020 à 20:01
Situé au centre. Très propre, aéré Grande chambre lumineuse, salle de bain bien aménagée. Equipé de réfrigérateur, climatisation. Petit déjeuner copieux. Tout va bien
Le 13/08/2019 à 12:44
Lieu central et suggestif La gestion et le confort doivent être améliorés
Le 27/05/2019 à 12:15
Bel endroit pour se reposer et être à côté du centre, le stationnement est très facile, la dame avec le bébé est géniale et merveilleuse, je reviendrai à coup sûr. Merci pour tout bb al castello
Le 17/06/2018 à 09:54
Dame gentille, bonne, serviable, accueillante, endroit propre !! Essayez-le !
Le 15/03/2018 à 18:06
Structure ultramoderne, propriétaires très gentils et toujours serviables. Je le recommande pleinement. J'ai passé un très bon moment.
💬 Dans un cadre de verdure exceptionnelle : Une petite chapelle à proximité et un parc écureuil. Le propriétaire est très gentil. Un petit déjeuner copieux. La chambre est propre et bien agencée. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle et très propre.
💬 Je ne sais pas par où commencer pour décrire cette pizza... elle est tout simplement délicieuse. Des matières premières d’excellente qualité (et ça se sent) et tout est extrêmement bon. Mon petit ami et moi avons acheté la pizza à emporter à Monselice, puis nous l'avons emmenée à Este et une fois rentrés à la maison, il faisait encore chaud comme si nous la mangions là-bas. ce n'était jamais arrivé auparavant avec d'autres pizzas ! Sincères félicitations à toute l'équipe, rock ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Endroit agréable et charmant, situé dans la forteresse. La cave, bien que variée, apparaît un peu dépouillée. Quant à la cuisine, la proposition comprend des plats rustiques, attribuables à une trattoria. Bel endroit pour un dîner décontracté.
💬 Ambiance très accueillante et dîner de haut niveau. Les gars sont toujours présents et disponibles, vous laissant toujours votre espace. Très agréable de se faire chouchouter par des gens qui aiment ce qu'ils font et qui essaient de le transmettre.
💬 Exactement ce que vous attendez d’une très belle trattoria de village. J'ai été accueilli avec un grand sourire et un menu verbal. Tout était délicieux (savoureux mais pas lourd), même le vin de la maison. Ambiance agréable dans la salle, et encadrement très sympathique de la part du propriétaire. Mais la dernière surprise, c'est l'addition : pas de comparaison dans le coin, j'ai mieux mangé et dépensé moins. J'y retournerai certainement. Bien joué.
💬 Bar de ville historique. Très bon café et très bonnes pâtisseries... mais surtout fraîches. Bien sûr c'est un bar de village, le fait maison est son point fort.🤗
💬 Bonjour, Partons du principe que le propriétaire de la pizzeria, Dario, j'ai eu le plaisir de le rencontrer quelques mois auparavant car il travaillait dans une pizzeria à Torre a Mare, après avoir goûté sa pizza, je voulais le rencontrer personnellement, évidemment J'ai couru goûter sa pizza dans cette nouvelle affaire, que dire, j'ai goûté plusieurs pizzas avant d'écrire cette critique, et je dois vous dire que je suis vraiment bluffée, la pizza est succulente !! Sa pizza à la pâte aux céréales mérite une mention spéciale, pratiquement délicieuse !! Le seul inconvénient est que c'est pratiquement addictif, alors soyez prudent
💬 Hôtel calme, très proche de la gare, accès facile pour le centre ville Excellent petit déjeuner Lit confortable
💬 Un hôtel très agréable et propre. Le personnel est extrêmement gentil et serviable. Dans l'après-midi, musique de guitare live interprétée par quelqu'un de spécial. La nourriture est excellente. Petit déjeuner spectaculaire ! Stationnement disponible. Navette ski pour les résidents de l'hôtel.
💬 Très bon accueil de la famille tenancière, bas prix pour une bonne qualité de plats. Merci pour nous avoir parlé en Français ! Le client est très bien reçu.