📌 Vicolo Crisci, 14, 85100 Potenza - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 09:17
Difficile de trouver l'adresse. Merci à deux dames qui nous ont aidés à nous rendre sur place et ont utilisé leur téléphone pour appeler le responsable qui a mis une demi-heure à arriver. Le ministère était bon, mais il manquait de clarté. Il est déconseillé aux personnes à mobilité réduite.
Le 09/02/2020 à 18:40
Agréable et pas cher
Le 07/12/2018 à 05:38
S'il existe un B&B cauchemardesque, celui-ci pourrait en être un. Je suis parti sans prendre de petit-déjeuner (à prendre dans un bar à quelques centaines de mètres) et sans prendre de douche... Je ne me suis pas senti dégoûtant. 2018 .....dans la structure, il n'est pas possible de payer avec des cartes ou des cartes de débit
Le 07/12/2018 à 05:21
Pratiquement un cauchemar, pouvoir trouver quelque chose de positif est vraiment difficile. La seule note positive pourrait être la proximité du centre de Potenza. Les photos sont de la douche, vraiment sales et crasseuses, murs humides. Et finalement, ce n'est pas le cas. accepter les paiements électroniques.Nous sommes en 2018.
Le 05/12/2018 à 20:46
Bref.... Un égout !!!
Le 05/08/2018 à 19:10
Charmant petit endroit dans une charmante ruelle proche de la Via Pretoria.
Le 22/06/2018 à 12:37
M. Giovani apporte beaucoup d'aide au passager, lieu propre, complet et agréable
Le 14/09/2017 à 07:58
Bon endroit avec cuisine, pullito et dans un quartier agréable
Le 17/08/2017 à 18:34
Le séjour a été agréable, un peu difficile à trouver mais nous avons réussi. Les chambres étaient propres et soignées. L'hôte était sympathique.
Le 29/07/2017 à 14:32
Le B&B est situé en centre ville. La chambre qui m'a été attribuée est vraiment très agréable et propre, idem pour la salle de bain. Très bon petit déjeuner au bar voisin. Personnel courtois.
Le 09/05/2017 à 07:55
Le seul point positif est la proximité du centre. Accueil inexistant, chambre peu éclairée, lits inconfortables et grinçants, on avait l'impression d'être directement sur des ressorts ! ! Non recommandé.
Le 22/11/2016 à 04:49
Il n'y a pas de parking et il y a peu d'intimité.
💬 MÉFIEZ-VOUS Ils ne vous donnent pas la facture ni le reçu, ce qui pourrait vous poser des problèmes avec les autorités. Serveurs inattentifs, jetant bruyamment des menus sur des tables (au moins inoccupées). Aperol spritz pour 6 euros ?? A ce niveau de lieu ? Le propriétaire sait-il que les clients paient et ne reçoivent pas de factures au risque des clients ? Je suis curieux de savoir s'ils donnent 6 au propriétaire. L'autorité financière le sait-elle ? Je ne me serais pas arrêté là mais j'avais soif après la visite de la biennale.
💬 Grandes mules de Moscou et bruschetta
💬 Non seulement on y mange très bien, mais l'accueil est parfait. Mon épouse ayant oublié son sac en terrasse, nous avons pu le récupérer quelques heures plus tard, il était en sécurité à l'intérieur. Encore merci.
💬 La rénovation est le fleuron du lieu... très joli et élégant. La nourriture au final reste la même… bonne mais pas quelque chose qui laisse vraiment une impression. Le seul gros défaut est le service, peut-être que ce sera la salle comble qu'il y a eu ces derniers jours, trop de temps pour nettoyer une table et la commande qu'il faut prendre à la caisse. Malgré tout, excellente expérience, 4 étoiles méritées.
💬 Grand choix de bières de nombreux pays et accueil très sympa
💬 Nous avons passé 2 nuits ici et avons passé un excellent séjour. Bon emplacement à distance de marche de partout où vous auriez besoin. Belle boulangerie juste au coin de la rue (fermée le lundi cependant !). L'enregistrement et le départ ont été vraiment faciles. La chambre et la salle de bain étaient propres et la pression de l'eau était vraiment bonne. La climatisation fonctionnait bien aussi. La bouteille d'eau, le jus d'orange et les pâtisseries étaient un ajout judicieux. Nous reviendrions ici ! Merci!
💬 Simple, pas cher et délicieux. Je le recommanderais. Je suis arrivé assez tard et j'ai eu deux belles tranches de Margherita
💬 Avec son cappuccino adorable
💬 Ici vous êtes bien accueilli, et le local est convivial
💬 Nous étions là dimanche... assis pendant une heure et ne comprenions pas comment fonctionne le service. Personne n'explique rien, tout le monde court... Après avoir tant attendu, nous demandons les recommandations... siciliana l'un avait trop de fromage, l'autre rien. Nhocchi con pomodoro cold🙈🙈🙈Après avoir attendu si longtemps... plus jamais et cher pour ce que nous avons eu.