📌 Via Cesare Battisti, 128, 89048 Siderno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 18:37
S'il y avait eu 10 étoiles à évaluer, j'aurais donné les dix Belles chambres, super service 💯, impeccablement propre. que puis-je dire... Le propriétaire et ses fils ont une hospitalité qui surpasse tout, nous nous sommes sentis chez nous. Merci pour tout 💗
Le 16/08/2023 à 19:31
Excellent emplacement au centre de Siderno. Excellent accueil, ainsi que propreté Nous reviendrons certainement
Le 03/08/2023 à 09:34
Excellente structure, mobilier flambant neuf, propreté méticuleuse des chambres, emplacement très central pour tous les services (produits de première nécessité et loisirs), proximité de la mer accessible à pied. Petit déjeuner super copieux. Et ceux qui le gèrent ? Attentifs à chaque détail et demande, combinaison de l'hospitalité typique de la culture calabraise et de la culture moderne et jeune du savoir faire du tourisme, ils savent ce que signifie « chouchouter » l'hôte qui se sentira chez lui. Environnement accueillant et relaxant. Wi-Fi ultra rapide. Fortement recommandé pour tous les besoins : pour les familles, les célibataires et les groupes d'amis.
Le 17/07/2023 à 09:25
Excellente installation, tout neuf et propre. Vous pourrez profiter d'une détente bien méritée dans le centre de Siderno, à quelques pas de la mer. Les propriétaires très gentils vous font sentir comme chez vous par leur accueil. Informé
Le 15/07/2023 à 09:16
Compliments pour la structure, des personnes fiables, un petit-déjeuner 5 étoiles et des chambres toujours propres, avec une attention aux moindres détails. Merci, je reviendrai.
💬 Nourriture horrible, le menu du déjeuner ne vaut même pas 5 €. Bigoli froid et trop cuit avec sauce et sauce brûlée. Idem pour les penne au saucisson, presque immangeables. Caprese douloureux, avec moitié mozzarella. Huile d'olive inexistante, uniquement de l'huile végétale pour l'assaisonnement... aucun commentaire. Vin rouge en vrac laissé à table, terrible. Dessert fait maison mais la fourchette n'a pas réussi à couper le "gâteau". Désolé, nous n'y sommes pas du tout. Avec 13 euros on peut certainement faire mieux ! Non recommandé...
💬 Trop authentique.
💬 Notre restaurant préféré dans cette partie de la Sardaigne. La nourriture est délicieuse. Les prix sont abordables et le personnel est génial. Nous revenons chaque fois que nous sommes en Sardaigne.
💬 Just super
💬 Chambre double "Celestini" très petite, sans même un support pour valises ou sacs, serviettes usées et tachées, climatisation chaude ne fonctionnant pas. Petit-déjeuner avec tickets repas dans un bar partenaire avec viennoiseries surgelées et cuites au four. Près de Porta Napoli, à environ 5 minutes à pied. Nous avons apprécié l'enregistrement anticipé.
💬 Bonne nourriture et service, mais rien de remarquable ou mémorable. C'est une osteria honnête, avec une cuisine locale et un bon choix de salumi.
💬 Pizza et service très mauvais..pas d'autres clients quand j'y suis allé un midi. À fuir.
💬 Friterie locale, assez petite mais avec un patron qui se met en quatre : excellent pour quelques personnes à table, car les tables sont relativement petites. Des portions généreuses, des plats de très bonne qualité, des prix excellents. Plats à emporter disponibles
💬 Auberge de pèlerin très sympa. Accueil charmant et dîner maison délicieux et sympathique. Merci à toute l’équipe !
💬 Belle boutique piadina familiale. Excellente piadina...Je recommande d'essayer la Texana ou la bresaola. J'ai également trouvé une excellente qualité dans les sandwichs. Excellent service et propreté, propriétaires très sympathiques. Rendre!