Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B al centro storico Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 26, 95030 Nicolosi - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur B&B al centro storico à Nicolosi

Les avis

Les dernier avis sur B&B al centro storico à Nicolosi

Simone.u

Le 17/02/2024 à 17:35

4 / 5

L'amour de la maison, le souci du détail et du service. Hautement recommandé.

Salvo.

Le 17/10/2023 à 10:23

5 / 5

Excellente solution, endroit calme, environnement complet et propre, personnel serviable et courtois, définitivement recommandé

Bastian.t

Le 11/08/2023 à 15:21

5 / 5

Très bel endroit où séjourner :) Antonella et sa fille étaient super gentilles et nous ont aidés si nous avions des questions. L'emplacement est très central, le petit déjeuner est bon et l'endroit était très bien rangé.

Ilaria.i

Le 16/07/2022 à 23:06

5 / 5

Chambre propre, emplacement central, propriétaire très gentil. Tout est parfait

Sabahattin.e

Le 19/05/2022 à 23:08

5 / 5

Les chambres et l'emplacement sont très bons, mais le petit-déjeuner n'est pas destiné aux clients turcs, il se limite à un petit pain ou un croissant et une boisson dans un restaurant italien avec un contrat pour le petit-déjeuner. Ce n'est pas suffisant pour le petit-déjeuner, mais c'est une maison individuelle en duplex idéale pour accueillir 5 à 6 personnes.

Rachele.a

Le 29/09/2020 à 11:09

5 / 5

❤️

Antonella.a

Le 27/01/2020 à 18:23

5 / 5

E...

Le 02/09/2019 à 09:46

5 / 5

Enza et sa famille remercient la propriétaire pour l'accueil ! Nous sommes revenus pour la deuxième fois et comme la première nous avons tout aimé, du petit déjeuner copieux et savoureux à la chambre accueillante et confortable ! Félicitations Antonella!

Michela.o

Le 10/06/2019 à 20:20

5 / 5

J'y ai passé 3 nuits pendant le séjour pour gravir l'Etna à vélo en juin 2019. Endroit confortable et très propre. Hautement recommandé. .

Daniele.o

Le 23/05/2019 à 21:48

5 / 5

Courtoisie et convivialité, j'ai passé un très bon moment...

Salvatore.e

Le 19/03/2019 à 13:06

5 / 5

Accueillant, serviable, très gentil, central.

Circolo.i

Le 18/04/2018 à 11:52

5 / 5

Excellente position

Carmelo.i

Le 29/09/2017 à 07:09

4 / 5

Oui

Silvana.e

Le 18/09/2017 à 09:57

5 / 5

Dans le centre historique, grandes chambres propres et bien aménagées. Petit-déjeuner copieux, avec des gâteaux et des pâtisseries. Propriétaire sympathique et extrêmement serviable. Je reviendrai certainement !!!

maurizio.'

Le 18/01/2015 à 18:53

4 / 5

Nous avons passé un bon moment, excellent endroit, propre, excellent petit déjeuner, le monsieur était très gentil

  • 🏪 Casina Bellavista (6 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Antony Palace Hotel (1503 Avis)

  • 💬 Hôtel fidèle aux descriptions en ligne. Grandes chambres modernes, propres et équipées de salles de bains avec baignoire confortable. Service de navette payant pour l aéroport. Proche centre commercial et aéroport, idéal pour une arrivée tardive ou un départ tôt de Venise mais pas pour un séjour sur Venise. Room service pratique.


  • 🏪 Trapper Birreria (540 Avis)

  • 💬 Super apéritif ! 3 verres de vin, un mini-dîner et ils ont acheté d'autres amuse-gueules que j'ai renvoyés car je détestais gaspiller de la nourriture. Ah aussi de l'eau et du soda, un snip à 11€


  • 🏪 America Graffiti (1986 Avis)

  • 💬 Un grand établissement, peut-être même très grand. Il me semblait qu'elle était rarement visitée, même si la salle est conçue pour au moins une centaine de personnes. Au moment de la commande, il n'y avait que deux personnes dans la pièce à part moi. Commandé 4 hamburgers et nuggets. Les hamburgers n'étaient pas géniaux, même s'ils n'étaient pas pires que ceux de McDonald's. Les nuggets sont plus savoureuses que celles du concurrent susmentionné. J'essaierai de visiter un autre établissement de cette chaîne, mais avec plus de fréquentation, ce qui aura (éventuellement) un effet bénéfique sur l'alimentation.


  • 🏪 Pizzeria Hamburgeria Saporita (42 Avis)

  • 💬 Je n'exagère pas quand je dis que ce n'est pas que de la pizza, tout est bon. "Le goût, l'arôme, l'apparence et la qualité des ingrédients sont parmi les meilleurs, je pense." Je vous recommande de l'essayer et vous ne le regretterez vraiment pas. Leur menu est varié et j'espère essayer tout le menu 😋♥️ Merci, Elegante Pizzaiolo, et à ceux qui travaillent avec vous. Je vous souhaite bonne chance et succès 💞


  • 🏪 Casa Bleve (771 Avis)

  • 💬 Le cadre est splendide(ancien), on s y s'en bien . Le service très agréable et la nourriture très bonne, authentique.... Je recommande.


  • 🏪 Villa Amore - Cannobio (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Enoteca & Bottega BinuShop (176 Avis)

  • 💬 Alessandro est très accueillant, la dégustation était complète et vraiment délicieuse.


  • 🏪 B & B Residenza Leonardo Falconara Marittima (117 Avis)

  • 💬 Super endroit, calme, proche bord de mer. Une belle surprise de découvrir un endroit paisible et ensoleillé en cette saison. L'hôtel est tout simplement bien trouvé et le personnel très sympathique.


  • 🏪 Ristorante Il Ritrovo (188 Avis)

  • 💬 Un mariage de conte de fée !!! nous avons tout de suite réalisé qu'Il Ritrovo était l'endroit idéal pour nous : un jardin soigné dans les détails, une piscine qui rappelle l'infini et les palmiers... un environnement relaxant et accueillant qui nous a apporté paix et sérénité ! Ayant un grand nombre de convives nous recherchions une grande chambre pour un plan B en cas de mauvais temps et la chambre bleue (immense) nous convenait parfaitement ! Angela est une personne exceptionnelle : l'humanité, la passion et l'engagement qu'elle met dans son travail sont visibles à quelques mètres ! Nous nous sommes sentis chez nous, dans une atmosphère familiale de sérénité, accueillis tout de suite avec notre chiot Ryan qui ne pouvait pas manquer lors d'une journée aussi spéciale. J'ai expliqué à Angela que je souhaitais un mariage personnalisé sur le thème du voyage : des idées, des projets et des couleurs qu'elle a su transformer en un décor parfait ! Vous serez accueillis, soignés et conseillés pour profiter au maximum de votre journée spéciale ! J'ai reçu des compliments de tous les invités pour l'accueil, le professionnalisme, l'attention, la qualité et l'abondance de la nourriture. Merci à tous d'avoir fait de notre journée un conte de fée, merci Mario de nous suivre parfaitement ! Nous reviendrons vous rendre visite car des personnes spéciales restent dans nos cœurs ! Danièle, Francesca et Ryan