📌 Via Collegiata, 84057 Laurino - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 11:02
Excellent B&B, dommage pour le manque de Wi-Fi
Le 08/09/2021 à 00:12
Structure incroyable... si les chambres et les salles de bains étaient finies et un peu plus entretenues, ce serait 5 étoiles
Le 26/08/2021 à 21:36
Une expérience à vivre.
Le 28/06/2021 à 14:19
Endroit magnifique et personnel très accueillant ! Le seul défaut était que la climatisation ne fonctionnait pas et que le matelas était un peu trop mou.
Le 30/05/2021 à 12:40
Un ancien couvent transformé en B&B tout en conservant la structure et l'atmosphère inchangées... excellent choix. Nous avons passé une nuit dans une parfaite solitude Nous avions les clés d'un couvent !!! Magnifique 🤩
Le 17/10/2020 à 09:45
Assez récent, il manque encore la climatisation. Accueil très sympathique. Je ne parle qu'un peu anglais, mais je peux le faire avec les mains et les pieds.
Le 31/08/2020 à 05:54
Excellent, tout était merveilleux
💬 Une maison d'hôte hors des sentiers battus qui vaut le détour Le cadre est absolument incroyable Les chambres ressemblent à de petits chalets au milieu des magnifiques montagnes des Dolomites Le petit déjeuner entièrement fait maison est pantagruélique On s'y sent comme à la maison
💬 Très belle surprise. Entré dans ce sympathique restaurant par hasard et nous avons découvert un lieux rares. Très bien reçu par deux sympathiques serveurs qui prennent le temps de vous expliquer la carte, une ambiance feutrée, une vrai cuisine maison avec des produits frais. A ne pas manquer.
💬 Super endroit où séjourner avec un hôte formidable. A notre arrivée, nous avons été gentiment reçus par le propriétaire. Même si nous n'avions pas réservé le petit-déjeuner, il s'est arrangé pour que nous puissions aller chercher quelque chose au café local le lendemain matin. Il a également réussi à nous trouver une place dans son restaurant local au coin de la rue, même s'il était déjà complet. C'était vraiment comme si nous avions reçu un traitement VIP. La chambre elle-même ne laissait rien à désirer. C'était de bonne qualité et propre, et le grand lit était idéal pour passer une bonne nuit de sommeil. Excellent rapport qualité/prix.
💬 C'est arrivé par hasard. Nous étions dans le coin et sommes entrés. De l'extérieur, c'est très joli. Une fois à l'intérieur, nous avons vu l'espace avec des tables et des plats sales de plusieurs clients, un sol collant avec des miettes et un évier et un comptoir remplis de vaisselle sale. J'ai pris un café au lait, le verre était abîmé et la cuillère sale. Les deux garçons faisaient autre chose et ne regardaient pas les clients. En fait, j'ai attendu plusieurs minutes pour changer la cuillère (le temps que le lait refroidisse), les pâtes étaient acceptables mais froides. Je n'y crois pas non plus parce que pendant que l'un servait, l'autre aurait pu récupérer sur les tables avec un plateau. Après tout, quand nous sommes entrés, à part nous qui étions 2, il y avait 3 autres personnes. Expérience à ne pas répéter
💬 Personnel très agréable, bonne situation pour la visite de Venise
💬 Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience, ils m'avaient parlé de manière positive, mais je n'ai trouvé qu'une pizza épouvantable et de mauvaise qualité, sans parler du personnel non qualifié et peu compétent. Cela a donné lieu à une forte dispute au sein de la famille, une expérience très négative et à ne absolument pas répéter !
💬 Absolument désagréable et très tard. J'ai appelé à 19h30 pour commander 2 kebab wraps, ils m'ont répondu qu'ils arriveraient à 20h15, à 20h30 mon partenaire a demandé s'ils arrivaient et la dame a répondu que 5 minutes et elle serait là. J'ai rappelé à 20h45 et il m'a dit grossièrement qu'ils étaient encore au four et qu'il était très occupé car il était seul à faire toutes les commandes et ne me ferait plus rien. Absolument à éviter.
💬 Nous avons vraiment apprécié ce lieu ma femme et moi. Le lit très confortable, la salle de bain très jolie tout comme la chambre. Francesco et Simona ont été très agréables et le petit-déjeuner inclus était sympa aussi. Seul point négatif si l'on veut vraiment faire une critique c'est le parking (les places sont dures à trouver 😁) mais ça n'a pas influencé notre séjour et nous y retournerons avec grand plaisir
💬 Une des meilleures pizzas à la part que j'ai jamais mangées Hautement recommandé
💬