📌 CIR: 00312-BEB-00004, Via Giovanetti, 57, 28016 Orta San Giulio - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 15:24
Massimo est un hôte formidable, avec un vaste choix pour le petit-déjeuner, l'emplacement 👌 wow, près de la place, du ferry et la vue est fantastique
Le 05/01/2024 à 12:07
Je viens de passer 5 jours ici. J'ai adoré Extrêmement propre, merveilleux petit déjeuner, magnifique, calme, très confortable. L'endroit où séjourner. Un endroit où revenir aussi.
Le 02/01/2024 à 08:23
Confortable, propre dans un excellent emplacement. Le propriétaire est très gentil et professionnel. Répéter !
Le 27/10/2023 à 06:44
Informé
Le 22/07/2023 à 20:17
Bel appartement. Hôte très sympathique et serviable
Le 11/06/2023 à 17:20
B&B Al Dom
Le 07/01/2023 à 23:13
Venez et profitez de ce beau lieu, de cet accueil chaleureux et professionnel ! De beaux moments à partager hors du temps !
Le 07/01/2023 à 16:06
Que dire ! Lieu magique ! Accueil chaleureux et très professionnel ! Un moment hors du temps...du Bonheur partagé. Venez et à votre tour profitez !
Le 20/12/2022 à 15:47
Chambres très propres, belles et grandes ! Le meilleur atout c'était le petit déjeuner ! Pour un si petit B&B, il ne manquait rien ! Hôte super sympathique et nous reviendrons certainement!
Le 05/12/2022 à 19:03
Endroit absolument magique ! Massimo a rendu l'expérience parfaite. Recommande fortement.
Le 12/09/2022 à 15:35
Incroyable petit B&B avec accès privé au lac et une belle terrasse pour bronzer et profiter d'une baignade. Le petit déjeuner était également très délicieux avec beaucoup de choix. Les propriétaires ont été super gentils et sympathiques. Je reviendrai certainement ici !!!
Le 01/09/2022 à 19:40
Le plus bel hébergement et le plus beau cadre .. il n'y a pas de mots 🥰
Le 02/06/2022 à 11:39
Ce Bed & Breakfast est absolument fabuleux ! L'emplacement est 10 sur 10. Notre hôte était accueillant, courtois et très efficace. Le petit déjeuner était frais et délicieux. Le service était impeccable avec des nappes en lin impeccables. Un vrai régal . Merci Massimo! Maria et Gino 🇨🇦Canada
Le 22/04/2022 à 16:48
Sensationnel. 10 étoiles. Nous sommes ravis. Très joliment rénové. Emplacement idéal avec vue sur le lac. Hôte très gentil et arrangeant.
Le 04/01/2022 à 20:06
Accueil sympathique et professionnel. La structure est une belle villa au bord du lac, rénovée avec goût, avec peu de chambres mais grandes et confortables avec balcon et vue imprenable sur le lac, grande salle de bain avec fenêtre. Règles Covid strictement respectées, propreté excellente, petit déjeuner copieux avec des produits locaux. Hautement recommandé!
Le 20/09/2021 à 16:31
Nous avons séjourné ici pendant quatre jours et avons été enchantés par l'emplacement fantastique au bord du lac d'Orta dans une villa élégante avec son propre accès au lac (très agréable pour nager !), fortement recommandé ! C'est dans un endroit très calme, mais incroyablement central. Orta San Giulio est une petite ville digne et fermée à la circulation automobile. Nous nous y sommes sentis très à l'aise.
Le 19/07/2021 à 08:21
Nous avons fait un excellent séjour à Orta, notre hôte est très attentionné et aidant, l'hôtel charmant avec une vue splendide, et le petit déjeuner très bon !
Le 28/05/2021 à 18:40
Massimo et son équipe étaient fantastiques. Ils sont allés au-delà de nos attentes et étaient désireux de s'assurer que nous étions à l'aise et heureux. J'aurais aimé rester quelques jours de plus...
Le 22/09/2020 à 11:32
Au-delà de toutes nos attentes, nous avons passé quelques jours merveilleux à l'Al Dom. Une si belle chambre avec une vue imprenable. Massimo (hôte) nous a donné d'excellentes recommandations pour la randonnée et les restaurants. Le petit déjeuner était délicieux. Nous serons de retour! Une belle découverte dans un endroit magnifique.
Le 12/09/2020 à 14:09
Emplacement merveilleux, propriétaires gentils et attentionnés, excellent petit déjeuner. C'est dans une zone piétonne et le propriétaire vient vous chercher et vous ramène
Le 03/02/2020 à 06:07
Excellente propreté, excellent petit déjeuner mais cela coûte trop cher pour ce qu'il propose. Petite pièce avec une mauvaise isolation phonique. Le stationnement est payant....
Le 16/08/2019 à 14:52
Beau
Le 27/07/2019 à 10:47
Bel endroit confortable. Propre et soigné
Le 18/06/2019 à 20:02
Endroit calme très privilégié.Petit jardin mais très bien entretenu
Le 19/11/2018 à 20:27
Magnifique B&B restauré géré par Massimo, qui peut vous fournir de nombreux sites et restaurants locaux. Situé au bord du lac et à seulement 1 min à pied de la place principale de San Giulio. Superbes vues depuis le balcon et un jardin et une terrasse bien exposée directement sur le lac. Bon petit déjeuner italien et hôte sympathique dans un endroit incroyable. Hautement recommandé.
Le 03/10/2018 à 06:55
Tout simplement un endroit magique et merveilleux. Personnel très sympathique. Délicieux petit déjeuner. Je me suis réveillé avec l'odeur des croissants fraîchement sortis du four dans l'air 😍
Le 10/07/2018 à 18:09
Personnel vraiment accueillant, sympathique et très serviable. Vue fantastique, je le recommande
Le 08/06/2018 à 05:52
Enchanteur, un coin de paradis. Magnifique vue sur le lac d'Orta et l'île de San Giulio.
Le 24/04/2018 à 10:24
Excellent accueil, chambres splendides, petit déjeuner très propre, varié et savoureux
Le 12/02/2018 à 09:41
Nous avons passé un séjour très agréable, avons apprécié le petit-déjeuner copieux ainsi que la gentillesse et la courtoisie du propriétaire. Le jardin privé directement sur le lac permet l'entrée pour la baignade via une échelle.
Le 01/01/2018 à 14:34
Chambre et service de haute qualité. Excellente situation panoramique.
Le 16/12/2017 à 10:48
Chambre confortable récemment rénovée. Super petit déjeuner. Ils devraient avoir un prix beaucoup plus bas hors saison lorsque le balcon et le jardin sont trop froids pour être utilisés. Payer 165 en été et pendant la saison chaude est acceptable, mais en hiver, trop cher devrait être d'environ 110.
Le 08/12/2017 à 20:10
Bâtiment magnifique et chambres confortables. Vue imprenable sur le lac. Un accueil de 10 merci à M. Massimo.
Le 12/09/2017 à 08:16
Il s'agit d'une maison d'hôtes élégante et magnifiquement restaurée au bord du lac avec une vue imprenable sur son propre jardin privé jusqu'à l'île. Les cloches du monastère de l'île vous accueillent chaque matin avant le petit-déjeuner. Vous pouvez nager dans le lac d'Orta depuis le jardin, louer un canoë au-delà de la place ou vous promener dans la ville historique. Il y a plusieurs restaurants de grande qualité dans la ville pour le dîner, et les cafés autour de la place sont des endroits amusants pour prendre un verre en soirée.
Le 04/09/2017 à 11:10
Très agréable
Le 23/07/2017 à 21:29
B&B haut de gamme, où tout est soigné dans les moindres détails
Le 06/05/2017 à 09:26
Super B&B avec vue sur le lac
Le 27/04/2017 à 02:24
Endroit incroyable!!!!!
Le 15/04/2017 à 19:57
Très bel endroit ! Des hôtes très accueillant et chaleureux
Le 26/12/2016 à 13:42
B&B de luxe dans un cadre magnifique avec une vue fantastique sur le lac
💬 Il n’y a pas de meilleur mot que « parfait » pour décrire ce bel endroit. Un bâtiment où histoire et élégance cohabitent. Un endroit où les fenêtres de campagne ressemblent à un tableau impressionniste. Une pièce où le seul son que l’on entend le matin est le gazouillis d’un oiseau. Nous avons eu le plaisir de rester une nuit et de rencontrer l'hôte Francesca et son mari Diego, en savourant un incroyable dîner fait maison, plein de goût local et d'excellence italienne. Leurs vins (Cantinarte) sont délicieux et si vous avez de la chance, Diego vous guidera pour une dégustation exclusive de vins chez son vendeur privé. Cet endroit est situé dans une petite ville pittoresque, Navelli (célèbre pour son safran) et constitue un point de départ idéal pour des promenades dans la région des Abruzzes. Ils forment un couple merveilleux qui a réalisé une petite œuvre d’art ! Aucun autre mot n’est nécessaire. Allez-y et tombons amoureux d’eux !
💬 Bonne adresse pour de délicieuses pizzas et pas chères ! Service agréable, restaurant propre et typique
💬 L’accueil le plus chaleureux de notre séjour! Cela fait 10 jours que nous sommes sur les routes italiennes et nous n’avions encore jamais reçu un tel accueil. Le serveur (Jordi il me semble) a fait l’effort de parler français tout le long du repas. L’équipe est arrangeante, les plats sont copieux et bon en plus de ça. Sûrement un des meilleurs rapport qualité/prix que vous verrez. Un menu à 13,5 plus que rentable avec 2 plats, boissons et cafés. Une vraie bonne surprise! Merci! PS : Excellent hommage aux « 11 commandements »🎬
💬 Nous sommes arrivés à 10h15 le 21 juillet 2015 nous avons payé les chambres comme elles n'étaient pas prêtes nous sommes partis visité Rome. Le soir à 22h15' nous avons constaté qu'il n'y avait personne à l’accueille alors que l’hôtel devait être ouvert jusqu'à 24h.00. Donc pas de clefs. Nous avons du retourner vers notre lieu de résidence de vacance soit 250km en pleine nuit. Méfiez-vous de cet hôtel De plus part leur manque de professionnalisme nous avons perdu un jour de visite à Rome
💬 Un repas haut de gamme, tous les plats et un excellent service pour un prix raisonnable. J'y retournerais et je le recommande.
💬 L'un des meilleurs endroits de Bergame, où l'on sert de délicieuses pâtes, le personnel est très gentil, souriant et aux petits soins avec le client. Le menu en polonais a été pour nous une très agréable surprise. Nous le recommandons et nous reviendrons certainement !
💬 Une de mes pizzerias préférées, la pâte est super ! J'ai aussi essayé le complet et je dois dire qu'il est vraiment bon, à mon goût meilleur que le normal ! le service est toujours impeccable et les filles sont super gentilles
💬 Je fréquente la région de Bicocca depuis deux ans pour des raisons universitaires et je peux affirmer avec certitude que vous trouverez le meilleur petit-déjeuner à l'Osteria Delle Erbe. Bar/restaurant familial proposant une grande variété de produits de haute qualité à un prix moyen compte tenu de l'endroit où il se trouve. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits à l'Hôtel Cristian, tout c'est très bien passé, l'hôtel est très propre et calme, les chambres suffisamment grandes et modernes. Le personnel a été dévoué et aux petits soins, chacun a essayé et à fait l'effort de se faire comprendre au mieux, eux ne parlant pas le français et nous pas l'italien. Très agréable séjour.
💬 J'y ai passé 3 nuits en juin et c'était merveilleux. La chambre était propre, les propriétaires étaient très réactifs et serviables, et l'emplacement est fantastique (dans une rue animée, mais si vous fermez la fenêtre, ce n'est pas trop bruyant). J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tous ceux qui visitent Riomaggiore.