📌 Località Ponte Nina, 22, 63828 Ponte Nina - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 11:54
J'avais une maison là-bas... retourner chez la dame, c'était comme rentrer à la maison...haut
Le 22/03/2023 à 19:45
C'est un bel endroit.
Le 25/08/2022 à 07:36
Super endroit! Se réveiller le matin et voir la mer n’a pas de prix ! Les propriétaires sont gentils et serviables !
Le 19/08/2022 à 08:51
Si vous souhaitez vous déconnecter c'est l'endroit idéal, Front de mer très calme et propre ! Les propriétaires étaient très accueillants et gentils.
Le 14/08/2022 à 08:43
Un endroit merveilleux
Le 29/09/2021 à 19:48
Magnifique endroit face à la mer et les propriétaires Giuseppina et Mario nous ont accueillis comme une famille Site à recommander. Nous reviendrons encore
Le 24/08/2021 à 12:30
Une structure simple mais épurée avec l'incroyable valeur ajoutée du front de mer. Les propriétaires sont gentils et serviables, le rapport qualité/prix est excellent... nous reviendrons certainement !!!
Le 17/07/2021 à 10:23
Nous y venons depuis 7 ans et nous reviendrons certainement cette année. Des gens adorables, un logement magnifique et surtout, vous y trouverez le calme et la tranquillité. Prévoir des sièges pour s'allonger sur la plage et un parasol. . Pas trop court là.
Le 06/06/2021 à 18:33
Pi
Le 02/06/2019 à 06:55
Accueil fantastique, emplacement merveilleux
Le 29/04/2019 à 17:11
Vous êtes simplement au bord de la mer, dans une zone loin du chaos, avec des gérants sympathiques et très sympathiques. Bon petit-déjeûner. Excellente qualité prix. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 21/07/2018 à 12:01
Potentiel gaspillé. Cher et peu pratique. Les propriétaires sont deux messieurs gentils mais fatigués. Il s'agit d'une location de chambre sans petit-déjeuner. Lit inconfortable et enfoncé. La chambre est proche de la voie ferrée. Les trains de nuit et de jour passent directement au-dessus de la tête de lit. il est indispensable de fermer la fenêtre (heureusement la pièce est insonorisée). L'environnement est propre et la propriété est directement sur la plage. Il n'y a rien à proximité. Vous devez avoir votre propre voiture. Très cher pour ce qu'il propose.
💬 Environnement serein, le marché a une bonne gamme de produits, des prix moyens et le personnel est vraiment sympathique.
💬 L'un des rares et des plus chers hôtels de Sperlonga. J'y ai passé 2 nuits mais je suis parti le lendemain. Nous avons visité pendant la haute saison (juin 2019). Une chambre grande et spacieuse était réservée dans le bâtiment le plus éloigné de l'hôtel ; y accéder était comme parcourir un dédale de couloirs et d'ascenseurs. L'espace spa et les piscines, les chaises longues sont vieilles et défraîchies. Restaurant sympa avec un large choix de menus et d'excellents vins. Le service de l'hôtel est excellent, le personnel merveilleux et serviable. L'hôtel convient aux couples âgés et aux familles avec enfants.
💬 Superbes vacances au Vierbrunnenhof. Endroit magnifique avec de très belles randonnées à faire ! Le SPA, plus précisément le sauna finlandais est incroyable surtout après avoir marché quelques kilomètres dans la belle montagne. Les repas y sont très bons également. Merci à Rita, Astride et Ushi pour votre gentillesse et vos conseils.
💬 Je vais commencer par féliciter Nino, le propriétaire, pour son incroyable hospitalité et son éducation ! La structure est très agréable, la chambre est très spacieuse, la salle de bain est également grande, sans oublier la douche. Ménage fait tous les jours et bien fait, nous n'avons jamais trouvé le moindre cheveu ni le moindre grain de poussière, vraiment une structure très propre. Le petit déjeuner est varié, il comprend à la fois des croissants et des fruits frais, divers jus de fruits et yaourts. Quant à l'emplacement, c'est subjectif, pour moi c'est parfait préférant la tranquillité, on n'est pas dans le chaos du centre, mais en même temps on est très proche de la plage et le soir en voiture, 5 minutes suffisent pour vous retrouver dans le centre historique de Trapani ! Merci encore à Nino, salutations !!
💬 Lieu charmant dans la campagne. La cuisine est très bonne, le personnel est agréable. Mention spéciale pour le tiramisù à la pistache. Petit bémol pour terrasse envahie de mouches.
💬 Position exceptionnelle pour visiter le centre historique, il est en effet situé à quelques mètres de la principale rue touristique. Quelques légers problèmes de stationnement, mais rien de bien inquiétant. Personnel extrêmement serviable et sympathique. Très belles chambres et salles de bains flambant neuves avec douches relaxantes. La seule chose qui laisse à désirer est la qualité du matelas, du moins en ce qui concerne la chambre où j'ai dormi. Trop mou pour fournir un soutien adéquat du dos
💬 Très proche du centre mais en même temps de la gare, donc facilement accessible depuis l'aéroport également. Check/in effectué très rapidement avec une explication efficace de la sympathique Andrea, gérante du b&b. Chambre grande et très propre. Si jamais vous revenez à Bologne, vous n'hésiterez pas à séjourner à nouveau au Jazz House.
💬 Une jolie vue mer, une vaste chambre, décorée sobrement mais très propre. Literie confortable. On regrette par contre l'insonorisation catastrophique. Quand les clients des chambres voisines ferment leur porte, le mur de la votre tremble littéralement... Il fait aussi trop chaud dans la chambre. Malgré avoir éteint le chauffage (confirmé par la réception) il faisait encore trop chaud, il a fallu dormir la fenêtre ouverte en plein mois de janvier, mais le matin on est réveillé par les bruits du dehors.
💬 A place to be in castledaccia. Very friendly People, fantastique food..... do notre hesitate.... C était génial. Amis français, su vous passez à castledaccia, surtout allez manger dans cet endroit. Vous ne serez pas déçus. François BILLO
💬