📌 Vicolo Nuovo, 18, 32040 Padola - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 17:06
Très grande hospitalité et qualité des prestations. Un B&B qui offre sérénité et grands espaces. Un petit-déjeuner dont le point fort est l'authenticité. Un B&B dont on se souviendra. Merci Diego pour toutes les informations que vous nous avez données sur les endroits où aller manger. Merci Gloria pour votre doux accueil et votre gentillesse.
Le 24/02/2024 à 21:27
Beau B&B, chambres en bois flambant neuves. Un sauna installé dans un tonneau en bois et un bain à remous extérieur sont disponibles. Donatella chouchoute ses invités d'une manière excellente ! Félicitations !!
Le 17/02/2024 à 19:04
Cinq étoiles, c'est peu : la chambre est très confortable et neuve, l'emplacement est à l'orée du bois et le petit déjeuner est authentique et complet. Le propriétaire nous a ensuite fait sentir privilégiés.
Le 17/02/2024 à 13:41
Beau B&B, bien entretenu, propre et géré de manière magnifique. On reviendra certainement
Le 13/02/2024 à 17:08
Merveilleuses vacances dans un endroit calme, en dehors des centres touristiques chaotiques, accessibles en seulement quelques minutes en voiture. Endroit idéal pour des vacances reposantes. Les chambres, avec un grand souci du détail, sont propres et particulièrement accueillantes. Belle vue sur les montagnes. L'amabilité et la disponibilité de Mme Donatella ont donné la touche finale aux vacances avec ses délicieux gâteaux, la tarte, le strudel et sa gentillesse exquise.
Le 07/01/2024 à 17:43
Notre séjour au B&B al Mulin était absolument merveilleux. La combinaison parfaite entre confort, nature préservée et hospitalité chaleureuse et accueillante a rendu notre week-end inoubliable. Nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une retraite paisible et ressourçante en montagne de tenter cette expérience. 10 étoiles également à la propriétaire Donatella et à sa famille, des personnes serviables et visiblement amoureuses de leur travail et de leur terre, merci !
Le 02/01/2024 à 23:09
Structure accueillante à l'image de la propriétaire Donatella, excellents services offerts, propreté obsessionnelle, chambres impeccablement meublées... chaque recoin de la structure est étudié dans les moindres détails.
Le 26/12/2023 à 14:18
Chambre très confortable et bien rangée avec vue sur la montagne, et ce qui est également important : un lit confortable parfait et une atmosphère relaxante vous attendent ici. L'hôtesse Donatella est une personne très sympathique et douce qui crée un sentiment d'appartenance avec une touche d'élégance dans chaque détail. Évidemment, j'aimerais revenir.
Le 17/09/2023 à 08:50
Structure toute neuve, chambres grandes et impeccables.Nous avons été accueillis par la propriétaire Donatella, une personne exquise. Petit déjeuner copieux et copieux, nous reviendrons très bientôt. Super recommandé.
Le 10/08/2023 à 21:03
Dans un emplacement parfait pour toute activité. Chambres confortables et impeccables. La valeur ajoutée est la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Petit déjeuner très bon et varié. On reviendra certainement
Le 29/07/2023 à 18:48
Excellente expérience, tout est parfait, excellent petit déjeuner, chambres grandes et impeccables, prix moyen, tous les meubles neufs, certainement fortement recommandés
Le 07/03/2023 à 20:21
Tout est parfait !
Le 27/02/2023 à 07:25
Un endroit magnifique ! La propriétaire Donatella est une personne très gentille et super accueillante ! Excellent service, petit déjeuner au top, chambres propres et splendides ! Super fortement recommandé.
Le 20/02/2023 à 20:57
Chambres neuves avec une attention aux moindres détails, salle de bain bien meublée et spacieuse. Excellente propreté de la chambre. Petit déjeuner varié et copieux avec produits frais et desserts maison. Propriétaire très gentil et serviable, je recommande un séjour dans cette propriété, j'y retournerais avec plaisir.
Le 31/01/2023 à 08:05
Une petite maison d'hôtes magnifique et bien équipée avec une hôtesse super charmante. Rien ne manque, juste fantastique.
Le 29/01/2023 à 14:46
Un petit endroit merveilleux, un B&B super sympa, géré et meublé avec amour. Petit déjeuner totalement délicieux et hôtesse super charmante. Merci pour ces deux belles journées dans votre belle maison :)
Le 03/01/2023 à 10:01
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans ce petit coin de paradis. La propriétaire Donatella était louable à tous égards, à commencer par le petit-déjeuner, vraiment excellent et typique. La chambre avec vue sur la montagne était confortable et spacieuse et arborait un style montagnard caractéristique. Nous espérons vraiment pouvoir revenir !
Le 14/12/2022 à 10:51
Agréablement impressionné par cette structure et par Mme Donatella. Tout est soigné en détail !! disponibilité, gentillesse et propreté au top.
Le 09/12/2022 à 20:15
Chambre merveilleuse et accueillante, à l'image de Donatella qui vous fait sentir comme chez vous. Délicieux petit déjeuner.
Le 01/12/2022 à 21:27
Nous avons séjourné ici le week-end dernier. La structure et les chambres sont très neuves et spacieuses pour que vous ne manquiez de rien. Il est situé dans un quartier calme mais avec une vue spatiale sur les montagnes. Mme Donatella était très gentille et serviable. Le petit déjeuner est très copieux et les desserts maison (la tarte était délicieuse) mettent la cerise sur le gâteau pour cet établissement. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 20/11/2022 à 13:14
Gentil et accueillant. Très belle structure en bois. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité.
Le 01/11/2022 à 13:06
Belle structure, avec une attention portée à chaque détail, bien plus qu'un B&B simple et habituel. Excellent petit déjeuner, avec des produits d'excellente qualité. Mme Donatella est une personne joyeuse, toujours disponible, nous la remercions pour le chat🥰 Nous espérons revenir bientôt !
Le 20/10/2022 à 17:37
Comme à la maison!. Bel endroit, nouvelles chambres propres et meublées avec goût. Très bon petit déjeuner avec des gâteaux faits maison. Mais la meilleure est Mme Donatella, il n'en fallait pas plus pour tomber amoureux d'elle !! Merci de tout mon cœur! Super recommandé. Nicolas et Stéphanie.
Le 11/10/2022 à 19:06
Vous réservez un B&B et vous vous retrouvez dans une structure qui n'a rien à envier à un hôtel 4 étoiles. Nous sommes restés un week-end et avons également profité du sauna finlandais et d'un bain à remous extérieur. Les chambres impeccablement propres et spacieuses sont équipées de tout le confort. Le soin et la minutie de la propriétaire Donatella, attentive à tous vos besoins et qui fait de son mieux de mille façons pour rendre votre séjour unique. Merci Donatella. Un réel plaisir de vous rencontrer. Nous espérons te revoir bientôt. Claudia&Valério
Le 02/10/2022 à 07:32
Structure toute neuve et meublée avec goût. La propriétaire et sa famille sont des personnes extrêmement gentilles et serviables. Excellent petit déjeuner et excellent nettoyage des chambres !
Le 30/09/2022 à 20:00
Ma copine et moi avons séjourné au B&B pendant une semaine. C'était comme chez soi loin de chez soi ! Emplacement 10/10, petit déjeuner 10/10 (nous avons adoré les croissants et les gâteaux faits maison), chambre 10/10, l'hôte était incroyable, super sympa et serviable avec des recommandations. Nous reviendrons à coup sûr pour essayer le nouveau sauna !
Le 29/08/2022 à 22:28
Bel endroit, souci du détail, neuf, très propre. Mme Donatella nous a fait sentir comme chez nous....
Le 29/08/2022 à 05:34
Fabuleux, super propre, accueil unique, endroit merveilleux, Donatella, personne fantastique... je reviendrai... super petit déjeuner
Le 21/07/2022 à 12:11
Un B&B avec les meilleures notes !! Je n'ai qu'un mot pour décrire cet endroit : Parfait ! Chambres confortables et spacieuses. Meublé avec goût dans le respect du style montagnard avec une touche de modernité. Elles offrent une vue pour le moins agréable et sont équipées d'un petit patio donnant sur le jardin comprenant une table et des chaises où vous pourrez vous détendre après une journée à la montagne. L'emplacement est optimal ; en sortant de votre chambre vous pourrez vous immerger dans des sentiers de randonnée accessibles à tous, pour les amateurs de balades estivales ou hivernales avec la possibilité de sortir raquettes ou skis aux pieds et de se retrouver directement sur les pistes. Le tout accompagné d'une excellente propreté et d'un accueil impeccable de la propriétaire, Mme Donatella, d'une gentillesse unique. Fortement recommandé pour un séjour de tranquillité et de confort. Il restera parmi mes endroits préférés.
Le 15/07/2022 à 15:38
Je suis resté un week-end, chambre très agréable et propre, famille gentille et excellent petit déjeuner. je vous conseille
Le 27/06/2022 à 19:30
Hébergement extrêmement agréable et confortable! Donatella m'a traité comme un membre de sa famille, tout le monde est très gentil et adorable. La chambre était très propre, confortable et joliment conçue, vous aurez certainement l'impression d'être dans la nature. Je peux le recommander pleinement! 👌🏻
Le 20/06/2022 à 09:08
J'ai séjourné dans ce B&B à l'occasion du long week-end du 2 juin ! Je dois dire que Padola a été une belle découverte et séjourner dans cette propriété a également été agréable !! Les chambres sont vraiment très belles (les photos ne lui rendent pas justice) le petit déjeuner est excellent avec des produits locaux et des gâteaux faits maison réalisés par Donatella qui s'est avérée être l'hôtesse parfaite !! Un grand merci à vous et à votre famille pour leur gentillesse et leur bienveillance !!!
💬 Nous avons dîné sur la terrasse extérieure du 2ème étage. Ils ont un assez grand menu de pizzas et d'entrées. Même si le prix est d'environ 7 euros par pizza, ce sont des portions très généreuses. Ils ont des bières locales à essayer et une belle sélection de vins.
💬 Personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande
💬 Horrible expérience: terrasse envahie de moustiques tigres très agressifs, des dizaines de piqûres en 5 mn. Le tortillon anti moustiques qui brûle sur notre table n’est d’absolument aucun effet. Nous ne pouvons même pas consommer nos boissons tellement nous nous faisons piquer, et nous décidons de partir peu après avoir été servis. Pas un euro de remise sur l’addition, pas un mot du serveur qui visiblement est indifférent à notre problème.
💬 Bar petit mais agréable et accueillant. Le propriétaire (Daniele) est une personne très polie et serviable avec ses clients. Mes femmes, nos amis et moi y allons tous les dimanches... Fortement recommandé, surtout pour ceux qui souffrent de la chaleur.
💬 Super lieux avec une ambiance à l italienne comme j aime. Les pizzas sont excellentes et avec que des produits régionaux. Le personnels a l écoutent et très agréables. Je vous la recommande si vous êtes dans le coin.
💬 Ce fut une très mauvaise expérience. Arrivée en vélo hier vers 14 h personne à la réception ! Des personnes de service qui ne se sont pas présentées ont téléphoné ... peut être au propriétaire j'ai donc pu avoir une chambre. Ces mêmes personnes m'ont demandé de l'argent liquide pas de paiement en carte possible. Comme j'ai refusé elles m'ont dit que ce matin il y aurait quelqu'un à la réception... J'ai dîné le soir au restaurant, un repas identique pour tous avec pratiquement rien dans les assiettes et pas bon. J'ai vu que deux tables ont signalé ce fait et ont obtenu des salades de tomates en plus. Ce matin pour le petit déjeuné le buffet était pratiquement vide ... J'ai demandé un peu de salé, ont m'a apporté du fromage et du jambon, deux autres personnes ont fait de même. A 8 h 30 quand j'ai voulu partir toujours personne a la réception ! Quelqu'un a voulu prendre une photo de mon passeport... pour en faire quel usage ? Le téléphone a fonctionné à nouveau et j'ai pu enfin payer par carte un prix qui correspondait plus au niveau de cet hôtel. J'ai pu alors récupérer mon vélo pris en otage. L'hôtel est au bord de la mer, complètement isolé on ne peut pas de ce seul fait payer le prix d'un **** étoiles alors que l'hôtel n'en mérite pas plus qu'une ou deux . J'aurais dû lire attentivement les avis avant de me présenter à cet hôtel.
💬 Chambre propre, équipée de tout confort et dans une position optimale par rapport à la mer. Mention spéciale pour le lit, vraiment confortable, et non, comme c'est souvent le cas, de récupération. Le propriétaire, M. Enzo, s'est montré gentil, courtois et totalement disponible envers le client. On reviendra certainement. Hautement recommandé. Tony
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Je me suis laisser convaincre par les commentaires des gens et je ne suis pas déçu. Par contre au niveau du tarif, deux bière de microbrasserie italienne m’ont coûté 34 euro qui est selon moi dispendieux. Je recommande et belle ambiance!
💬 Chambre spacieuse,petit déjeuner excellent. Accueil très chaleureux et très sympa Prix modéré. Un endroit à choisir sans hésiter