Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Parco Avis

📌 Via F.lli Rosselli, 37, 21057 Olgiate Olona - Italie

4.5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur B&B Al Parco à Olgiate Olona

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Parco à Olgiate Olona

Giu'.

Le 05/05/2023 à 16:25

5 / 5

Propriétaire gentil et serviable, il m'a accompagné à la propriété. Chambre élégante et propre avec lit double et écran plat pour ceux qui veulent regarder la télé ! Salle de bain commune mais propre et nouveaux accessoires de salle de bain ! Service petit déjeuner inclus ! Excellente expérience

Giovanni.e

Le 29/01/2022 à 20:44

5 / 5

Bel endroit Très accueillant

f.s

Le 07/07/2020 à 11:42

5 / 5

Tout va bien

Vero.i

Le 22/12/2019 à 22:41

5 / 5

Des gens très sympathiques et gentils, la petite fille et le chien sont très gentils, la chambre avait l'air démodée mais dans l'ensemble très bien rangée et propre. La salle de bain était propre aussi. J'ai passé un très bon moment. Le lit... que dire... très confortable. Merci beaucoup ✌...La villa est FABULEUSE😍😍😍😍🔝

Michele.o

Le 11/12/2019 à 11:51

4 / 5

Calme et familial

elpayasodeturno.I

Le 05/10/2019 à 12:56

5 / 5

Excellente attention à la réception

manfredo.a

Le 01/09/2019 à 16:23

5 / 5

Beau B&B entouré de verdure avec des chambres grandes et confortables. Grande cuisine équipée de tout. Tant de gentillesse et de courtoisie de la part du propriétaire. Vraiment recommandé.

franco.a

Le 01/05/2019 à 12:22

5 / 5

Le B&B SITUE DANS UN ENDROIT OÙ RÈGENT LE VERT ET LA TRANQUILLITÉ. LE PROPRIÉTAIRE EST UNE PERSONNE SPÉCIALE ET DISPONIBLE.

Scott's.

Le 10/01/2019 à 09:55

4 / 5

Un endroit vraiment sympa, une chambre d'hôtes avec hébergement couvert à proximité du très grand parc Carducci à Olgiate Olona où l'on peut se détendre et pique-niquer les jours de printemps. L'endroit est très calme, bien entretenu et le personnel est vraiment très gentil, l'organisation est vraiment superbe. Je le recommande à tous ceux qui sont en voyage d'affaires ou à ceux qui viennent en vacances dans ces régions.

Mauro.o

Le 27/08/2018 à 21:07

5 / 5

Des gens vraiment accueillants et toujours disponibles. Félicitations, rien à dire

cristy..

Le 29/05/2018 à 10:18

5 / 5

Endroit confortable

  • 🏪 B&B 4 Stagioni Montorio Verona (5 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement le plus bel endroit que j'ai jamais vu de ma vie Si vous souhaitez vivre une escapade romantique, quelle que soit l'occasion, c'est le bon endroit où aller.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Al Castello (768 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas comme prévu.


  • 🏪 Il Vecchio Forno (3 Avis)

  • 💬 Service de haut niveau, pâtisseries délicieuses et service rapide. La pizza est très savoureuse, mais la tarte au chocolat est un peu très sucrée.


  • 🏪 Castle Street - The Original - Pizzeria (346 Avis)

  • 💬 Nous y sommes venus deux soirs de suite et mamamia c'était excellent. L'accueil comme les pizzas tout était parfait. Je recommande +++


  • 🏪 Voce Aimo e Nadia (586 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, servie avec le sourire et une attention aux détails exemplaire. La qualité des ingrédients, des recettes et de la cuisine est vraiment fantastique. L'endroit était calme et approprié pour un dîner romantique. Ambiance/décoration intérieure un peu froide à mon goût, mais finalement surmontée par l'accueil très chaleureux du personnel.


  • 🏪 L'acchiappasogni vesuviano (128 Avis)

  • 💬 Très bon accueil chez Anita, Erculano a pieds, la gare centrale de Naples en train vraiment rapidement. Portici très mignon port. Gare à moins de 5 minutes à pieds, Chambres grandes avec tout le confort et Anita charmante, de bons conseils et disponible. Un lieu parfait pour séjourner au calme tout près de la trépidante Naples !


  • 🏪 Re Barbaro (17 Avis)

  • 💬 L'appartement est vraiment beau et propre, mais je l'ai trouvé un peu trop cher, donc je ne dirais pas que c'est un « bon rapport qualité/prix » (nous avons payé 97€/une nuit pour 2 personnes). La propriétaire était également géniale, elle était gentille et nous a donné des instructions détaillées sur la façon d'accéder à l'appartement et d'y entrer. Je dois dire que les instructions sont assez compliquées - trois codes et trois clés différentes, mais nous nous sommes sentis en sécurité toute la nuit, donc j'imagine que cela en vaut la peine. Cependant, le petit-déjeuner était assez décevant, même si des céréales étaient proposées, il n'y avait pas de lait. Les autres choix étaient également limités (pas de beurre, pas de pain,…).


  • 🏪 Trattoria C'era 'Na Vorta Roma (1143 Avis)

  • 💬 Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais ! Nous voyageons en Europe depuis plus d'un mois maintenant et sommes toujours à la recherche d'une véritable expérience qui représente la nourriture de la région que nous voyageons. Nous parlons peu italien, mais le serveur parlait très bien anglais, ce qui était utile. Il savait que nous étions des touristes, alors il nous a indiqué les options "romaines". C'était mieux que ce à quoi nous nous attendions. Nous avons commencé avec une énorme boîte de saucisses que nous pouvions manger autant que nous le souhaitions, suivies de mozzarella fraîche et de légumes frits. Ensuite, deux délicieux plats de pâtes ont été suivis d'un dessert local. Ce qui a rendu cela encore plus spécial, c'est qu'à la fin, le serveur a apporté 4 alcools différents, du violoncelle au citron, deux types de grappa et du nerone. Il vient de laisser les bouteilles. Nous pouvions en avoir autant que nous voulions, même si un verre de chacun suffisait largement. Ce fut vraiment une expérience incroyable, dont nous nous souviendrons probablement pendant des années. Et avec le taux de change pour nous, Américains, le total était d'environ 60 dollars.


  • 🏪 La Cotoletta (6 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes pas! Je donne deux étoiles car cet endroit m'a déçu. J'avais de grandes attentes car ils m'en avaient bien parlé mais évidemment ça s'est mal passé pour moi. Les côtelettes étaient sèches et carbonisées, avec un goût fumé. Même arôme présent dans les frites. Risotto milanais au goût amer. Personnel sympathique et serviable. Environnement cosy mais en sortant nous nous sommes rendu compte que nous sentions les crêpes.


  • 🏪 Fior Di Pizza Mc Tony (178 Avis)

  • 💬 😏