📌 Via Giulia, 6, 34133 Trieste - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 18:39
Esmeralda était courtoise et serviable et nous a fourni toutes les informations nécessaires pour nous déplacer facilement. Séjour agréable dans une position centrale et stratégique.
Le 11/02/2023 à 16:17
B&b bien situé, proche du centre, propriétaire très sympathique, mais la chambre n'était pas très propre (les tiroirs avec des miettes et même la salle de bain laissaient un peu à désirer !). Le petit-déjeuner se compose ensuite d'une machine à café dans la chambre avec des gaufres, des corn flakes et quelques gâteaux aux prunes emballés (type moulin blanc), des biscuits et des confitures. Selon nous, la description du Bed and Breakfast mériterait d'être revue.
Le 03/08/2022 à 12:32
Chambre d'hôtes réservée le matin pour le jour même, emplacement idéal également pour se garer. La chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et était propre. Informé.
Le 14/07/2022 à 17:22
Propre et assez central, mais il n'y a pas moyen de payer par carte (en espèces uniquement) et vous préparez vous-même le petit-déjeuner
Le 03/10/2021 à 20:33
Mauvais ménage, après 3 jours on attend toujours le changement des serviettes, avis négatif
Le 30/09/2021 à 12:14
Chambre très accueillante et propre. La dame était très serviable et gentille. Je recommande vivement cette propriété. Marie
Le 19/08/2021 à 15:58
Petit déjeuner et propreté médiocres, bon emplacement, propriétaire très gentil
Le 19/07/2020 à 08:29
La dame est très gentille, la chambre est vraiment confortable, propre et bien rangée. L'endroit est central et bien connecté. Hautement recommandé
Le 07/01/2020 à 12:43
B&b situé dans le centre de Trieste. La chambre était très propre et spacieuse. Le petit déjeuner était vraiment excellent. La dame qui dirige le be & be est vraiment sympathique et serviable. La seule remarque est qu'il ne dispose pas de parking dédié. Et trouver une place de parking était vraiment compliqué. Recommandé comme base pour visiter Trieste.
Le 10/07/2019 à 05:42
Il y a de meilleurs hébergements à proximité à Trieste pour le même traitement....
Le 13/10/2018 à 10:14
Juste de passage mais un choix plus que bon. Excellent accueil de Mme Esmeralda.
Le 29/06/2018 à 17:06
Chambre calme et très propre avec salle de bain. La dame est extrêmement gentille, serviable et discrète. Dans la chambre il y a un réfrigérateur, une machine à café, un four micro-ondes à utiliser en totale autonomie.
💬 Les calamars n'étaient pas seulement des touffes. Quantité de pâtes diététiques. Friture composée uniquement de sardines. Qualité prix trop élevée. Non recommandé
💬 L'une des meilleures expériences culinaires que nous ayons eues à Turin. Pizza bien cuite avec du bon fromage et du pain. Leur donateur de kebab Halal est riche et la meilleure chose était le goût et la saveur frais qu'il offrait. Leur sauce piquante sur la pizza kebab pimentait les choses et était délicieuse. Le service était excellent et la personne qui nous servait était très courtoise et arrangeante. Nous avons eu une grande expérience. Je le recommande vivement aux gens de la région.
💬 Connaissant le restaurant S Pietro depuis longtemps ainsi que l'hôtel, gage de propreté, d'hospitalité et de courtoisie, si vous recherchez un hôtel ou un restaurant, S Pietro est fait pour vous, bon séjour
💬 Belle soirée en compagnie d'un ami cher dans ce lieu que je ne connaissais pas.... Toujours entendu parler, lieu historique à Galliera Veneta. Environnement agréable et vintage, très années 80 tant au niveau de l'ameublement que de la structure... Ici on respire l'air de chez soi... on est accueilli avec le sourire et la gentillesse, des choses désormais rares... La cuisine est délicieuse : des tagliatelles au ragù de poulain, en passant par le bigoli, en passant par le vrai veau aux champignons et haricots en sauce... Portions généreuses, excellente maison Malbech. Cela se termine par des desserts : tarte aux pistaches (parfaite), café ☕ dans une grande tasse et amer à la fin... Un lieu adapté à tous les âges, y compris aux familles. Prix bas et pas exagérés.... Des lieux comme celui-ci doivent être entretenus et préservés... Ce sont des trésors cachés... félicitations....
💬 accueil pas super mais on a bien mangé quand même, jus d'orange pas très grand et c'est assez cher... ticket de caisse, 0+0+0+0=10, on a pris 2 croissant à 1 € unité , et deux petits jus d'orange, donc un jus = 4 € ?? Ou c'est parce que l'on est touristes??
💬 Personnel très sympathique, bon service ainsi que l'accueil. Plats préparés simplement mais avec soin. Une cuisine simple et bonne, non dénuée d'innovations..., par exemple le dessert aux asperges avec du miel dessus... Définitivement délicat et inédit. Avis global dans le rapport qualité/prix : plus que bon...
💬 le repas et bon. Le service fait un peu usine. acceptable mais pas exceptionnel
💬 L'hôtel est très bien situé, l'accueil et les chambres très agréable. Particulièrement un immense merci à Elena et sa collègue qui ont été merveilleuses ! Je conseille fortement cet établissement ☆
💬 Une très belle trouvaille. Accueil très chaleureux des patrons et des employés qui discutent volontairement en français. Des plats locaux excellents. Même complet, on nous a trouvé une table. Un restaurant qui mérite de s'y arrêter
💬 Fantastique comme toujours, bons cocktails, endroit agréable et gens chaleureux !