Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Al Piaggio Avis

📌 Strada per Alpe San, Via Matteotti, 2, 28844 Villadossola - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur B&B Al Piaggio à Villadossola

Les avis

Les dernier avis sur B&B Al Piaggio à Villadossola

Cristiano.p

Le 22/05/2019 à 17:57

5 / 5

C'est le meilleur Bed&Breakfast dans lequel j'ai séjourné !!!!! Très propre, agréable et bien entretenu. Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire. Je le recommande vivement de rester.

Serena.r

Le 11/02/2019 à 10:31

5 / 5

Le meilleur lit et petit déjeuner de tous les temps ! Très propre, agréable et bien entretenu ! Le tout entouré de la chaleur et de la convivialité du propriétaire ! Je vous conseille!

macblock.

Le 08/09/2018 à 09:40

5 / 5

Chambre d'hôtes vraiment unique, belle, soignée et confortable, on se sent vraiment comme chez soi. La vue est la meilleure de Villadossola, vous pouvez voir toute la ville. Hautement recommandé

Davide.a

Le 01/01/2018 à 10:29

5 / 5

Fantastique! Grande hospitalité et professionnalisme. Hautement recommandé!!

  • 🏪 Osteria "La Piccola Lanterna" - El Gaucho (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner. J'aurais donné une note plus élevée, mais les deux articles que nous avons choisis n'étaient plus disponibles aujourd'hui. Ce que nous avons obtenu était plutôt bon. Pâtes aux champignons et pâtes au ragoût. Tous les deux bien. Nous aimons qu'ils acceptent les chiens.


  • 🏪 SAPORI DI MARE Ristorante Pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, cuisine épouvantable, le chef devrait changer de métier. Nous avons pris le poisson grillé. Le poisson arrivé était vieux et pané, les moules étaient vieilles et puantes, les spaghettis aux fruits de mer qui sentent les eaux usées. Le chef (si on veut vraiment l'appeler ainsi) est impoli, grossier et sans la moindre idée de ce qu'il cuisine et de la manière dont il le cuisine. En tant que campeur, nous sommes allés dans de nombreux endroits. Nous n'avons jamais eu un aussi mauvais repas. Fortement déconseillé.


  • 🏪 La locanda di Pulcinella (91 Avis)

  • 💬 C'était vraiment un moment incroyable à La locanda di pulcinella ! Le personnel est phénoménal, la nourriture aussi ! Tout était parfait, je recommanderais à tous ceux qui viennent en Sicile ❤️ Je n'ai pas de photos d'antipasti et de primi piati car on fait la vaisselle propre en 5 minutes 🤣 Nous avons commandé un menu et obtenu 5 antipasti, primi piati, secondi piati et pour la touche finale, nous avons eu des pistaches et des truffes du désert ! T U T O P E R F E T T O ! Merci!


  • 🏪 Pizza 50 special (12 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, excellent supplì (amatriciana et carbonara). C'est juste dommage qu'ils ne soient pas ouverts le midi, sinon top !


  • 🏪 The Ranch (535 Avis)

  • 💬 Le pire repas que j'ai eu en Italie jusqu'à présent. Et n’importe quel Américain aurait honte de servir ces côtes levées. RIEN comme le menu. Une pile aléatoire de côtes levées coupées, séchées et moelleuses (et je dirais que c'étaient des restes de la veille). Les frites étaient froides et les bâtonnets de mozzarella frits n'avaient aucun goût. Pas impressionné. Et oui, je suis sûr que vous trouverez des excuses comme vous l’avez fait avec d’autres mauvaises critiques.


  • 🏪 Ristorante Isola Blu (1942 Avis)

  • 💬 Le seul point positif c’est la vue le reste est a fuire pas servie en même temps. J’ai eu le temps de finir mon assiette que le plat de mon conjoint était seulement servie (une pizza en plus) c’est une cantine


  • 🏪 Gran Caffè Rosaria (15 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable avec un grand espace extérieur. Le personnel est sympathique. Super café je vous conseille


  • 🏪 Gelateria Piccolo Fiore (227 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 kg de glace à apporter à un dîner et les propriétaires de la maison ont beaucoup aimé cette glace (qu'ils connaissaient peut-être déjà). Un monsieur gentil et souriant m'a servi tandis qu'une dame plutôt bourrue continuait à faire des glaces sans daigner la moindre gentillesse.


  • 🏪 Gelateria (13 Avis)

  • 💬 glace congelée et n'avait aucun goût, le propriétaire impoli ne voulait pas de billets de 10 € car il n'avait pas de monnaie, pour deux petites boules, 3 euros, c'est trop


  • 🏪 L'oasi del chiese srl (1114 Avis)

  • 💬 Très belle découverte sur la route vers le lac de garde . Service super sympa et plats pris très bon