📌 Piazza Garibaldi, 4, 12051 Alba - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 15:02
un très bel appartement soigné dans les détails, très propre, équipé de tout le confort dans une position très centrale. Je le recommanderai à mes amis
Le 28/10/2022 à 16:31
Appartement dans un excellent emplacement à Alba J'ai séjourné dans cet appartement avec ma petite amie pendant des vacances à Alba. La structure est située au deuxième étage d'un immeuble d'appartements sur la Piazza Garibaldi, au début du centre ville. Pour accéder à la porte d'entrée, il y avait un petit ascenseur. L'intérieur était un peu vieillot mais toutes les commodités essentielles étaient présentes. En plus de l'entrée, équipée d'une armoire, il y avait une cuisine complète avec tout le nécessaire pour préparer le petit-déjeuner, une table avec quatre chaises et une télévision avec canapé dans la première pièce et un lit double avec lit bébé séparé dans la deuxième pièce. La salle de bain était un peu petite sans bidet ni rideau de douche. A l'intérieur, il n'y avait que deux grandes serviettes, celles qui remplacent les peignoirs. Les fenêtres étaient un peu vieilles et il y avait beaucoup de bruit la nuit. Dans l'ensemble, c'est une bonne solution pour visiter Alba à un prix abordable.
Le 30/04/2018 à 10:34
Wow les avis sont pour le moins inquiétants, ils ne donnent pas du tout envie de rester, l'un dit sale l'autre client oublié sous la pluie.... Bon aujourd'hui il faut choisir... allons ailleurs Et merci pour les précieuses informations revues, afin que nous puissions dormir sereinement... dans d'autres structures
Le 17/12/2017 à 16:20
J'aime.
💬 Nous avons passé ici le réveillon du Nouvel An et c'était un excellent choix. Nous avons apprécié le temps passé ici, la nourriture était bonne, le personnel était sympathique (surtout le serveur indien) et s'est assuré que nous obtenions tout le plus tôt possible. Nous n’avons pas vu le feu d’artifice, mais nous voulions passer du temps loin des endroits très fréquentés et déguster du bon vin ! Ce n’est pas un restaurant gastronomique, mais c’est au centre de la ville et c’est un endroit/pub vraiment sympa.
💬 Bel hôtel, très bel endroit
💬 Hôtel familial mais géré de manière très professionnelle. Grands buffets au petit-déjeuner, à l'heure du thé et avant le dîner, avec des produits de haute qualité. Beaucoup de services gratuits disponibles. Avec tout ce confort et cette attention, le fait que les clients facturent de l'eau pendant le dîner est tout à fait déplacé.
💬 Très bonnes pizzas bien garnies. Personnel adorable qui fait l'effort de parler Français. Joli cadre. Surtout penser à réserver
💬 Cuisine simple toscane mais excellente. menu prix fixe le midi 10€. changé tous les jours
💬 Magnifique appartement Les hôtes sont très gentils et attentionnés et vous donnent toutes les informations dont vous avez besoin. L'appartement est propre et spacieux avec une vue magnifique sur l'océan, que nous apprécions également chaque matin au petit-déjeuner. Il est situé dans un quartier calme avec un parc, un bon parking à proximité, ainsi que la gare (pour Naples). Le centre-ville se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'appartement et différents lieux intéressants sont également accessibles à pied. Nous recommandons vivement cet endroit et avons hâte de revenir.
💬 Nous n'avons pas passé un bon moment du tout, pourtant nous nous sommes adaptés à tout mais nous sommes arrivés et le propriétaire n'était déjà pas très content de nous laisser payer avec le POS, supprimant les plaintes concernant les commissions mais en laissant cela de côté, nous avons fait payer 2 personnes 110 euros pour une seule nuit pour une chambre très petite et inconfortable, draps déchirés, araignées aux fenêtres, pas de clim mais seulement possibilité de ventilateur et puis la salle de bain sans receveur de douche en fait en se douchant avec la porte de la chambre près du douche, il fallait toujours s'équiper pour récupérer l'eau au sol pour ne pas tout inonder et dans ce prix inclus il y avait la fenêtre de la salle de bain bouchée, on ne pouvait pas l'ouvrir, les draps déchirés et enfin même pas de sèche cheveux. L'araignée est là à la campagne mais pas ailleurs. Je conseille aux propriétaires, s'ils veulent cet argent, de revoir les prestations. Nous n'y retournerons pas !!
💬 Certainement un endroit incontournable, super authentique, Toti est un hôte incroyable, râpez les choix de vins.
💬 Super restaurant, personnel adorable et efficace. Pâtes délicieuses et très bon tiramisu également. Pour un restaurant de plage je vous le recommande grandement !
💬 Tout est très délicieux et très varié. Très recommandable