📌 Via Galileo Galilei, 96017 Noto - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 09:49
B&B situé dans un emplacement idéal J'ai séjourné dans la chambre simple, très propre et très accueillante. Hôte très serviable et sympathique
Le 03/09/2022 à 14:15
Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !
Le 01/08/2022 à 10:53
Excellent
Le 12/05/2022 à 05:33
Propreté des chambres et gentillesse du propriétaire
Le 03/12/2021 à 13:27
Excellent B&B. Tout est très propre et bien rangé. TV et salle de bain dans la chambre 👍👌.
Le 01/07/2021 à 16:53
Nettoyage
💬 C'est très calme. Les chambres sont propres, l'emplacement était excellent pour ce que j'avais à faire. Les gens là-bas sont très gentils. Petit déjeuner gratuit. Un petit inconvénient : la douche est très petite
💬 Nous avons juste fait un arrêt à l'heure du déjeuner. Le service était parfait et le personnel très sympathique. Le calamar grillé était juste excellent. La vue est magnifique et nous avons passé un très bon moment et profité de la dolce vita italienne. A recommander.
💬 Excellent emplacement avec des vues spectaculaires. La pizza n'est pas très bonne mais bonne... Je recommande de faire quelques ajustements au lieu... quant aux prix un peu au dessus de la norme. Cependant, pour le lieu, je recommande de passer une soirée en compagnie et dans la joie à l'Agatone comme je l'ai fait.
💬 Tous très bons. Surtout les Pistaches Arancine qui sont Superlatives. En plus de la gentillesse des propriétaires, M. Francesco et sa femme. On reviendra certainement
💬 Un petit endroit a tout ce dont vous avez besoin pour un magasin rapide. Idéal pour un magasin hebdomadaire. Prix raisonnables (beaucoup moins cher que la UK Coop) A un comptoir de charcuterie et un comptoir de viande. Fruits et légumes frais. Parking disponible dans un petit parking hors rue en face. Facile à trouver aussi.
💬 Nous sommes allés au centre commercial couvert aujourd'hui, nous avons vu Billy Tacos et nous voulions essayer quelque chose là-bas. La commande était facile dans la colonne de commande. Vous avez de nombreux choix différents pour garnir votre taco 🌮 ou votre burrito 🌯. Après avoir passé votre commande, vous pouvez vous asseoir. On ne peut pas s'attendre à grand-chose du coin salon. Tables standards avec chaises en bois. La musique dans le coin salon était assez forte. Lorsque nous nous sommes assis, un employé est venu nous annoncer qu'il n'y avait pas d'oignons rouges ni de sauce au fromage nacho. Les oignons rouges ont été remplacés par des oignons séchés et la sauce au fromage nacho par de la mayonnaise. Je ne comprends pas pourquoi un Billy Tacos n'a pas d'oignons rouges ni de sauce au fromage nacho. Quoi qu'il en soit, des excuses ont été présentées et la nourriture est arrivée assez rapidement. Le burrito 🌯 était savoureux et frais, avait beaucoup de saveur et était bien rempli. Malheureusement, le burrito 🌯 de mon partenaire contenait des oignons séchés, même si nous avions indiqué que nous n'en voulions pas. Son burrito 🌯 était également savoureux. En termes de rapport qualité/prix, ce sont des prix standards. Pour 2 burritos réguliers 🌯 avec 2 canettes de coca vous payez 23 euros.
💬 La meilleure pizza sans gluten jusqu'à présent ! Pâte légère et pétillante. Je suis coeliaque et je n’ai pas eu de réaction, ils comprennent vraiment la contamination croisée en Sicile. Ils m'ont également donné beaucoup de pain sans gluten que je n'avais pas demandé et nous avons commandé des fruits de mer frits sans gluten qui étaient également sans danger. Tellement délicieux et j'espère revenir avant la fin de nos vacances.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner au retour d'un tour au départ du lac Antorno 🍖🍺 Nous nous sommes assis dehors car le temps le permettait et c'était plein à l'intérieur, belle vue. Cuisine bonne mais rien d'exceptionnel, ce qui nous a un peu fait lever le nez c'est la portion de viande dans l'assiette complète à 25€... 4 petits morceaux de numéro et un petit saucisson. Portion satisfaisante de pâtes. Service rapide et sympathique, grand parking devant l'immeuble. ✅️Donc si vous êtes dans le coin je vous le conseille, manger dehors si le temps le permet mais attention aux portions de certains plats.
💬 Excellent apéritif avec une vue magnifique sur la mer. En plus des chips et des taralli, ils nous ont apporté un plateau de 8 bruschettas (avec tomates, aubergines, courgettes et brocolis, la particularité est qu'il s'agissait de produits cuits et pas simplement marinés dans l'huile) et 10 petits morceaux de pizza rustique. Personnel très sympathique.
💬 Bel endroit, le personnel est très gentil et poli, la nourriture est excellente et globalement le prix de 30€ pour un menu complet.