📌 Via S. Margherita, 18, 72100 Brindisi - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 10:31
Francesco est merveilleux ! Merci beaucoup pour tout.
Le 21/08/2023 à 12:55
A mon goût, on ne peut pas dire qu'ils fournissent le petit-déjeuner, alors qu'ils vous donnent 100 ml de lait et un croissant en sachet et 2 biscuits.
Le 15/08/2023 à 09:29
Appartement spacieux avec balcon très propre Pour le petit déjeuner ils vous l apportent quand vous le désirez Tout est bien organisé A recommander ++++++++++++++++++
Le 14/02/2023 à 10:51
Super endroit, hôte serviable. Tout est parfait !
Le 11/01/2023 à 06:43
Récemment rénové. Petit espace extérieur confortable. Zone centrale
Le 07/06/2022 à 15:06
C'est dans un emplacement privilégié. Le monsieur est très gentil et serviable. Nous a donné une liste de tout ce qu'il y avait à voir à proximité. L'appartement était très propre. S'il devait y avoir 10 étoiles, l'appartement le mériterait...
Le 04/06/2022 à 08:34
Une merveille!!! Propre, poli et magnifique !!! Proche du train et du centre !!! On reviendra certainement!!!
Le 17/04/2022 à 09:04
Environnement neuf et propre. Propriétaire sympathique et très serviable !
Le 16/04/2022 à 15:00
chambre bien meublée, moderne et propre, excellent emplacement, le propriétaire est très serviable.
Le 13/04/2022 à 20:52
Tout va bien. Vous entrez et vous vous sentez immédiatement chez vous. Francesco m'a contacté directement et m'a donné toutes les informations nécessaires pour que je puisse trouver la propriété facilement et en toute sécurité. La chambre est extrêmement conviviale. Tout ce dont vous avez besoin est là Même des boissons chaudes et froides disponibles. C'est très propre et bien entretenu. Le propriétaire incroyablement serviable. A donné des informations et des conseils sur tout ce que vous devez savoir. Un forfait complet et sans souci. Un petit balcon joliment aménagé. Micro-ondes, réfrigérateur, bouilloire, WiFi optimal, TV... tout. Je tiens à vous remercier infiniment pour ce séjour extrêmement agréable et votre grande volonté d'aider.
Le 12/04/2022 à 20:40
Environnement propre, propriétaire très serviable et gentil, excellent emplacement.
Le 20/03/2022 à 22:10
Tout est parfait
Le 16/10/2021 à 11:40
B&B récemment ouvert, agréable et propre. Propriétaire sympathique et serviable. Vraiment recommandé !
💬 Environnement agréable. Plateaux de dégustation de grande qualité
💬 Manger sous les oliviers à l'extérieur magnifique Serveur très aimable Très bonne cuisine
💬 Hôtel 5 étoiles, les chambres sont spacieuses et bien tenues, le petit déjeuner copieux et excellent, ils les réparent deux fois par jour ! Ils réaménagent le jardin et l'été il sera certainement magnifique avec des citrons et des camélias. Accueil parfait, propriétaire très gentil toujours disponible pour montrer et expliquer chaque recoin de l'hôtel. Merci à tous pour cette expérience fantastique. Nous reviendrons
💬 Je suis venu de la belle Milan avec deux autres personnes lors d'un voyage, étant de Milan je suis habitué aux excellents endroits et je dois dire que j'ai aimé ce bar situé sur la route principale de Santhià à Ivrea. J'ai pris un apéritif avec quelques entrées et c'était très bon, la dame qui nous a servi était gentille et professionnelle, globalement recommandée.
💬 Ferme avec vue sur le lac. Plats traditionnels et à base de truite. Ambiance sympa, service attentionné et rapide. Bancs extérieurs pour l'été. Bien joué! Nous serons de retour bientôt.
💬 J'ai mangé quelques chips froides et surgelées avec un hamburger végétarien à côté d'un haut-parleur très puissant jouant de la musique inappropriée pour le dîner. Je ne pouvais même pas tenir une conversation avec la personne de l'autre côté de la table. La nourriture et les boissons sont un peu trop chères.
💬 Bonne nourriture, serveur sympa et bonne musique. Ce n'était pas la dernière fois ici.
💬 De bon produits et un service bien je recommande
💬 Les panini sont excellents, les produits sont frais et le personnel est très aimable!
💬 Chambre merveilleuse et impeccable, propriétaires fantastiques, prix plus qu'honnêtes. J'y suis déjà allée l'été dernier et j'y retournerai certainement ! Hautement recommandé!