📌 Via Alberto Artioli, 21, 41124 Modena - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 31/03/2021 à 04:31
Je suis resté presque un mois, logement confortable équipé de cuisine, chauffage, lave-linge et tout ce qui peut être utile. Les propriétaires étaient gentils et serviables. Je le recommande fortement
💬 Très bel hôtel dans l'ensemble mais déçus des problèmes rencontrés dans la chambre pourtant de standing, problème d'électricité, impossible d'allumer et d'éteindre. Tout déconnecter à chaque fois. Lit qui grince énormément. Mais sinon decoration magnifique, jacuzzi superbe. Accueil très bien et service au restaurant impeccable.
💬 Première expérience dans cet hôtel à San Vito lo Capo. Très positif pour tout, de la gentillesse des propriétaires, en passant par la chambre charmante et bien finie, y compris les toilettes, jusqu'à l'excellent petit déjeuner avec desserts préparés par le propriétaire. Hautement recommandé.
💬 figue
💬 Pizza et surtout kebab. Délicieux. Personnel très sympathique. Très bons prix je le recommande.
💬 Accueil très sympathique. Ils nous ont proposé de goûter les soupes pour faire notre choix. Les veloutés étaient très bons, parfaits pour un dîner d'hiver
💬 L'eau et la nature partout où vous vous tournez ;)
💬 Appartements très centraux ! Meublé avec une grande attention aux détails, très propre ! Recommandé pour les couples, les familles et tous ceux qui souhaitent l'indépendance pendant leurs vacances !!! 5⭐️plus !!!
💬 Trouvé par hasard en parcourant Internet ! Personnel super sympathique, endroit petit et bien entretenu ! La nourriture est délicieuse, parfaite et équilibrée en saveurs ! Je l'ai déjà recommandé à pas mal de personnes !!
💬 Tres bonne pizzeria. Avec un chef pizzaiolo reconnu! Allez y les yeux fermés !
💬 Petit endroit parfait pour déjeuner! Ce super petit café/bar est situé dans un si bel endroit. Au bord du lac, boissons fraîches, glaces et repas savoureux à prix abordables. Mon partenaire et moi avons déjeuné des pâtes à 6 € et je n’ai rien trouvé à redire. Le personnel était adorable et arrangeant avec des sourires partout. Je le recommande vraiment!