📌 Salita Seminario, 9, 92100 Agrigento - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 22:22
Joli B&B situé à côté de la cathédrale d'Agrigente. Tout est neuf, bien entretenu et personnel super serviable. La chambre avec vue sur la mer et le petit déjeuner valent le prix.
Le 05/04/2024 à 18:17
Propriétaires super serviables, environnement accueillant, la chambre où j'ai séjourné était très propre
Le 24/01/2024 à 15:57
nous sommes de Raguse et le 1er décembre nous sommes allés à un magnifique concert au théâtre Pirandello. Moi, mon mari et ma fille avons donc dormi dans ce bébé. situé dans un endroit si caractéristique et agréable, il vous permet de visiter à pied de nombreux lieux d'intérêt de la ville. parking gratuit sur la place voisine. endroit paisible et très calme. accueillant, bien entretenu, lits très confortables, très propres et gérés par un couple gentil, attentif aux besoins de nous, des gens très bons et agréables. excellent petit déjeuner fraîchement préparé par eux avec une vue magnifique sur la mer... Que demander de plus... comme se sentir chez soi... si nous retournons à Agrigente, dormir avec eux sera obligatoire... Je recommande de ne pas manquer le opportunité. ..
Le 19/01/2024 à 13:50
Expérience délicieuse, merci pour la gentillesse des propriétaires ! Nous reviendrons!!! Dans une position stratégique pour découvrir le centre historique.
Le 30/08/2023 à 13:14
Situé près de la place principale où vous pourrez facilement garer votre voiture. Personnel sympathique et accueillant, chambres super propres
Le 14/05/2023 à 08:45
Endroit convivial et accueillant. Personnel sympathique et connaissant très bien la ville. L'emplacement n'est pas le meilleur mais c'était quand même une bonne expérience.
Le 06/05/2023 à 21:08
Une chambre spacieuse et complète à côté de la cathédrale. Stationnement aux alentours
Le 07/04/2023 à 18:49
Ce fut une agréable surprise... le propriétaire est une personne extrêmement serviable et gentille
Le 21/09/2022 à 19:41
Un logement de charme, situé tout près de la cathédrale. La chambre était spacieuse et lumineuse, avec une salle de bain privée et un balcon avec vue sur la mer. Petit déjeuner très copieux avec pain, omelette française, confitures, jus et café. Les hôtes très sympathiques et attentifs sont venus nous chercher au parking gratuit devant la cathédrale et ont déposé nos valises jusqu'au logement. Un endroit à répéter.
Le 07/09/2022 à 16:03
Locaux propres. Propriétaires très gentils et serviables. Merci pour les suggestions que vous nous avez faites. À bientôt j'espère
Le 07/09/2022 à 07:24
Super endroit. Endroit calme et pratique pour divers sites à visiter. Chambre propre et très bien entretenue. Propriétaires toujours disponibles. Je le recommande
Le 29/08/2022 à 17:10
B&B haut de gamme avec une vue fantastique au petit-déjeuner. Malheureusement, notre lit grinçait dès que quelqu'un se retournait. Performance des prix tout à fait correcte
Le 16/08/2022 à 18:46
Excellent séjour, pleinement satisfait du service proposé. Propriétaire Dario très gentil et toujours disponible, chambres très propres et emplacement fantastique dans le centre historique, à deux pas de la cathédrale.
Le 28/07/2022 à 10:47
D'accord
Le 13/07/2022 à 16:44
Belle chambre propre et hôtes formidables!
Le 15/03/2022 à 08:28
Charmant B&B au coeur du centre historique d'Agrigente. Les propriétaires sont vraiment gentils et très serviables. Environnement propre et accueillant mais le mobilier pourrait être amélioré.
Le 19/09/2021 à 20:59
Endroit fantastique, vue fabuleuse depuis la chambre, souci du détail, à deux pas du centre ville avec un grand parking gratuit près de la cathédrale. Une mention spéciale va à Dario, qui en plus de nous accueillir comme seul un vrai gentleman peut le faire, nous a enchanté par son incroyable culture historique du lieu : non seulement il nous a fourni une carte détaillée d'Agrigente, mais il l'a expliqué à nous détaille tout ce qui concerne les différents points d'intérêt de la région, avec des notes historico-architecturales et bien plus encore. Je donne 5 étoiles car il n'y en a pas 10.
Le 14/09/2021 à 14:56
Bon séjour et très belle vue sur la mer de la chambre 3 à l'étage. Escalier étroit en colimaçon. Accès un peu difficile en voiture tout en haut de la ville.
Le 18/08/2021 à 09:16
Un peu gênant si vous avez des valises lourdes car vous laissez la voiture sur la place et devez marcher un moment sur des marches. La chambre est très agréable, même la salle de bain et la douche ont toutes des carreaux de majolique, très délicieux.
Le 05/08/2021 à 06:00
Position stratégique, soignée, calme, vue mer. Le petit déjeuner doit être amélioré. Hautement recommandé.
Le 11/07/2021 à 07:10
Personnel très gentil, tout neuf et propre Endroit délicieux !
Le 06/01/2020 à 13:36
Bon emplacement. Environnement propre et accueillant
Le 16/09/2019 à 08:26
Séjour court mais super agréable. Dario nous a accueillis avec l'enthousiasme sicilien que j'adore, un excellent Cicerone d'Agrigente avec ses histoires historiques et passionnantes. Structure super propre et confortable à tous égards. Je vous remercie beaucoup!!! Et à bientôt F&D
Le 20/08/2018 à 17:34
Une structure nouvelle et accueillante au coeur d'Agrigente, avec plusieurs aspects positifs tels que les propriétaires très sympathiques et serviables, le bon emplacement notamment pour le grand parking public sur la place voisine. Le seul défaut est le fait que l'espace commun cuisine/entrée est peut-être peu utilisable, compte tenu du manque de chaises et de table fixe.
💬 Exceptionnel. Une cuisine pleine de saveurs dans un superbe décor. Un personnel attentionné, charmant. Nous sommes venus ici il y a 8 ans durant nos vacances, rien n'a chanté : le même enchantement.
💬 Excellent endroit, simple et familier, la nourriture est bonne et c'est très propre (ce qui est rare dans la région).
💬 Musique avec Jacopo et Alessandro, maîtres de la musique !!!
💬 Beau BnB avec piscine près de Santa Caterina del Sasso, grand jardin avec pins maritimes, parking privé.
💬 Je vous recommande de l'essayer. Je dis cela parce qu'en lisant les commentaires, ils sont presque tous positifs et je suppose qu'ils viennent donc d'amis et de parents, car donner des avis positifs me semble absurde, donc pour comprendre la réalité il faut aller augmenter les avis de personnes non biaisées . Petites pizzas mal faites (elles n'étaient pas rondes, mais presque comme si la pâte avait été jetée avec désinvolture sur la surface puis recouverte). De plus, ils mettent 5 grammes de chaque ingrédient, et en fait vous vous retrouvez à payer près de 9 euros pour une margherita avec 3, et je veux dire 3, morceaux d'assaisonnement par dessus. J'ai ouvert le dessin animé chez moi et cela ressemblait à une blague. Je pense vraiment parfois que pour être restaurateur, il faut d'abord avoir eu une carrière d'humoriste.
💬 Un bel espace, avec un excellent service, avec une équipe volontaire et très sympathique, la meilleure nourriture, nous avons mangé une pizza margherita, avec une pâte fine et friable, simple et délicieuse pour 4,5 €, j'ai aussi aimé le vin, avec une portion standard dans un petit pichet et le dessert une glace pistache compacte et concentrée à 4€, le vin 4€ et la grande eau 2€, au total 18,5€, je le recommande
💬 Propriétaire gentil et sympathique. Nous avons pris 2 menus (2 pizzas et deux boissons 14 euros). La qualité est très bonne
💬 Trop bon 😋😉
💬 Splendide mini appartement équipé tout confort (climatisation, kitchenette, séjour, petit balcon). Situé dans le centre historique de Trani près de la Synagogue, à deux pas de la Cathédrale. Vous pouvez facilement oublier la voiture et vous déplacer confortablement à pied. Il y a un grand parking (payant) à proximité du Castello Svevo ou vous pouvez vous garer gratuitement à 10 minutes (zone Via Umberto) (en dehors de la zone à circulation limitée). Super recommandé!
💬 Exel café li