📌 Frazione Casteldardo, 50A Trichiana, 32026 Niccia - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 12/11/2022 à 12:02
Endroit cosy dans un cadre magnifique. Personnel accueillant et serviable. Hautement recommandé! Pour donner 6 étoiles nous aurions aimé un petit déjeuner plus fait maison, quoique varié et copieux.
Le 10/09/2022 à 07:20
Très bel emplacement récemment rénové. Propreté discrète à améliorer dans les détails et dans quelques précautions. Dans la salle de bain, je retirerais les produits utilisés par les clients précédents, ne laissant qu'un service de courtoisie à dose unique et dans la chambre, les matelas exposés et les tiroirs occupés par divers objets ne sont pas agréables à voir.,. Le service du petit déjeuner pourrait être grandement amélioré, rien de frais, des gâteaux, des croissants et pas de machine à café, thé ou autre, ce qui serait nécessaire compte tenu de l'utilisation partagée de la cuisine. Dans ce dernier cas, j'éliminerais les superflus présents dans les armoires, les rendant plus propres et plus faciles à nettoyer. En pratique, avec quelques améliorations, ce serait le mieux !! Propriétaires gentils et serviables.
Le 04/09/2022 à 18:24
Merci Lara pour les vacances spectaculaires dans votre B&B. Votre souci du détail est tout simplement spectaculaire. Ce n'est pas un simple B&B mais un endroit où l'on se sent choyé. On reviendra certainement. Roberto Elena et Irène
Le 04/09/2022 à 08:16
Excellente structure - endroit très accueillant, propre et bien organisé. - cuisine disponible avec tous ses composants - un excellent petit déjeuner - lit très confortable et coin calme - disponibilité du personnel - liberté d'heure de départ - présence de jeux de société
Le 30/07/2022 à 09:10
Gentillesse et propreté, petit déjeuner copieux et délicieux et emplacement parfait pour des mini vacances. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 27/07/2022 à 16:45
Optimal.
Le 08/09/2021 à 10:29
Félicitations aux propriétaires, belle chambre d'hôtes. Je le recommande fortement.
Le 12/08/2021 à 10:13
Bel emplacement, endroit calme, petit déjeuner varié, hôtes fantastiques, nous avons passé un très bon moment, ils nous ont fait sentir comme une famille. On reviendra certainement
Le 12/08/2021 à 10:11
Les chambres sont propres, le petit déjeuner est varié, les hôtes Lara et Raffaele sont très gentils et très serviables envers les clients. Nous avons été agréablement satisfaits.
Le 11/06/2021 à 21:43
Bien
Le 09/05/2021 à 10:02
Excellent environnement et vue
Le 03/09/2020 à 19:53
Que puis-je dire de cet endroit, vue imprenable, appartement propre, bien rangé et certainement avec une grande attention aux détails ainsi que beau et confortable. Le gérant du b&b est disponible, très gentil et attentionné, et envoie confirmations et localisation sur le téléphone portable pour faciliter la journée. Bel endroit
Le 18/08/2020 à 18:29
La chambre est très confortable, la vue est superbe, l'hôte est gentil.
Le 04/08/2020 à 18:34
Vraiment accueillant, propre et situé dans un point stratégique !
Le 25/07/2020 à 20:07
Emplacement enchanteur, nouvelle structure et dans d'excellentes conditions d'hygiène. La chambre double que nous avions est belle et accueillante. L'espace pour le petit-déjeuner et la disponibilité des produits sont excellents. De plus, le B&B dispose d'espaces extérieurs qui peuvent être utilisés pour se détendre et prendre le petit-déjeuner. Étant une localité à mi-chemin entre Feltre et Bellunese, elle offre la possibilité d'atteindre différents endroits et points d'intérêt. A quelques encablures se trouvent des refuges et cabanes (je recommande le refuge du Pradolz). Je recommande fortement
Le 08/12/2019 à 17:48
Excellente gestion familiale...je recommande
Le 20/10/2019 à 19:04
Un endroit incroyablement beau ! La maison a vraiment tout ce dont vous avez besoin. La cuisine est entièrement équipée. Ici, vous pouvez préparer votre propre petit-déjeuner et trouver tout ce dont vous avez besoin dans le réfrigérateur. Les chambres ont été préparées avec une grande attention aux détails. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. Cela vaut également pour le reste de la maison ! C'est traditionnel et très cosy ! Parfait et fortement recommandé !
Le 21/09/2019 à 09:28
Belle structure, gentille, propre comme à la maison... Bravo, je reviendrai
Le 09/09/2019 à 15:18
Les gars, à essayer absolument, facile d'accès, endroit propre et accueillant, un petit nid !! Tout était vraiment bien fait et Mme Lara était vraiment gentille et hospitalière !! Informé!
Le 01/09/2019 à 08:56
Excellent nettoyage de base économique
Le 01/01/2019 à 13:48
Endroit fabuleux, excellent accueil, endroit calme, personnel très gentil et serviable..
Le 09/05/2018 à 09:20
Propriétaires extrêmement serviables : message détaillé sur comment s'y rendre, disponibilité aux heures d'arrivée et de départ, petit déjeuner super garni, dessert maison, même des fraises dans le frigo ! (nous n'en avions pas besoin, mais il y avait de nombreux produits pour coeliaques séparément dans le garde-manger) Propreté impeccable, maison lumineuse et parfumée, joli mobilier. Il y a deux chambres doubles mais il y a un troisième lit dans les deux : au rez-de-chaussée cuisine, salle de bain et chambre, bel escalier en bois et au premier étage une autre chambre avec poutres apparentes et salle de bain en suite. Absolument recommandé. J'ai lu dans certaines critiques le manque de télévision : pour un séjour de quelques nuits, vous ne le manquerez pas, aussi parce qu'il y a de nombreux jeux de société dans la cuisine et que nos filles se sont bien amusées.
Le 22/02/2018 à 09:45
Nous sommes super satisfaits. Tout était propre, calme et l'hôtesse était serviable et gentille. Je reviendrai certainement!
Le 14/02/2018 à 19:27
endroit merveilleux avec vue sur les Dolomites de Belluno les chiens sont autorisés et les propriétaires sont des gens formidables proche de tous les points d'intérêt et des montagnes C'est dommage que moi, ma copine et mon chien ne soyons restés que 2 nuits.
Le 05/02/2018 à 12:28
Optimal
Le 06/01/2018 à 13:53
Chambres pratiques, chaleureuses et confortables, le seul défaut est la position un peu isolée de la ville, qui nécessite inévitablement un déplacement en voiture, de toute façon recommandé.
Le 16/12/2017 à 13:29
Excellent!!
Le 01/09/2017 à 14:21
Je suis tombé dessus par hasard et je ne manquerai pas d'y revenir au plus vite, super endroit et super accueil..
💬 Au retour de Cervinia, un arrêt pour acheter deux friandises. Le pain était également excellent, mais les biscuits aux raisins et aux amandes et aux figues m'ont conquis. J'aurais dû en acheter beaucoup plus... si je peux, je me les ferai envoyer ou je devrai retourner sur place dès que possible. Bravo, félicitations
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons eu un excellent accueil. Les plats étaient authentiques, le service impeccable et les prix vraiment intéressants. Félicitations au gérant Luigi qui, sans intrusion, a également échangé quelques discussions avec nous.
💬 Chambres d'hôtel primitives. La baignoire ne fonctionne pas, seulement de l'eau chaude sort du robinet, les toilettes continuent de tirer la chasse d'eau d'elles-mêmes. Les draps sont troués. Pas de wifi. Le petit déjeuner était horrible - seulement du pain et du beurre. Croissants préemballés (encore sous emballage). La machine à café ne fonctionne pas. Mauvais personnel. A éviter à tout prix.
💬 Un lieu hors du temps et de la frénésie. Un endroit magique. Proche de la plage avec accès direct et terrasse avec vue qui s'étend de Talamone à Porto Santo Stefano. La courtoisie et la gentillesse vous font alors apprécier encore plus ce coin de paradis de l'Argentario.
💬 Pour un séjour en mai je recommande les yeux fermés, propre, le personnel est agréable et une mention d'excellence pour l'équipe du restaurant.
💬 Un hôtel en face d’un terrain vague et d’une gare. Je me suis pris les pieds dans une barre en fer et ai trébuché, nez fracturé direction les urgences. Au sujet de la réservation que j’avais prise trois semaines avant, ils l’ont annulée sans me prévenir. Super service…
💬 Glaces au top ainsi que son Vespaiolo.
💬 Nous étions les invités de Nando, Lisa et Ugo pour une seule nuit et nous avons passé un merveilleux moment. L'emplacement, à quelques minutes en voiture du centre de Foligno, est spectaculaire, entouré par la verdure du jardin merveilleusement entretenu et la campagne environnante, on a l'impression d'être dans un endroit agréable. La chambre était magnifique, avec une attention portée aux moindres détails et une attention maximale à chaque détail. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, également grâce à l'accueil et à l'attention des hôtes. Le petit déjeuner, bien que peu composé de produits, était délicieux avec des desserts très frais (à tel point que nous avons demandé un rappel de certains desserts). Nous espérons avoir bientôt une nouvelle opportunité de revenir en tant qu'invités pendant la belle saison estivale afin de pouvoir profiter de la véranda extérieure du jardin et de la piscine. Giulia et Federico
💬 Bon endroit
💬 𝐴𝑏𝑏𝑖𝑎𝑚𝑜 𝑠𝑜𝑔𝑔𝑖𝑜𝑟𝑛𝑎𝑡𝑜 𝑖𝑛 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑜 𝐵&𝐵 𝑀 𝑎𝑠𝑠𝑒𝑟𝑖𝑒 𝑁𝑢𝑜𝑣𝑒 𝑐𝑎𝑠𝑒𝑙𝑙𝑒, 𝑠𝑖𝑎𝑚𝑜 𝑟𝑖𝑚𝑎𝑠 𝑖 𝑖𝑛𝑐𝑎𝑛𝑡𝑎𝑛𝑡𝑖 𝑑𝑎 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑎 𝑠𝑡𝑟𝑢𝑡𝑡𝑢𝑟𝑎 𝑎 𝑑𝑖𝑟 𝑝𝑜𝑐𝑜 𝑓𝑎𝑛𝑡𝑎𝑠𝑡𝑖𝑐𝑎. 𝑎 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑎 𝑒𝑐𝑐𝑒𝑧𝑧𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙𝑒 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑛𝑡𝑜 𝑎 𝑡𝑢 𝑡𝑡𝑒 𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑖𝑔𝑒𝑛𝑧𝑒 , 𝑐𝑜𝑙𝑎𝑧𝑖𝑜𝑛𝑒 𝑠𝑢𝑝𝑒𝑟, 𝑑𝑜 𝑙𝑐𝑒 / 𝑠𝑎𝑙𝑎𝑡𝑎 , 𝑐𝑜𝑛 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑜𝑡𝑡𝑖 𝑓𝑟𝑒𝑠𝑐ℎ𝑖𝑠𝑠𝑖 𝑚𝑖 𝑑𝑖 𝑝𝑟𝑜𝑑𝑢𝑧𝑖𝑜𝑛𝑒 𝑙𝑜𝑐𝑎𝑙𝑒 , . .. 𝑒 𝑝𝑜𝑡𝑒𝑠𝑠𝑖 𝑑𝑎𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑎 𝑣𝑎𝑙𝑢𝑡𝑎𝑧𝑖𝑜𝑛𝑒 5 𝑠𝑡𝑒𝑒𝑒 𝑙𝑖𝑛𝑒 𝑠𝑎𝑟𝑒𝑏𝑏𝑒𝑟𝑜 𝑑𝑎𝑣𝑣𝑒𝑟𝑜 𝑝𝑜𝑐𝑜. 𝑙𝑖𝑜 𝑣𝑖𝑣𝑎𝑚𝑒𝑛𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑠𝑡𝑎 𝑠𝑡𝑟𝑢𝑡𝑡𝑢𝑟𝑎 𝑠𝑒 𝑎 𝑚𝑎𝑡𝑒 𝑟𝑒𝑙𝑎𝑥 𝑡𝑟𝑎𝑛𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑖𝑡𝑎' 𝑚𝑎 𝑠𝑜𝑝𝑟𝑎𝑡 ..... ..𝑖𝑜 𝑐𝑖 𝑡𝑜𝑟𝑛𝑒𝑟𝑜' 𝑒 𝑠𝑝𝑒𝑟𝑜 𝑝𝑟𝑒𝑠𝑡𝑜 ! .....