Les avis
Le 17/04/2021 à 16:23
Endroit magnifique
Le 19/05/2019 à 10:28
Bien 👍
Le 10/02/2019 à 17:12
Excellent B&B, chambres spacieuses et service très attentionné. Excellent petit déjeuner.
Le 22/11/2018 à 17:28
excellentes chambres très propres et bien entretenues...petit déjeuner super et copieux...courtoisie et professionnalisme...bravo, je le recommande
Le 30/08/2018 à 12:43
très bon endroit où séjourner, très propre, des gens sympas. nous reviendrions !
💬 Nous sommes allés à ce resto pour un dîner d'anniversaire et c'est un gros wow 😊! Le repas était savoureux, personnel attentionné et chaleureux, Mon seul regret est que je n'étais pas assez en forme ce soir-là pour apprécier ces plats exceptionnels à leur juste valeur 😢. J'y retournerai sûrement dès que j'en aurai l'occasion.
💬 Un lieu pittoresque, une belle villa typique italienne avec une décoration année 70 ( pour la France). Un lieu propre et agréable. Un petit déjeuner copieux. Et un très bon accueil.
💬 J'ai commandé des desserts pour le mariage de mon fils. Le service était impeccable : ils sont arrivés bien emballés, tous intacts, leur arôme imprégnait toute la maison et leur parfum démontrait qu'ils étaient très frais. Je suis sarde et je connais les saveurs de ma terre car malgré le fait d'habiter loin, j'ai conservé de nombreuses saveurs culinaires. traditions, je peux donc dire que les desserts de Cosseddu Maria Pina sont excellents. Félicitations et merci
💬 Un plaisir inattendu. Mon ami est allé ici il y a 5 ans et nous a dit que leur poisson était bon. Il ne mentait pas et c’est toujours le cas. Nous nous sommes assis dehors au bord de la route avec vue sur la station service mais ce n'était pas dérangeant car ils ont pris soin de bien la fermer avec des plantes. La nourriture et les vins sont d'un bon rapport qualité/prix. La carte des vins est plus intéressante que prévu et propose de bons vins parfaitement adaptés aux plats de poisson car c'est leur spécialité. Les personnes en service sont gentilles et rapides. Merci pour tout !
💬 Accueil très agréable, chambre spacieuse et suffisante pour une nuit !
💬 Expérience à ne pas répéter, la chambre n'est jamais nettoyée, seuls les lits sont couverts, pour ainsi dire, j'ai dû demander du papier toilette, car il n'y avait qu'un seul rouleau, et j'ai aussi dû demander du lait, les tasses du petit déjeuner étaient J'ai dû faire la lessive moi-même. En gros, la dame est un fantôme.
💬 Une agréable découverte ! Le 15 août, vous pourrez choisir entre un menu de viande et de poisson. Nous avons opté pour cette dernière solution et aucun plat ne nous a déçu : une combinaison parfaite entre les matières premières traditionnelles et la créativité du chef, des produits d'excellente qualité et des portions satisfaisantes. L'entrée de bienvenue avec huîtres et bulles a été particulièrement appréciée (et bien évidemment l'amabilité et la serviabilité des serveuses). Nous serons de retour!
💬 Spécialités de Plaisance excellentes en termes de qualité et de combinaisons, peut-être que seul le gnocco frit était, à mon avis, un "peu trop gras". Une trattoria qui dès l'entrée vous fait voyager dans le temps avec ses beaux meubles "vieux". Cave avec de bonnes étiquettes, Masi peut faire plus dans une terre si riche en caves.
💬 vue assez incroyable mais bondée
💬 Il part du centre de Roccaraso et arrive dans la zone de L'ombrane. De là, il est possible de rejoindre le refuge à pied par des sentiers faciles (30/40 minutes de marche) ou via le télésiège (aller-retour 10 euros). En altitude se trouve une grande et belle aire de pique-nique. Le refuge propose des entrées, des seconds plats et du rôti. Dans l’ensemble, c’est de la bonne qualité et à des prix raisonnables ! Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants avec de nombreux espaces ombragés !!! Nous avons passé un très bon moment... merci pour l'hospitalité de tout le personnel