📌 Via della Croce, 4, 38026 Ossana - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 12:09
Le b&b est situé à Ossana à quelques centaines de mètres du château. La chambre est très propre et très bien entretenue. Mme Alessandra nous a accueilli de la meilleure des manières en nous faisant retrouver de l'eau aromatisée, des chocolats, des biscuits et des friandises dans la chambre. Elle s'est avérée être une personne très gentille et très serviable. Le petit déjeuner italien était bon avec des desserts faits maison. Le petit déjeuner est généralement servi dans la chambre mais par beau temps il est possible de le prendre dans le jardin (également très bien entretenu).
Le 28/05/2019 à 07:28
Malheureusement, en raison de problèmes de santé, nous n'avons pas pu rester, mais l'extrême serviabilité de la dame, tant pendant la phase de réservation qu'après, l'attention et la courtoisie méritent les 5 étoiles.
Le 19/08/2018 à 20:49
Splendide b&b à Val di Sole, emplacement parfait, chambre accueillante et propre. Excellent petit déjeuner dans le jardin préparé par la très gentille dame Alessandra. Je le recommande à tout le monde !
Le 11/07/2018 à 19:24
Des chambres belles et accueillantes dans un village très pittoresque. Petit déjeuner spectaculaire, propriétaire très gentil et serviable, nous sommes revenus 3 fois. Fortement recommandé!
Le 06/07/2018 à 11:31
Bel endroit, chambres propres et accueillantes... Mme Alessandra était très gentille et toujours disponible... super petit déjeuner
Le 04/01/2018 à 16:22
Les défauts sont des opinions, des opinions, mais Mme Alessandra avec sa gentillesse, sa passion, sa courtoisie, efface tout ce qui peut ne pas plaire. Merci beaucoup.
Le 24/08/2017 à 19:27
Nous avons passé plusieurs nuits au B&B Alla Torretta. Mme Alessandra est très accueillante, gentille et serviable. La chambre, pour 4 personnes, grande, spacieuse, bien rangée et propre. Salle de bain confortable avec une grande douche. Petit déjeuner tout simplement superbe avec des produits locaux salés et sucrés. Le tout encadré dans un splendide cadre de verdure intense et reposant. Un excellent endroit pour tout.
Le 20/08/2017 à 14:31
Nous avons passé une nuit ici pendant nos vacances. Chambre magnifique, bien rangée et super propre. La dame qui nous a accueillis a été très gentille et serviable, elle nous a préparé un petit déjeuner copieux et délicieux avec un large choix de gâteaux et douceurs diverses dans le jardin. Très satisfait!
Le 27/12/2016 à 11:37
J'ai passé deux nuits chez des amis, la chambre est adaptée pour 4 personnes avec douche et salle de bain privatives, la dame qui tient le B&B est très gentille et nous a préparé d'excellents petits déjeuners, et a également pu nous conseiller des balades dans les environs. Vous pouvez aller et venir quand vous le souhaitez, puisque vous avez les clés, il y a le WiFi. Je le recommande à tout le monde si vous souhaitez passer quelques jours à la montagne
💬 Cuisine assez bonne, cocktails et desserts excellents. Les serveurs polis parlent anglais et la cuisine reste ouverte un peu plus longtemps que les autres restaurants des environs.
💬 Hotel très bien Situé à 5mn de la place San Marco. Chambre spacieuse pour 3 personnes. Propreté, literie très confortable, tout confort. Petit déjeuner correct, café italien excellent, service au top. Merci nous avons passé un séjour au top!
💬 Très bon restaurant branché, avec des recettes originales et des produits de qualité. A faire si vous êtes comme nous de passage à Turin
💬 Personnel très accueillant, repas variés chambre très propre
💬 Très bel accueil et très bonne table
💬 On a l'impression de manger à la maison (et c'est un compliment), de gentillesse, de bonne nourriture. J'y retournerai certainement. Excellent compromis qualité/prix. J'ai passé un bon moment.
💬 Nous avons mangé à 20 personnes. Les charcuteries, mozza et pizzas étaient exquis. Le personnel était très sympas. Je recommande!!
💬 Hospitalité familiale et excellents plats typiques... À essayer absolument... Structure ancienne et hospitalité d'antan...
💬 Bonne pizza, trucs extrêmement sympas !
💬 Personnel très bien et très sympathique