📌 Via alla Val, 35, 38123 Trento - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/06/2021 à 09:59
Excellent accueil, la chambre ne manque de rien, du calme même en journée, et une belle vue... le prix est également excellent.
Le 24/09/2019 à 06:27
C'est absolument incroyable ! Le propriétaire du studio est super sympa et l'emplacement a ses avantages même s'il se trouve à quelques kilomètres de Trente même.
Le 05/06/2018 à 14:51
Agréable et calme
Le 23/09/2017 à 05:24
Le propriétaire est très gentil et serviable. La chambre était confortable et très propre, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour. La vue est également magnifique.
Le 05/07/2017 à 19:32
Appartement très confortable, fonctionnel, spacieux, propre, avec une belle terrasse offrant une vue somptueuse sur la vallée de Trente. Propriétaire très gentil et serviable, le seul petit défaut est qu'il n'est pas au centre de la ville mais cela le rend très très calme. Vous dormez très bien, il fait également plus frais les jours chauds car il est un peu plus haut que dans le centre de Trente. Informé. Joseph
Le 28/03/2017 à 17:54
Merveilleux B&B ! La vue, la chambre bien meublée avec cuisine et salle de bain (elle dispose également d'un lave-linge). Petit déjeuner très copieux et varié. Propriétaire très serviable et gentil. Je reviendrai certainement !!!
Le 02/07/2016 à 09:45
Parfait
💬 Jenny m'a reçu dans des délais très brefs et je suis restée plusieurs jours. Le personnel est chaleureux et charmant, l'endroit est propre comme une pharmacie ! Les filles nettoient les chambres tous les jours. Excellent emplacement et bonne ambiance! Je le recommande vivement ♥️
💬 Nous y sommes allés à la pizzeria. C'était ouvert malgré une faible fréquentation. Le mobilier est plutôt simple mais propre. Il n'y a que des pizzas mais dans de nombreuses variantes. Les pizzas les plus chères coûtent 10,50 euros. Les pizzas que nous avons commandées étaient excellentes. Cette pizzeria ne peut qu'être recommandée.
💬 plage propre avec eau claire, il y a un kiosque, le tout géré par un personnel accueillant.. possibilité de location de transats et parasols..
💬 Nous cherchions un endroit où il n'est pas nécessaire de réserver une table et nous sommes tombés sur le ristorante numero unico. N'était pas occupé et nous avons décidé de nous asseoir. Ambiance très conviviale, le serveur était très gentil et serviable. Nourriture incroyable! Je recommande vivement les joues de bœuf, tellement tendres ! Mon ami avait du lapin et des tagliatelles au sanglier. Nous avons été plus que satisfaits de notre choix.
💬 Mauvaise qualité. Cher. Mauvaise éducation.
💬 L'expérience n'a pas été bonne, l'organisation a été décevante : 2h10 pour déjeuner !!! Nous avons réservé pour 13h30, sommes arrivés tôt et avons déjeuné à 15h15. Les serveuses n'ont donné aucune réponse et à 14 h 45, elles sont venues nous demander s'il manquait des plats (il en manquait 5 sur 12) et les ont ensuite apportées en une demi-heure. Faisant principalement de la viande grillée et même pas 1 entrée, l'organisation est à revoir !!! Ils connaissaient toutes les réservations car le festival Frecce Tricolori n'était qu'à quelques kilomètres. La viande était sans épices, douce mais avec peu de goût. Seule note positive, le caissier a compris le mauvais service et a accordé une réduction.
💬 Nous avons adoré cet endroit, un havre de paix et de douceur de vivre. Les enfants ont adoré la piscine de la Ferme. Nous avions l'impression d'être chez nous dans une maison à la déco parfaite, des couleurs magnifiquement bien choisis, chambres et salles de bain sans fautes. L'accueil était souriant, attentif et discret. C'est en effet un petit coin de paradis.
💬 C'est la pizza au thon et à l'oignon que j'ai commandée : 8 euros pour même pas une demi-boîte de thon... vraiment sans voix
💬 Restaurant vraiment fortement recommandé! Le restaurant a un style particulier et ancien qui vous surprendra dès votre entrée, les parois rocheuses et les chaises en bois, au parfum agréable, proposent des plats typiques du Tyrol du Sud. Spécialités du Tyrol du Sud ! Bière, vin et boissons artisanales produites par eux, comme le jus de pomme, il y a ici de nombreux plats délicieux que vous pourrez déguster, des portions décorées et exquises, je recommande les raviolis et les côtes d'agneau au risotto, ainsi que les tranches de veau. Nous avons très bien dîné, le propriétaire et le personnel étaient gentils et sympathiques.
💬 bonne nourriture et bonnes bières