📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 33, 84073 Sapri - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 18:17
Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très serviable et gentil
Le 18/07/2023 à 21:00
Gîte correct sans rien d'exceptionnel. Pour le prix c'est ok.
Le 07/09/2022 à 04:46
J'ai passé un très bon moment, je le recommande à tout le monde si vous passez par là. Seulement 5 étoiles car il n'y a rien de plus 😍
Le 21/08/2021 à 18:49
Beau B&B propre et bien rangé dans une zone bien desservie à 2 pas de la mer
Le 09/08/2021 à 12:15
Une structure avec une attention aux moindres détails ; situation centrale, propreté irréprochable et gentillesse des propriétaires complètent le tout et rendent le séjour exceptionnel !
Le 08/08/2021 à 19:42
Chambre propre et accueillante, je donne moins d'étoiles uniquement car il n'y a ni shampoing ni gel douche, et même pas de petit frigo dans la chambre
Le 07/07/2020 à 17:25
La fille est très gentille. Endroit propre. Environnement vraiment accueillant.
Le 13/06/2020 à 18:14
accueil formidable, propriétaire très serviable et gentil, chambre confortable et confortable, mais surtout très propre, cela se voit à la bonne odeur que l'on sent dès que l'on franchit la porte d'entrée, très proche du centre et de la mer, le seul défaut c'est le manque de parking, mais ce n'est pas grave, ça vaut quand même le coup....
Le 26/08/2019 à 16:51
Structure neuve et accueillante ainsi que les propriétaires, très proche du front de mer, le seul défaut est que toutes les chambres n'ont pas de salle de bain privée
Le 15/08/2019 à 19:44
Fabuleux, un B&B ultra propre, des chambres exceptionnelles tout confort. Principaux propriétaires Bien plus que 5 étoiles
Le 27/07/2019 à 11:28
Disponibilité et gentillesse plus la structure un mélange 5 étoiles
Le 08/09/2018 à 21:26
Structure meublée avec beaucoup de goût et équipée de tout le confort. En plein centre et très propre. Le propriétaire est toujours disponible et également disponible pour donner des informations sur ce qu'il faut visiter et où déguster les spécialités locales.
Le 31/07/2018 à 16:53
Propriétaires très sympathiques et serviables, structure accueillante et grande, wifi gratuit, à quelques pas de la mer, climatisation super performante et dernière génération, chambres très propres, matelas antibactériens, anti-allergiques et super confortables. Une expérience à renouveler absolument l'année prochaine
💬 La pizza est bonne et les prix sont honnêtes. Quelques endroits également pour manger à l'intérieur du belvédère. Le service était rapide même le goût. Personnel et sérieux. J'ai demandé une courtoisie personnelle et ils ont accepté et respecté. Si je reviens dans ces régions, je m'arrêterai absolument là.
💬 Délicieux Chèque 40-45 €
💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt
💬 Idéal !!!!
💬 Rôtisserie de premier choix ! Personnel très serviable et professionnel ! Il n'en rate pas une miette ! Nous avons fait de la restauration de fête à plusieurs reprises, toujours à l'heure ! Disponibilité de produits également pour les intolérants au lactose
💬 Le seul point négatif c'est qu'en payant 110€ pour un single je m'attendais à au moins un petit pain de savon Le personnel était sympathique, poli et poli, l'environnement était très propre
💬 Haut
💬 Le château de Tutino est un lieu incontournable lors de votre voyage dans le Salento. L'accueil du personnel était pour le moins sublime. J'ai personnellement constaté leur professionnalisme et leur habileté à savoir comment aborder même les invités étrangers, maîtrisant plus d'une langue avec maîtrise. Chaque plat est expliqué, ou plutôt conté avec savoir-faire et richesse de détails. Excellentes recommandations de vins. Éducation et gentillesse accompagnées d'une cuisine qui permet de toucher le ciel du doigt, préparée par un chef désormais sur le point d'obtenir ses étoiles bien méritées. Une expérience culinaire qui remplit l'âme. L'atmosphère chaleureuse et élégante d'un château qui raconte des histoires dans tous ses recoins fait le reste. Super recommandé. Je serai bientôt de retour et merci pour le voyage fantastique que vous m'avez offert.
💬 Exceptionnel - recommande +++ Un lieu de qualité, décoré avec soin. La chambre était confortable, propre, décorée avec goût Petit déjeuné parfait. Personnel aux petits soins et attentionné Place de parking à 100 m Recommande +++
💬 Excellente cuisine romaine, les matières premières sont excellentes et les plats sont exquis. J'y ai dîné, l'endroit est vraiment caractéristique en pleine nature, il y a un joli parking et à l'intérieur il a une très bonne capacité de personnes qu'il peut accueillir, le décor est chaleureux et accueillant, ce que j'ai le plus aimé c'est le entrez dans l’une des pièces. Le personnel était vraiment gentil et poli et très attentif à chacune de nos demandes. Les entrées sont superbes, j'ai aussi adoré l'entrée, sinon tout était excellent. Que puis-je dire de plus? Je reviendrai certainement!