📌 Piazza S. Martino, 13, 33035 Nogaredo di Prato - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 20:24
Beau B&B dans un quartier calme à seulement 10 minutes d'Udine et à proximité de nombreux autres endroits merveilleux. Il est géré par Mme Mara, une personne douce, sympathique et serviable. Il nous a préparé des petits déjeuners excellents et copieux et nous a donné de nombreux conseils utiles pour visiter la région et les endroits où manger. Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de tout le confort. Nous avons bien dormi et complètement détendus. On reviendra certainement. Érika
Le 25/09/2023 à 20:15
Après 3 jours passés dans ce B&B, je ne peux que lui donner les meilleures notes (je lui donnerais 10 étoiles). Mme Mara a été très gentille et nous a donné de nombreux conseils sur les nombreux endroits à visiter. La chambre, récemment rénovée, belle, très confortable et très calme, nous a permis de bien dormir. Salle de bain avec douche très grande et très confortable. La ville d'Udine est à seulement 5 km et vous pouvez y arriver en quelques minutes. Excellent rapport qualité/prix, lorsque nous reviendrons à Udine, nous reviendrons certainement ici. Je le recommande absolument.
Le 17/09/2023 à 16:41
Excellente base pour explorer la région. Le B&B est très soigné, bien entretenu et propre. Les propriétaires donnent des pourboires mais ils vous laissent totalement libre. Le petit déjeuner est délicieux et préparé personnellement. Nous recommandons vivement ce B&B.
Le 08/09/2023 à 17:41
Très joli petit B&B - belle chambre moderne avec salle de bain. Parking directement devant le logement. Le centre est accessible en 10 minutes en voiture. Les chiens sont également les bienvenus et il y a aussi un petit pré sur la propriété si les choses doivent aller vite avec le petit chien. Le lit en métal est un peu bruyant, mais pratiquement aucun bruit ne vient de l'extérieur dans la pièce.
Le 26/08/2023 à 20:51
Belles chambres, salles de bains super propres, lits confortables, tout est parfait
Le 01/08/2023 à 07:52
B&B situé à la campagne dans un petit village proche d'Udine. De nombreux petits restaurants et agritourismes sympas à proximité où l'on peut bien manger. Le propriétaire est très gentil et contribue à rendre votre séjour fluide. Le petit déjeuner est également très bon.
Le 28/07/2023 à 08:52
J'ai récemment eu l'occasion de passer une nuit au confortable B&B Altebas et je dois dire que ce fut une très bonne expérience. Nous avons été hébergés dans deux chambres, l'une numéro 1 et l'autre numéro 3, et toutes deux étaient super. Les chambres étaient en parfait état, modernes et bien rangées. La propriétaire était très gentille et parlait un anglais excellent. De plus, elle nous a donné une carte et des informations utiles sur la ville voisine d'Udine, ce qui nous a aidé à mieux nous orienter et planifier notre voyage 🗺️Bien que nous n'ayons pas pris de petit-déjeuner payant, nous avions et préparé de l'eau dans le réfrigérateur. Se garer devant la maison n'a posé aucun problème, ce qui était très pratique pour nous en tant que voyageurs avec notre propre voiture 🚗 Même si nous n'avons passé qu'une nuit ici, c'était vraiment génial. Merci aux propriétaires du B&B Altebas pour ce séjour agréable. Si nous revenons dans la région, nous serions ravis de revenir.☺️
Le 18/07/2023 à 17:25
Propre, calme et hôte très sympathique et accueillant. Aucune plainte ne reviendrait si vous traversiez le nord de l'Italie.
Le 28/11/2022 à 21:46
Hôtesse très sympathique
Le 06/11/2022 à 07:50
Structure originale qui date de la fin du XIXème et début du XXème siècle avec un style rénové mais qui contient de très beaux éléments anciens. Les chambres ont été soigneusement rénovées et la chambre numéro 4 était très, très belle. La dame, propriétaire de la structure, était très accueillante, sympathique et serviable et, surtout, elle nous a permis de rester sur le parking avec un petit camping-car car nos amis étaient des invités de la structure. Les cloches du clocher près de la structure sont agréables et ne dérangent pas les clients à l'intérieur de la structure.
Le 09/09/2022 à 10:10
Des hôtes super sympas et un délicieux petit déjeuner. Nous n'étions que de passage et avons été absolument agréablement surpris.
Le 23/08/2022 à 13:06
Personnel très attentif aux détails, chambres propres et soignées dans les détails, très confortables. Quartier rustique vraiment serein et calme, protégé par la présence d'une petite église à proximité. Que Dieu soit avec nous
Le 14/08/2022 à 16:56
Structure neuve, très bien entretenue et très propre, le propriétaire est très sympathique et attentionné.
Le 30/06/2022 à 15:48
Ce fut une expérience agréable. L'environnement était très propre et calme. Le propriétaire très sympathique nous a mis à l'aise. Évidemment, l'emplacement est un peu à l'écart d'Udine, mais ça vaut le coup.
Le 22/06/2022 à 12:05
Service et serviabilité du personnel : excellent. L'emplacement est bon car il est au centre de la ville mais, comme c'est logique, en dehors des principaux centres urbains. Les chambres sont rénovées mais certains aspects pourraient être améliorés : lits doubles avec matelas simples, salle de bain moderne mais inconfortable... Globalement l'avis est suffisant. Le prix est conforme à la concurrence
Le 16/06/2022 à 17:51
Fantastique! Hautement recommandé!!
Le 14/06/2022 à 20:16
Expérience merveilleuse! Endroit bien entretenu, belles et nouvelles chambres. Excellent ménage et petit déjeuner avec des produits artisanaux fabriqués par les propriétaires. Je le recommande à tous ceux qui veulent passer du temps de détente et à seulement quelques minutes d'Udine
Le 13/06/2022 à 16:25
J'ai eu plus d'une occasion de séjourner au B&B Altebas, à chaque fois une excellente expérience. Situé dans un bon emplacement, calme et paisible, entouré de verdure et à quinze minutes de la ville d'Udine. Les chambres ont fière allure, neuves et modernes, les tableaux exposés le long des couloirs sont particulièrement agréables. Les chambres sont accueillantes, confortables et lumineuses, équipées de tout le nécessaire (un sèche-cheveux par exemple !) et également de la climatisation. Propreté et service toujours impeccable. Accueil sympathique du personnel, hospitalier, souriant et professionnel, qui s'est montré disponible en cas de demandes. Au petit-déjeuner, vous pourrez choisir parmi diverses options soigneusement préparées. Bon rapport qualité prix. Globalement, une expérience de séjour que je recommande. À bientôt!
Le 12/05/2022 à 18:47
Chambre grande, propre et calme. Personnel très discret. Juste prix. Expérience définitivement positive, j'y retournerai avec plaisir.
Le 25/03/2022 à 10:21
Excellent, un bon emplacement ! Très calme et agréable, les peintures à l'intérieur sont très agréables, elles donnent une touche d'art. Très propre et bien rangé, personnel sympathique. Rien à ajouter, excellent !
Le 14/11/2021 à 18:33
Endroit chaleureux, la dame très professionnelle, propreté, gentillesse
Le 05/10/2021 à 10:34
Je séjourne souvent dans ce B&B à la périphérie d'Udine, je l'ai découvert par hasard et maintenant je le choisis à chaque fois que je passe ici pour le travail. Les propriétaires sont sympathiques et le prix est très honnête. Je préfère venir ici plutôt qu'en ville pour la facilité de stationnement, et pour la tranquillité et le silence qu'on ne trouve qu'au village.
Le 14/08/2021 à 08:58
Un beau B&B très bien entretenu, une excellente propreté et l'hospitalité de Mme. Un B&B où l'on arrive presque par hasard mais où l'on aimerait revenir.
Le 10/08/2021 à 10:00
Super séjour, propreté irréprochable et hôtes super accueillants ! j'y retournerais immédiatement Merci pour tout!
Le 27/06/2021 à 13:35
Courtoisie, propreté et tranquillité, Mme gentille et sympathique, grandes chambres, un hameau agréable à deux pas de nombreux points d'intérêt
Le 30/05/2021 à 11:58
Très agréable de l'extérieur, propre et caractéristique à l'intérieur
Le 19/04/2021 à 13:34
Le meilleur B&B près d’Udine. A quelques minutes de la ville d'Udine, dans un petit village frioulan, nous trouvons ce splendide Bed and Breakfast unique en son genre. Le personnel est accueillant, serviable et flexible pour répondre à tous les besoins. La structure est moderne et caractérisée en interne par de nombreuses œuvres d'art créées par le propriétaire. Les chambres sont neuves, toutes avec salle de bain personnelle, réalisée avec une attention aux moindres détails. Tout cela permet au client de vivre une expérience unique. Vu le prix je ne m'attendais pas à un séjour aussi inoubliable. Je vais certainement revenir. Hautement recommandé!
Le 19/04/2021 à 07:59
Le personnel s'est immédiatement montré accueillant et serviable. La structure est immergée dans un environnement de paix et de tranquillité, mettant en vedette plusieurs œuvres d'art réalisées par le propriétaire ! Que puis-je dire... une expérience magique. Hautement recommandé
Le 02/04/2021 à 09:42
Beau Bella bellisimo
Le 08/02/2021 à 16:51
Quartier très calme, propreté excellente, personnel sympathique, j'ai bien dormi, merci
Le 19/01/2021 à 14:25
Félicitations, belle structure, top, propreté maximale, personnel sympathique et super prix, merci beaucoup, nous reviendrons
Le 05/01/2021 à 17:30
Endroit magnifique, tout neuf, niveau de propreté exceptionnel, personnel très sympathique et serviable, une splendide exposition d'art avec des peintures réalisées par le propriétaire... une expérience merveilleuse, fortement recommandée !!!
Le 06/10/2020 à 17:42
Chambres confortables... propres... climatisation... chauffage... salle de bain très propre... parking... seul défaut... à cause de covid pas de petit déjeuner pour l'instant
Le 16/08/2020 à 18:01
Endroit calme niché dans les collines, un repos agréable, les propriétaires très courtois et serviables
Le 05/07/2020 à 17:09
Haut!! Très sympathique, très propre, très facile à trouver, calme - proche d'Udine et une belle étape depuis l'Autriche sur la route de la mer.
Le 21/03/2020 à 07:53
Je mets une étoile car il n'y a pas de zéro.... cas à signaler... mais, vu la période, je préfère passer sous silence.....
Le 20/03/2020 à 11:03
A éviter comme la peste ! Après avoir réservé mon séjour en me rendant sur place on m'a donné une série d'excuses idiotes tel qu'au dernier moment je me suis retrouvé sans endroit où dormir... Il y a bien mieux aux alentours...
Le 12/01/2020 à 08:02
Propriétaire très sympathique, chambres modernes très confortables. Un joli petit village local, à 10 min d'Udine. Pour le petit-déjeuner, il y avait suffisamment de choses différentes à manger et le café est servi par la propriétaire elle-même. Elle parle un peu anglais, suffisamment pour communiquer et se comprendre. Je peux le recommander. Dans le village se trouve une église qui commence à sonner les cloches à 7 heures du matin et on l'entend doucement à l'intérieur de la pièce.
Le 02/01/2020 à 20:32
J'aurais donné plus de 5 étoiles. .🙂 Chambre chaleureuse et confortable... le soir en arrivant vous vous sentiez comme chez vous... vous avez très bien dormi avec des serviettes moelleuses et très blanches. Le matin, la chaleur d'une cheminée vous accueille dans la salle du petit-déjeuner. .avec un petit déjeuner copieux, de délicieux gâteaux faits maison...!!! Je voulais remercier Mara... hospitalité maximale... nous avons passé un très bon moment et j'espère revenir bientôt. Je le recommande fortement...
Le 13/11/2019 à 14:53
Super endroit, propriétaires serviables, très propre, super recommandé
Le 25/09/2019 à 06:55
Je suis resté une nuit, des chambres neuves et confortables. Petit déjeuner copieux, personnel sympathique et serviable. Parking privé.
Le 24/09/2019 à 08:41
Structure accueillante et fonctionnelle Excellent accueil, chambres bien meublées et propres
Le 17/08/2019 à 01:09
Belles chambres, très propres et service très agréable.
Le 07/08/2019 à 14:21
Très sympa, calme et convivial
Le 06/08/2019 à 12:33
Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous avons très bien dormi, très propre, excellent petit déjeuner
Le 30/07/2019 à 09:02
Chambres très propres, modernes, bien équipées. Avec climatisation et sèche-cheveux. Le petit déjeuner est copieux, l'hôte est d'une grande gentillesse.
Le 22/07/2019 à 11:13
Beau B&B. Personnel accueillant et très gentil. Les chambres sont neuves, propres et bien meublées. Dans les couloirs une belle exposition d'art avec des tableaux peints par le propriétaire. Hautement recommandé.
Le 16/07/2019 à 07:24
Accueillant Chambre grande et propre, belle douche... Petit déjeuner bon et frais
Le 04/07/2019 à 10:44
Endroit très calme et bien entretenu, personnel serviable et sympathique
Le 14/06/2019 à 18:48
Belle structure dans un endroit très calme. Chambres modernes et parfaites. Espaces communs, couloirs, salle à manger... enrichis de tableaux peints par le propriétaire : environnement très agréable.
Le 04/05/2019 à 11:49
Tout est parfait ! Hygiène maximale, petit-déjeuner délicieux et authentique, idéal pour ceux qui veulent profiter de la paix et de la tranquillité. Propriétaire courtois et gentil. Je le recommande absolument !
Le 23/04/2019 à 20:57
Très accueillant et très propre. Nous sommes tombés dessus en chemin, mais nous sommes très satisfaits
Le 22/04/2019 à 18:08
Tout est parfait, propreté, courtoisie, tout est parfait, je le recommande à tout le monde
Le 25/12/2018 à 11:50
Environnement et chambres très bien entretenus, tranquillité absolue et courtoisie des propriétaires. Petit-déjeuner avec un choix superlatif. Ça le mérite !
Le 23/12/2018 à 15:54
Accueillant l'hospitalité et aimer être en famille Je le recommande SUPERBE ENDROIT
Le 12/10/2018 à 09:16
Fantastique....environnement accueillant. Détendez-vous... propriétaire très gentil.
Le 12/09/2018 à 06:19
Super B&B. Excellent petit déjeuner ; jus de fruits frais et petits pains de la boulangerie. Personnel sympathique et chambres propres, spacieuses et fraîches. Situé près d'Udine.
💬 Un endroit avec un service épouvantable, irrespectueux et géré de manière désorganisée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour prendre un apéritif entre amis. Il vaudrait peut-être mieux que le propriétaire envisage d'autres activités non directement liées au public.
💬 Très mauvaise expérience, personnel pas accueillant ni souriant limite soulé, ascenseur bruyant, repas très limités, fruits et légumes pas très frais. Au niveau de la déco, très démodée et odeur à vieille moquette. Dimanche, réveil obligatoire de toutes les chambres à 9h du matin par les femmes de chambre (frappé à la porte à deux reprises et même entré dans la chambre malgré qu'on dormait) car check out à 10h. Seuls point positifs, parking toujours disponible, cadre fantastique et proximité du lac de Garde.
💬 Par une belle journée de fin septembre, somptueuse vue depuis la terrasse, repas axé sur les grillades soit de porc soit de côtelettes d'agneau avec salade de tomates. Le tout très bien cuit et accommodé ! Service rapide et souriant, que demander de plus? Coût de ❤️
💬 Horrible expérience! J'ai pris l'option végétarienne et je n'ai rien obtenu. Les autres personnes qui ont choisi l'option viande ont reçu un petit morceau de viande (certainement pas assez pour les rassasier). Ils ont aussi reçu des pommes de terre au four, au lieu de me les donner aussi, ils ont juste apporté une petite assiette avec des tomates et de la salade. En tant que végétarien, cela ne devrait pas être acceptable, surtout dans des moments comme ceux-ci. Je ne recommanderais certainement PAS cet endroit si vous avez faim et faim ??!
💬 Dommage que les desserts soit payants solo développement pagare le dolce
💬 Un petit restaurant qui vaut le détour ! Une étale de poissons frais vous attend à l’intérieur, tout est fait maison, les poissons et fruits de mer sont incroyables ! Et les pâtes, je n’en parle même pas ! 😋 Je vous conseille vivement le tartare de thon (coupé fraîchement) et les tortelleni au jambon cru ! Les adresses comme celles ci méritent plus de visibilité et de reconnaissance quant à la belle cuisine qui est servie.
💬 Lieu simple et accueillant, aux aspects rétro très agréables. Il y a des boules, des billards et même un flipper. Prix raisonnables et bon accueil. De temps en temps, ils organisent des dîners à thème.
💬 Super conseils et explications sur les vins de l’île! Un apéritif délicieux dans un sympathique endroit.
💬 Formidable restaurant, avec d’excellents produits - tout est pensé du début (dégustation d’huile d’olive) à la fin (très bon café avec cerise cuite à basse température.) service impeccable. Carte variée qui rend justice à la profondeur de la cuisine italienne. Prix raisonnable pour un si bon repas.
💬 Vous serez surpris par la sélection de pâtisseries alléchantes disponibles dans cet établissement familial. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous y attend et les prix sont très bon marché, compte tenu de la très grande qualité des gourmandises proposées. Une de mes meilleures trouvailles en Italie 🇮🇹 jusqu'à présent