📌 Via S. Rocco, 40, 64028 Silvi - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:31
Bel appartement neuf rénové et bien fait dans le centre ville de Silvi, prix corrects
Le 27/08/2023 à 06:41
Tout est super, à commencer par les magnifiques chambres, le service, le personnel très aimable, il y a tout le confort et les téléviseurs sont intelligents avec la possibilité d'utiliser Netflix ; climatisation très intelligente, qui s'éteint si les fenêtres sont ouvertes. Le seul défaut est que la ligne Internet mise à disposition via wifi, étant LTE (se connecte aux téléphones portables), n'est pas très efficace et cela signifie que, selon le moment, il peut être très difficile de faire fonctionner Netflix ou tout ce qui est connecté à l'ordinateur. . Wifi. Dans l'ensemble, cependant, je recommande fortement de rester ici 👍
Le 23/08/2023 à 07:35
Expérience 5 étoiles 🔝🔝🔝🔝🔝
Le 20/04/2023 à 20:20
Structure située dans la ville de Silvi. Environnement moderne et très propre. Chambre et salle de bain spacieuses, équipées de tout le confort. Petit déjeuner avec croissants et tartes fraîches qui étaient également excellentes. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique.
Le 11/04/2023 à 14:03
Structure d'hébergement aménagée sur plusieurs niveaux. Suite avec kitchenette et réfrigérateur. Canapé lit et table basse. Espace petit-déjeuner collectif, petit-déjeuner indépendant. A quelques mètres du centre historique de Silvi Alta.
Le 11/04/2023 à 09:33
Séjour agréable, chambre neuve, propre et avec une vue imprenable sur la mer et la Maiella. Prix très honnête. Merci à Massimo pour le bel accueil.
Le 09/04/2023 à 21:12
Le qualifier de fabuleux serait un euphémisme ! Nous avons séjourné dans l'appartement Princess pour 4 personnes et avons été impressionnés ! Structure neuve, bien meublée, complète et fonctionnelle. Excellente terrasse panoramique et sensation de propreté absolue partout. Petit déjeuner inclus et le prix était même trop bas !!! Super recommandé!
Le 10/11/2022 à 23:18
Chambre singulière, élégante et propre. Le propriétaire très gentil.
Le 02/07/2022 à 12:40
Excellent B&B, le propriétaire très gentil et serviable. Très proche du centre, propre et accueillant.
Le 06/06/2022 à 13:40
La structure est toute neuve et est équipée de tout le confort nécessaire. L'emplacement dans le petit et accueillant village de Silvi Paese s'est avéré stratégique, à 5 minutes en voiture (nécessaire !) de la mer mais en même temps dans la tranquillité de la ville. La chambre à l'étage supérieur est en fait un mini appartement avec un salon et une kitchenette à disposition des hôtes. Petit-déjeuner essentiel à faire soi-même. Possibilité d'utiliser également les parasols que le propriétaire gère à la marina de Silvi.
Le 12/05/2022 à 21:02
Pour l'emplacement, la propreté et la nouvelle structure, tout était excellent
Le 12/05/2022 à 20:34
Excellente vue, appartement neuf et propre
Le 04/11/2021 à 11:34
Chambres propres et bien meublées, nouvelle structure et offre de nombreux services
Le 29/07/2021 à 08:20
La structure est propre et confortable, située à quelques mètres du centre du village très caractéristique. La chambre au rez-de-chaussée, avec kitchenette et très grande salle de bain, était très confortable étant donné que nous voyagions avec une petite fille de 4 mois. Personnel serviable et gentil, recommandé.
Le 27/07/2021 à 10:32
Structure toute neuve, très propre, grand appartement équipé de tout le confort. Belle vue depuis le balcon et excellent emplacement. Possibilité de parking sous la maison ou à une courte distance. Petit déjeuner copieux et salle commune très confortable. mto hôte disponible
Le 15/07/2021 à 09:02
Agréable, propre et confortable. Personnel très gentil. Le. Conseiller
Le 29/12/2019 à 08:38
Une vraie surprise ! Nouvelle structure, design, décoration, équipée de tout confort. Famille avec 3 enfants, de passage à cause des files d'attente éternelles dans l'A14, petit déjeuner self-service au sommet. Dans le centre historique de Silvi (première fois), une découverte après les autres. Tout était magnifique MERCI au propriétaire, personne d'une disponibilité extraordinaire.
💬 Un environnement accueillant et convivial. C'est comme entrer dans la maison d'un ami. Vous ne vous levez pas de table tant que vous n'êtes pas complètement rassasié. Ils ont récemment enrichi le menu avec des plats non frits parce qu'ils aiment tout le monde, même ceux qui ne mangent pas de fritures.
💬 Singe
💬 Mon partenaire a mangé directement au restaurant et m'a apporté une part de pizza que j'ai mangée au bout de plus d'une heure. Même s'il faisait froid, la pizza était délicieuse. Savoureux et avec une bonne pâte, un peu molle et un peu croquante. Mozzarella et tomate ok. Aucun problème de digestion. Excellent 👍 félicitations
💬 Je suis désolé de donner une note aussi basse car le personnel de la réception était très gentil tant en personne qu'au téléphone. Malheureusement, j'ai oublié mon chargeur de batterie encore branché sur la prise, qui était collé au lit. Les femmes de ménage disent qu'elles ne l'ont pas trouvé mais c'est impossible car, pour ranger les draps, il faut absolument qu'elles l'aient vu. Les mêmes femmes de ménage ont essayé d'entrer dans la chambre à trois reprises alors que je dormais encore. Il était 8h10 du matin mais heureusement j'avais laissé les clés à l'intérieur donc elles ne pouvaient pas s'ouvrir. Attention à ne rien laisser qui pourrait être tentant car vous pourriez avoir une mauvaise surprise.
💬 Quel restaurant vraiment charmant. La nourriture était très savoureuse. Nous avons mangé des pizzas et elles étaient toutes les deux délicieuses. J'ai regardé les autres assiettes sortir, toutes avaient l'air super. Le personnel très accueillant. Super endroit avec des prix raisonnables. Et une belle surprise de retrouver des toilettes propres et agréables. Je le recommanderais à tout le monde.
💬 La pizza est excellente et l'ambiance et le personnel sont accueillants. Mais quelques doutes sur la facture... 2 euros de couvert par personne sans nappes ni pain, 2,50 euros pour 1 litre d'eau en bouteille plastique, mais surtout 6 euros pour un dessert emballé et servi avec une opercule plastique me semble vraiment excessif.
💬 D'accord
💬 Très bien manager (Angus,viande)
💬 Pizza spectaculaire, très bonne et légère. Pendant que j'écris cette critique, je commande la deuxième🤣, service rapide et personnel gentil et poli.
💬 Si vous recherchez des vins typiques et importants, prenez conseil auprès du propriétaire, très compétent et d'une grande gentillesse, prêt à écouter et à faire des suggestions pour satisfaire chaque demande.