📌 Via Europa, 22, 20005 Pogliano Milanese - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2017 à 17:21
Accueil splendide, courtoisie, propreté et commodité pour la foire !!
💬 «Pas de pizza ronde du vendredi au dimanche» est la chose la plus drôle que j'ai jamais entendue dans un restaurant. Le serveur s'éloigne pendant que vous leur parlez. Service absolument ridicule. La pizza sur plateau est correcte en termes de goût. Aucun menu n’est affiché nulle part non plus.
💬 Dimanche midi avec ma famille, nous avons mangé comme au paradis ! Les raviolis fourrés au fromage et poivrons, crème de pistache et crevettes sont recommandés 😻 Entrée particulière, intense et délicate à la fois. Excellent service, attentif à tous les besoins. Le choix des desserts est également bon (plusieurs types de tartes, glaces, gâteau au chocolat, cheesecake).
💬 Bar à l'intérieur du centre commercial Domus. Après avoir visité les différents magasins, nous nous arrêtons toujours ici pour une pause café. Ils en fabriquent également des spéciaux comme la pistache, la cacahuète, le café à la crème de lait. Aujourd'hui, nous avons essayé le café secoué qui était également très bon. Il y a beaucoup de places assises. Ils proposent également plusieurs options de déjeuner. Un personnel très amical et serviable.
💬 Bonne nourriture et bonne bière, les prix sont un peu élevés mais pas astronomiques
💬 Excellente cuisine terroir et restaurant inscrit dans la slow food. On aime...
💬 Le panuozzo est spectaculaire, trop bon. Manque cruellement d'accueil et d'ambiance.
💬 Marché typique pour faire des achats rapides ou pour prendre un panier-repas à emporter à la mer. L'emplacement est excellent car vous ne restez pas coincé dans la circulation dans le centre de Nardò. Le personnel est très gentil et serviable : la dame prépare également des sandwichs sur demande. Prix moyens des produits.
💬 Il est difficile de décrire le charme de cet endroit. Vous recevez un petit-déjeuner italien modeste et une bonne chambre avec une superbe douche. La simplicité est le nom du jeu, mais le logement calme, sans prétention, mais confortable et magnifique, vous donne l'impression d'avoir un petit morceau d'Italie et d'Assise, que l'autre connaît. Et l'hospitalité des propriétaires va au-delà des conventions et impressionnerait Saint-François lui-même. J'ai été tenté de ne pas revoir Camera Ramaccia et de le garder caché pour moi tout seul, mais ces braves gens méritent d'être salués.
💬 Très bon café. Adriano m'a fait un vrai latte 😨 c'est vrai. Le bar est toujours ouvert, je suis heureux d'avoir pu prendre un délicieux repas à une heure où tout est fermé. Merci 💜
💬 J'ai emmené mon fils manger dans cet endroit qui est tout simplement délicieux. Petit mais plein de références aux dessins animés et aux personnages que les enfants aiment tant, variété de nourriture limitée mais ce n'est pas grave car au final ce sont les sandwichs colorés qui dominent, le sandwich est bon mais sans étincelles, les chips sont très bonnes. J'aurais aimé tester les desserts que je trouve très délicieux, j'y reviendrai Personnel super sympa et serviable