📌 Via Giuseppe Gimma, 18 G, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 11:00
La structure ne correspond pas aux photos publiées sauf au niveau de l'ameublement. Chambre très petite, avec une armoire en fer, déprimante. Il s'agit en fait de plusieurs pièces séparées les unes des autres par des portes coulissantes fermées à clé, mais par lesquelles filtrent la lumière, les voix et les bruits des autres clients (y compris les bruits nocturnes. Très gênant je dirais). Le lit ensuite... matelas inconfortable à montée centrale, à tel point qu'on avait la sensation de glisser sur les côtés. Salle de bain confortable mais avec eau tiède. Petit déjeuner à prendre dans un bar situé à environ 500m qui n'est pas du tout accueillant. Rapport qualité/prix absolument insuffisant. Expérience négative
Le 30/08/2021 à 11:54
J'aimerais savoir avec combien d'autres personnes vous vous comportez ainsi ! Malheureusement pour moi, je n'ai rien trouvé de mieux pour dormir, comme vous le savez bien, fin août à Polignano à 18h30, il n'est pas possible de trouver quoi que ce soit, à peine arrivés nous nous y sommes arrêtés. Mais pour vous, la critique est tout à fait vraie . Terrible en tout, en gestion et en exécution !!!
💬 Bel endroit, chambre propre et bien équipée, piscine privée. C'est très proche de l'aéroport mais un peu bruyant à cause des routes à proximité. Je peux recommander cet endroit si vous souhaitez rester près de l'aéroport
💬 Le propriétaire est absolument incroyable. Nous passions par là et avons pensé que les glaces sonnaient bien, mais nous ne savions pas si elles étaient ouvertes, puis nous avons découvert qu'elles étaient fermées. La propriétaire nous a rapidement fait signe d'entrer de toute façon et a pris le temps d'expliquer les saveurs dans le meilleur anglais possible. La glace était FABULEUSE, mais sa gentillesse était INCROYABLE. Nous reviendrons et recommanderons sa place à tous ceux que nous connaissons qui viennent ici.
💬 J'ai été très déçu par cela. Je n'avais pas lu les critiques mais j'aurais dû le faire. Le menu est très cher, il faut beaucoup attendre 30 minutes pour avoir un menu ou un serveur, ce qui a en fait jeté le menu sur la table. La propriétaire ne m'a jamais autant parlé. Nous avons décidé de partir oui car malheureusement rien ne nous convenait mais se faire parler comme ça ce n'est pas respecter le client ni même les personnes. L'endroit est sympa et la vue sur la mer aussi mais ça ne vaut donc pas le coup. Dans l'hospitalité, il faut toujours respecter le client. Je ne recommanderais pas !
💬 Nous avons pris une excellente entrée chaude et froide, on sentait le parfum frais des moules soutè : EXCELLENT ! Pour continuer avec un paccheri aux cèpes et à la menthe : excellent. Et les fettuccine au safran, gpamberi et asperges : phénoménal !! Deuxième plat : poulpe grillé ; en plus d'être excellent, il a une belle présentation. Desserts : un sorbet au citron et une pastiera napolitaine. Tout était excellent, je le recommande et nous reviendrons.
💬 La pizza tranchée que je cherchais, dans un moule rectangulaire, d'épaisseur moyenne, une pâte légère et surtout d'excellents ingrédients ! Vous pouvez également trouver des alternatives en moules ronds et en pâte plus épaisse, avec des choix de saveurs originales, prêtes à l'emploi ou sur commande. L'environnement est simple et très propre, le personnel courtois. C'est une pizza à emporter, il y a quelques places assises disponibles pour consommer sur place. Je vais certainement revenir.
💬 Bon restaurant à l’Est de Venise. Le personnel est super accueillant, les plats étaient très bon mais vous pouvez trouver beaucoup plus impressionnant ! On mange bien, peut être un peu cher pour la qualité.
💬 Nous avons dîné sur place et avons passé une soirée incroyable à déguster des plats et des boissons locaux authentiques servis par la charmante serveuse qui parlait un anglais excellent. Le menu varie tout le temps et est basé sur le mantra de ce qui est disponible localement. Pour nous, c'était de délicieux plateaux à partager et du vin mousseux local. Ils nous ont proposé d'excellents choix pour que les enfants puissent également en profiter.
💬 Cadre sensationnel dans un château vieux de 600 ans comme l'hôtel Hilton, les peintures murales et les peintures semblent originales et l'atmosphère est tout simplement très agréable dans l'ensemble. Le service était certes un peu lent et la nourriture a mis du temps à arriver mais les serveurs étaient très gentils et serviables. La nourriture était cependant médiocre. J'ai eu le ragoût de lapin qui était un peu mouillé et les spaghettoni étaient plutôt fermes. Je ne me sentais pas très expérimenté. L'apéritif était une sorte de calmar à base de tomates qui me plaisait et les pains complémentaires étaient également corrects. Dans l'ensemble, je le recommanderais aux clients de l'hôtel pour l'atmosphère, mais je ne ferais pas l'impossible pour y aller. 3,5/5 à mon avis
💬 Emplacement confortable, propre, bien rangé et moderne ! Propriétaires très gentils, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai certainement. Alessio de Rome
💬 Des pizzas vraiment savoureuses et d'un excellent rapport qualité-prix. Livré à notre table au bar d'à côté, le service était également excellent !