📌 Via Firenze, 25, 84098 Pontecagnano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/07/2023 à 00:23
Super B&B à Pontecagnano. La chambre a tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour confortable. De plus, l'hôte est très sympathique et toujours disponible pour résoudre tout type de problème pouvant survenir. Fortement recommandé!
Le 01/04/2023 à 13:30
Bien
Le 28/12/2022 à 21:51
Propreté et gentillesse Recommandé
Le 22/06/2022 à 11:03
Tous bien . Le petit déjeuner est servi à la pâtisserie à côté du B&B, à 300 mètres. Le propriétaire est très gentil.
Le 08/05/2022 à 10:40
Optimal
Le 27/04/2022 à 07:34
Tout est parfait, propreté 10, service et sympathie des propriétaires, 1h de Naples et de la Côte amalfitaine. Parking juste devant le bnb.
Le 12/08/2020 à 06:51
B&B propre et accueillant, propriétaires très gentils et serviables
Le 18/12/2019 à 11:38
Endroit très confortable et hôtes accueillants et serviables.
Le 08/01/2018 à 19:34
Excellent B&B, chambre spacieuse et petit déjeuner haut de gamme
Le 08/01/2018 à 18:06
Chambre bien meublée et propre, salle de bain spacieuse. Petit déjeuner complet et bon. Personnel très gentil.
Le 20/03/2017 à 17:17
Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d’hôtes. la maison est idéalement située, au calme, à 10mn environ de la plage en voiture et à 3 mn à pied du centre de la ville. cette maison comporte 2 chambres d’hôtes au même étage avec 1 salle de bain à partager pour les 2 chambres. La chambre est spacieuse avec 1 grand balcon, la literie excellente, les draps et les serviettes immaculées (changés 1x durant notre séjour), la salle de bain très fonctionnelle avec une grande douche, lavabo bidet et WC. Nicola le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes, conseil, recherches.... le petit déjeuner est varié (à l'arrivée le propriétaire demande ce que l'on veut) thé café lait... il y a 1 jus de fruit, du pain beurre et confiture, nutella et quelques mini cakes et petits gâteaux emballés!!!Nous sommes contents de notre séjour et encore merci pour la bonne adresse pour emporter de la mozzarella fraîche et du salami excellent introuvable en France.
💬 Excellente nourriture et service incroyable! La visite ici a fait notre journée, merci.
💬 la nourriture est de qualité. C'est un petit endroit accueillant. le personnel est extrêmement sympathique et serviable. c'est le seul bar du complexe qui abrite la bibliothèque, la salle d'étude et le musée frera. le matin, il est ouvert à partir de 7h30. vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et prendre des collations pendant la journée. Les cookies faits maison sont vraiment bons. le déjeuner propose peu de plats mais bien préparés et en tout cas suffisamment variés. pendant la période de Noël, il est possible d'acheter des coffrets cadeaux allant des biscuits artisanaux pour quelques euros aux calendriers de l'Avent ou aux bouteilles de vin/alcool/grappa/bière de qualité.
💬 L'oasis du Pardo est vraiment un petit paradis pour se détendre en pleine nature, Angela et Franco étaient très bons et très accueillant, super recommandé, j'y retournerai certainement !
💬 Très bien, e bonne cuisine
💬 Très bien.. Qualité et service sont au rendez-vous.... Un restaurant de qualité avec des prix contenus. Des employés très sympathiques. Je le conseille vivement
💬 Endroit horrible ! L'hôte est impoli et peu professionnel, la nourriture est constituée de restes du petit-déjeuner et du déjeuner, pizza sèche et œuf froid à la coque par exemple dans une sorte de sauce aux légumineuses, 😞 les cocktails sont la seule bonne chose là-bas !!! Le prix est trop élevé pour ce qu'ils proposent ! Allez dans un petit club d'un bien meilleur rapport qualité-prix et la nourriture qu'ils vous donnent est spectaculaire ! Ne perdez pas de temps et d'argent ici 😕
💬 Bon produit. Pas d'attente. Personnel gentil. Choix de bières extraordinaire. 🍕🍻
💬 Bel environnement soigné, entre raffinement et accueil, dans un charmant village. Service passionné, excellents conseils en vins. C'est dommage pour un deuxième plat arrivé à table froid et d'un goût douteux, les autres plats étaient bons. Les cinq étoiles vont à l'enthousiasme, la note globale aurait pu être inférieure.
💬
💬 Notre QG pendant notre séjour dans les Dolomites. Les glaces sont toutes excellentes que ce soit en pot ou en milkshake. Le service est rapide et sympathique. Nous y sommes retournés plusieurs fois et c'était toujours impeccable !