📌 Via dei Sellai, n6, 76011 Bisceglie - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/10/2021 à 05:02
Tout est parfait, précis, propre et bien équipé, rien ne manque du micro-onde à la table à repasser. Super prix. Gestionnaire très serviable.
Le 24/10/2020 à 14:25
Un endroit confortable et propre de satisfaction maximale
Le 14/08/2020 à 15:26
Ce sont des mini appartements situés au deuxième étage, sans ascenseur, très bien finis, avec des espaces bien organisés et un nettoyage vraiment minutieux. Vous vous garez facilement et vous êtes déjà en centre ville. Maurizio et Valentina sont disponibles et accueillants.
Le 16/02/2020 à 23:00
Bel endroit, très confortable et bien fini. La propriétaire, une fille très gentille et très serviable. La salle est accueillante et bien chauffée, tout est propre et parfumé
💬 Le personnel était bon mais occupé. La nourriture était bonne. Pas mal du tout, rien d’extraordinaire. Les lasagnes au pesto étaient bonnes. Il y a plein de pesto dedans. Le spécial filet de poisson était sympa. Poisson frais vert. Tout semblait léger. Le vin était bon. Rien d'étonnant. Les desserts étaient bien. Pas le meilleur. Pourtant, le personnel était gentil.
💬 Des pizzas de haute qualité à petit prix, assaisonnées avec beaucoup de goût. Félicitations à tout le personnel
💬 Je ne connais pas le milieu car je n'y suis jamais allé. Mais je commande continuellement 3 à 4 pizzas à emporter à la maison. Ils sont très bons. Livraison ponctuelle et prix un peu élevés mais justifiés par une pizza réalisée à la perfection. Bien joué.
💬 Beau, savoureux et pas astronomiquement cher. Les prix sont moyens, le service est bon, j'ai été impressionné par le design des robinets des toilettes))))
💬 La nourriture dans cet endroit est vraiment bonne et de grande qualité, ils ont une carte assez bien fournie pour tous les goûts !! Cependant, ils se sont trompés de timing puisque j'ai attendu 50 minutes pour deux simples sandwichs avec des frites. Je donne 3 étoiles car cette attente pour deux sandwichs est inacceptable. Compétitifs et économiques, ils disposent également du service « just eat » grâce auquel vous pouvez réserver. Ponctuel avec les domiciles. Je vous le recommande absolument, mais si vous êtes pressé évitez le week-end, vous risquez d'attendre longtemps.
💬 Zéro étoile, c'est ce que mérite ce bar et c'est beaucoup ! Café brûlé, expresso et cappuccino pas très bons, personnel grossier et grincheux, incapable de satisfaire les besoins du client, allant même jusqu'à offenser le client (c'est ce qui m'est arrivé après m'être arrêté, avec le groupe, pour un simple post- dîner café).... Je n'y retournerai certainement pas !
💬 Impeccable appartement complet et propre dans le quartier le plus évocateur de Bologne
💬 Petite chambre et un peu délabrée, mais propre et vaut les ~30 EUR que j'ai payés pour une nuit. Le sol de la salle de bain était chaud, donc je pense qu'il y avait un chauffage au sol, apprécié en janvier. Le petit-déjeuner était servi sur le toit-terrasse. Le meilleur atout était la vue magnifique sur l'Etna et le détroit de Messine. le café était également très bon.
💬 Tout est mauvais. De la nourriture au vinaigre vendu pour le vin. Service baby club et zéro assistance. Mon fils s'est coincé la jambe dans le jeu et personne ne nous a aidé en faisant remarquer à la fille qui était là ne faisant rien que le jeu ne pouvait pas être ouvert. On plaisante ?? Je remercie Dieu de ne pas être allé à l'hôpital pour examiner les dégâts causés à mon fils. Tu devrais fermer. La seule bonne chose ?? Vos chevaux... s'arrêtent. N'y allez pas si vous ne voulez pas gâcher votre journée
💬 Bonne boulangerie, surtout le pain complet aux céréales Ainsi que des petits biscuits frais et crostate Fait également office de petit supermarché , c’est bien pratique