📌 Via Caracciolo, 2, 96018 Pachino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:19
Extrêmement satisfait. Je suis resté avec 2 autres personnes, nous étions tous satisfaits du traitement. Propreté, gentillesse et disponibilité. La propriétaire a résolu quelques petits problèmes qui n'étaient pas de sa faute en un rien de temps, avant même que je puisse lui demander de l'aide. J'utiliserai certainement à nouveau ces installations lorsque je visiterai la région.
Le 26/08/2023 à 15:24
Bon B&B. Propre et accueillant. Près de Marzamemi. Pratique pour se garer.
Le 26/07/2023 à 09:37
Chambre et salle de bain neuves et très propres, excellent conditionnement, très proche de la belle place de Pachino et à proximité des belles plages de Marzamemi Hôte sympathique et excellent petit déjeuner.
Le 09/07/2023 à 19:10
A 1 minute à pied de la place, rénové et bien entretenu, équipé de lits climatiques et confortables, douche spacieuse et moderne. Seuls petits bémols : oreillers pas tout à fait au top, place de parking devant non garantie, petit déjeuner avec de très bons croissants mais mal approvisionné et réduit à un petit espace qui nécessite une consommation dans la chambre.
Le 16/08/2022 à 03:55
Chambre propre et immense. Propriétaire toujours disponible à toute heure pour tout, petit déjeuner copieux (si vous avez une intolérance, prévenez au préalable les propriétaires). Pour le reste, salle de bain immense et très propre. Eau et boissons gratuites. Vraiment recommandé.
Le 07/08/2022 à 16:09
Fortement recommandée, Mme Deborah a été extrêmement utile dès le premier instant, répondant à nos besoins. Chambres propres et parfumées, petit déjeuner copieux, salles de bains en parfait état, parking facile à trouver.
Le 17/07/2022 à 12:36
Établissement accueillant et propre. Le propriétaire était sympathique et serviable. Nous reviendrons certainement
Le 27/06/2022 à 17:35
La dame nous a accueillis avec tant de gentillesse et nous a fait sentir comme chez nous, les chambres étaient impeccables et parfumées, les salles de bain neuves et vous pourrez profiter d'un peu de détente sur la terrasse avec des fauteuils douillets, les chambres équipées de la climatisation et d'un petit déjeuner copieux, le le parking est facilement localisé.
Le 27/08/2021 à 08:25
Le propriétaire nous a fait sentir comme chez nous. Tout est parfait, petit déjeuner copieux et tout est impeccable. Nous reviendrons certainement
Le 16/08/2021 à 14:37
Le B&B est situé à 2 pas de la place centrale. Nous avons passé 3 nuits dans une chambre immense mais surtout très propre. Excellent petit déjeuner. Hospitalité, disponibilité et convivialité sont les caractéristiques particulières de Deborah, propriétaire de la structure toujours prête à vous aider pour tout. Nous reviendrons en septembre.
Le 26/07/2021 à 19:14
Belle structure, propriétaire très gentil, je le recommande à tout le monde
Le 26/07/2021 à 16:56
Situé à Pachino, un point stratégique pour se déplacer dans les environs de Marzamemi, Noto, Portopalo. Chambres propres et basiques, avec une attention aux détails, le propriétaire est très serviable et donne des conseils sur les restaurants et les lieux à visiter. J'y retournerai certainement. bravo, continue comme ça 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 24/07/2021 à 16:53
Confortable et propre. Personnel serviable ! Conseiller!
💬 Endroit favori! Service excellent!
💬 Tout était parfait! C'était comme si nous étions chez nous. Meilleures recommandations !!
💬 Dans la deuxième étape du voyage Fogazzaro Roi, nous avons passé une nuit au b&b Dei Carbonati. Nous avons trouvé les propriétaires extrêmement gentils et serviables. Nous avions à notre disposition non seulement la chambre avec salle de bain mais aussi une grande cuisine. Très pratique pour ceux qui préfèrent cuisiner en marchant. A 200m du b&b il y a une petite coopérative où l'on trouve de tout. Tout est très propre.
💬 Très bonne nourriture à proximité de notre B&B pas trop chère non plus
💬 Je fais la guerre aux enfants avec des mesures de protection et je peux n'en avoir aucun meilleur, la guerre d'Essen se déroulera dans l'Ordnung. Das Personal War Freundlich. Tout cela est comme ça. Nur der Besitzer sollte sich etwas ruhiger verhalten, sonnst ist alles in Ordnung. Je l'étais avec les enfants en pratique et je pouvais seulement confier qu'il était tout à fait à son poste. Il était personnel gentil. Tout va bien. Seul le propriétaire devrait offrir un peu plus de tranquillité, il seul va tout bien. J'y étais avec les enfants à l'heure du déjeuner et je ne peux que confirmer que la nourriture était correcte. Le personnel est sympathique. Tout est comme il se doit. La seule chose est que le restaurateur doit se comporter plus calmement. Sinon tout va bien.
💬 Les propriétaires de l'hôtel sont très méchants ! L'enfant a été mis par terre ! Ils n'ont pas fourni de couvertures pour les enfants ! La pièce était froide ! Le sauna coûte 15 euros par personne en supplément ! Il n'y a pas de légumes au petit-déjeuner. Je n'ai vraiment pas aimé l'hôtel. Je ne le recommande à personne !
💬
💬 Après une belle journée ensoleillée, nous avons décidé entre amis d'essayer ce nouveau restaurant. Dès notre arrivée, nous avons trouvé un accueil formidable. La carte est variée et les plats de poisson que nous avons choisis étaient vraiment excellents, même le dessert très savoureux. Félicitations à cette nouvelle direction. FORTEMENT RECOMMANDÉ 😁 nous reviendrons certainement.
💬 🇨🇵 En vacances ici dans votre ville nous avons découvert votre restaurant ! Top ! Super bon, l'ambiance est au rendez vous. Burrito et burger au top ! Les cheese cake n'en parlons pas, celui à la pistache c'est une tuerie ! Belle découverte ! 🇨🇵
💬 Nous avons organisé l'anniversaire de notre enfant au club Avis. Nous avons été très satisfaits et nous remercions la propriétaire Angelica. Super recommandé!