Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Angelo Avis

📌 Via Napoli, 97, 63100 Ascoli Piceno - Italie

4.8 / 5

💬 36 Avis

Avis sur B&B Angelo à Ascoli Piceno

Les avis

Les dernier avis sur B&B Angelo à Ascoli Piceno

Paola.n

Le 21/01/2024 à 14:36

5 / 5

Nous avons utilisé le B&B Angelo nn pour des raisons de loisirs. Chambre pour trois avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain neuve, propre et disponibilité de M. Un ange sans égal. Hautement recommandé. Nous avons eu un problème avec la voiture, très utile ! Merci!

mauro.e

Le 17/01/2024 à 20:21

5 / 5

Parfait pour un emplacement de parking et tout le confort tel qu'une cafetière, une mini cuisine et un minibar dans la chambre. Le tout associé à un propriétaire toujours gentil et serviable. Merci Angelo des parfums Mauro !

Michela.i

Le 09/12/2023 à 18:23

5 / 5

Un B&B magnifique et très propre est situé près du centre, à quelques pas. Nous avons passé un très bon moment. Merci beaucoup Angelo.

Carlitospisa.e

Le 09/08/2023 à 06:38

4 / 5

Excellent, bien entretenu, propriétaire très gentil.

Simone.n

Le 01/07/2023 à 09:17

5 / 5

Tout est parfait, propriétaire serviable, chambre propre, excellent emplacement pour les services et le parking. Hautement recommandé!

marta.r

Le 01/06/2023 à 08:03

5 / 5

Très proche du centre, propriétaire discret et super sympathique. Des prix intéressants, un excellent service ! Bien joué

Cristina.o

Le 25/04/2023 à 13:06

5 / 5

Nouveau, propre, proche du centre, petit déjeuner à prix réduit avec une excellente pâtisserie à proximité, gérant très gentil et super serviable La chambre et la salle de bain (privée) sont neuves et super propres. Enregistrement et départ très faciles et pratiques. Il y a même une petite cuisine commune aux autres chambres équipée de tout, tisanes et dosettes de café incluses... Nous étions inquiets de voir un restaurant au rez-de-chaussée mais les équipements fonctionnent très bien et nous n'avons eu aucun problème de bruit. Grand balcon avec table très bienvenue ! Que dire de plus? Nous reviendrons!

Mary.o

Le 09/01/2023 à 21:39

5 / 5

J'ai séjourné au BeB Angelo en octobre 2022. L'emplacement est propre, accueillant, la chambre est grande et la salle de bain est très grande et bien entretenue, elle propose également une petite kitchenette et un petit coin petit-déjeuner. Séjour d'une seule nuit. Satisfait, je reviendrai certainement.

Giuliano.i

Le 13/12/2022 à 12:48

5 / 5

Propriétaire très gentil, livraison de la chambre à votre arrivée sans problème. Les restaurants et pâtisseries qu'il recommande sont excellents (essayez les meringues Ascoli). A 10 minutes à pied du centre, mais se garer dans le quartier est également très pratique.

Andiron..

Le 06/11/2022 à 19:57

5 / 5

Solution économique idéale pour un séjour indépendant, mais avec le minimum de confort nécessaire (mini réfrigérateur dans la chambre avec eau gratuite ; balcon avec table ; kitchenette commune avec capsules de café gratuites, bouilloire, réfrigérateur et couverts, désinfectant), grande salle de bain avec articles de toilette et articles de toilette gratuits. stationnement dans le quartier. Propriétaire très serviable et flexible. Situé dans un quartier résidentiel à 10 minutes à pied du centre historique

Giulia.a

Le 12/10/2022 à 13:31

5 / 5

Courtoisie et gentillesse alliées à la propreté et à l'excellent emplacement....Angelo le propriétaire très sympathique et pieux, nos amis à 4 pattes sont les bienvenus donc tout est parfait...Angelo à la prochaine fois...nous reviendrons bientôt.

Francesco.u

Le 11/09/2022 à 17:15

5 / 5

Emplacement stratégique, une personne exquise en tant que propriétaire, une flexibilité maximale et...un petit-déjeuner super garni garanti !

Enrico.i

Le 02/07/2022 à 19:46

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, structure toute neuve dans un excellent emplacement, chambre confortable et très propre. Nous avons vraiment apprécié le souci du détail : connexion USB dans les prises, bonne climatisation et eau gratuite dans le mini bar à disposition du client. Hautement recommandé!!!

Sandrine.o

Le 09/10/2021 à 06:47

5 / 5

Établissement très propre, accueillant et calme. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent

Bruno.o

Le 16/09/2021 à 19:10

4 / 5

Endroit simple mais bien entretenu. Les chambres sont neuves avec un concept moderne et pratique. A noter que le petit déjeuner n'est pas gratuit, mais seulement partiellement : pour un café, un jus de fruit et un croissant il faut payer un certain montant qui augmente si vous optez pour des pâtes au lieu du croissant. Considérant que le propriétaire du B&B est également propriétaire de la pâtisserie-bar où l'on pouvait prendre le petit-déjeuner, il aurait pu faire quelque chose de plus en disant : petit-déjeuner inclus dans le prix.

Rocco.l

Le 06/10/2020 à 10:24

5 / 5

Parfait. Un des meilleurs.

michela.a

Le 17/07/2020 à 19:26

4 / 5

Structure nouvellement construite, chambre spacieuse et propre, dispose également d'un parking gratuit à proximité... très pratique !

Silverio.a

Le 05/06/2020 à 17:01

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix parfait. Très pratique avec un excellent restaurant dans le même immeuble et une pâtisserie de qualité à 15 mètres

Desy.a

Le 24/02/2020 à 07:11

5 / 5

Belle structure, chambre propre et propriétaire gentil, courtois et accessible. Position stratégique

Vincenzo.a

Le 11/02/2020 à 08:31

5 / 5

Je suis resté le 2 février pour le travail et j'ai trouvé la courtoisie, la propreté et l'efficacité.

Laura.i

Le 29/09/2019 à 06:32

5 / 5

Chambre confortable, mobilier neuf et élégant, lit très confortable, minibar bien approvisionné, globalement excellent ! M. Angelo très courtois.

Anna.t

Le 28/08/2019 à 12:55

5 / 5

Excellent aussi bien pour l'ameublement que pour le nettoyage. Excellente qualité-prix. A recommander sans hésitation !

Anna.r

Le 18/08/2019 à 10:14

5 / 5

Tout simplement excellent. Environnement confortable, propre et accueillant et aussi le propriétaire. Chambres toutes neuves. Stationnement facile et gratuit. Petit déjeuner copieux et bon. Facile d'accès au centre et proche de tous les services. Nous reviendrons avec plaisir.

Paola.a

Le 03/05/2019 à 14:17

5 / 5

Propre, neuf, accueillant ! Personnel très sympathique et serviable. Excellent restaurant juste en dessous de la propriété. Bar pâtissier bien approvisionné accessible à pied. Hautement recommandé

dar.i

Le 02/05/2019 à 07:32

5 / 5

Monsieur gentil et serviable, chambre parfaite, cinq étoiles sont rares

  • 🏪 Corte Degli Olivi (14 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit dans ce BB dans le quartier sucré. La structure dispose de 6 chambres meublées dans un style classique et sans fioritures, cependant tout semblait propre et bien rangé, le petit déjeuner était de style italien sans plats chauds ni charcuterie mais toujours complet et satisfaisant. À l'extérieur de la structure se trouve un petit et agréable jardin. Les propriétaires possèdent également une cave et les produits peuvent être achetés sur place. Nous avons payé 75 euros pour deux plus un enfant, un bon prix qui nous fera revenir la prochaine fois que nous irons dans la région.


  • 🏪 Area di servizio Braccagni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Gallo Silvestre - Bed & Books (15 Avis)

  • 💬 Endroit magique, niché dans les collines, parfait pour visiter les beaux villages des Marches et aller au bord de mer sur le Conero ;) La ferme a été très bien aménagée, notre suite terrestre est de loin la plus belle chambre Beb que j'ai jamais connue. été dedans ! Et puis il y a l'accueil chaleureux de Monica, Dora, Cora et de tous les autres chats :) Un endroit magique pour reposer l'esprit et le cœur


  • 🏪 VILLAFIORE (36 Avis)

  • 💬 Très bien pour ce B&B dans un village à côté de Bergame et du centre commercial Orio al serio. Ma chambre et la salle de bains fût super très propres. La cuisine pour le petit déjeuner ce trouve à l'entrée de cette maison avec emplacement pour garer votre voiture avec digicode pour rentré. Je recommande cette endroit je reviendrai sûrement si la propriétaire me fait un bon ???


  • 🏪 Miraglia (1001 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnel sympa Idéal pour les repas rapides


  • 🏪 ristorante bar pucceria - PIERRI - Torre Squillace (47 Avis)

  • 💬 En été, le bar Pierri est une référence pour manger une excellente puccia face à la mer. Super assaisonné avec des ingrédients frais et M. Aldo est très gentil.


  • 🏪 Come in Corte Aurora (118 Avis)

  • 💬 Incroyable.... Nous l'avons choisi au hasard pour manger un deuxième plat rapide. Cela s'est avéré être un lieu fantastique. Laissons de côté les sublimes amuse-bouche proposés, laissons de côté la merveilleuse barbe à papa au poivre de Cayenne, laissons de côté les spectaculaires légumes des champs et l'excellent filet mais en plus de tout cela j'admirais une compétence au plus haut niveau, une passion pour le des produits qui m'ont enthousiasmé. Vraiment très bien. Tout est fantastique. Je reviendrai dès que possible.


  • 🏪 Bed & Breakfast Alla Commenda (6 Avis)

  • 💬 Excellent appartement à 600 mètres de la gare de Rovigo. 3 chambres plus une salle à manger, meubles originaux des années 60. Propre, calme. Le propriétaire était affable et fiable.


  • 🏪 L'Officina della Pizza- GRAFFERIA- APERTO FINO A TARDA NOTTE (1 Avis)

  • 💬 Excellente pizza napolitaine !


  • 🏪 Amarcord fashion cafè (111 Avis)

  • 💬 J'ai proposé à ma mère d'aller prendre un café dans cet endroit moderne et sympa, mais elle m'a raconté qu'elle avait vécu une expérience négative quelques mois plus tôt et qu'elle s'était promis de ne plus jamais y retourner. Ce matin-là, elle était allée passer des examens et était venue demander qu'on lui apporte un croissant et un cappuccino à table dehors. La demande a été faite au propriétaire qui, avec gentillesse et sourires, a répondu pour s'asseoir. Sauf qu'au bout de 10 minutes personne ne lui avait rien apporté, elle entra donc demander des explications au barman, qui se limita à demander qui avait passé la commande. Maman se remet à table en espérant que cette fois, après le rappel, elle serait servie. Cinq minutes supplémentaires s'écoulent et personne d'autre ne se présente, alors il décide de partir et de ne jamais revenir. Et moi aussi, car ce comportement n’est ni poli ni professionnel.